Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Poltergeist aux USA
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- ritalino
-
- Message(s) : 214
Poltergeist aux USA
Mon avis sur la question est que bien souvent les Poltergeist sont provoqués par des individus qui n'en ont pas conscience. Souvent à l'adolescence il se manifeste ce type de phénomène, vous en penser quoi vous ?!*

http://fr.youtube.com/watch?v=TEaqrYypAHQ
"[...]Nos avis divergent et dix verges c'est beaucoup" Pierre Desproges
- EMPEROR_SO
- Message(s) : 28
Re: Poltergeist aux USA
Il est possible que ce soit liée a une pérsonne qui utilise la telkinesie. Mais dans beaucoups de cas la maison et vide ou tous le monde dorm.
Ce n'est pas évidant au sujet poltergeist aux usa
est ce que le poltergeist sont dangereux ?
d'où vienne t'il ?
Il y a eu beaucoup d'ouvrage au sujet poltergeist
est ce que le poltergeist sont dangereux ?
d'où vienne t'il ?
Il y a eu beaucoup d'ouvrage au sujet poltergeist
Pour moi, c'est remplacer une explication paranormale par une autre, donc à ce titre, elle n'est pas moins tarabiscotée.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
ritalino a écrit :Mon avis sur la question est que bien souvent les Poltergeist sont provoqués par des individus qui n'en ont pas conscience. Souvent à l'adolescence il se manifeste ce type de phénomène, vous en penser quoi vous ?!
En tout cas c'est une théorie qui ressort souvent dans les ouvrages consacrés à ce sujet. Il y a d'ailleurs parfois des points communs : l'auteur des faits (et souvent la victime) étant en effet assez souvent un ou une adolescent(e) présentant des troubles psychologiques à des degrés divers. Toujours en théorie, ces troubles se manifesteraient alors sous la forme d'un poltergeist. Comment ? Il n'y a pas vraiment d'élément de réponse pour l'instant.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits