Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photo étrange
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Photo étrange
Bonjour,
Je voulais seulement partager avec vous une photo que j'ai prise cet après-midi avec ma fille et que je trouvais plutôt étrange..La photo est un peu floue car je l'ai prise moi-même à distance, mais on voit bien le bleu autour des yeux et un X bleu sur la bouche de ma fille..Même ma fille lorsqu'elle s'est vue elle a eu peur et ne s'est pas reconnue...Alors j'attends vos avis !
Je voulais seulement partager avec vous une photo que j'ai prise cet après-midi avec ma fille et que je trouvais plutôt étrange..La photo est un peu floue car je l'ai prise moi-même à distance, mais on voit bien le bleu autour des yeux et un X bleu sur la bouche de ma fille..Même ma fille lorsqu'elle s'est vue elle a eu peur et ne s'est pas reconnue...Alors j'attends vos avis !
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
- Baal
Re: Photo étrange
Bonjour m’dame,
Sur ton visage aussi il y a du bleu, c’est juste une merdouille venant de l’appareil, mais c’est vrai que sur le coup ça lui fait un visage étrange a votre jolie petite fille, ça peu surprendre
Sur ton visage aussi il y a du bleu, c’est juste une merdouille venant de l’appareil, mais c’est vrai que sur le coup ça lui fait un visage étrange a votre jolie petite fille, ça peu surprendre

Oui, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. C'est simplement une photo ratée, dont certains éléments sont amplifiés.
Regarde la partie entre ta propre bouche et ton nez. On y voit le même genre de déformation colorimétrique.
Regarde la partie entre ta propre bouche et ton nez. On y voit le même genre de déformation colorimétrique.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Quicksilver01
-
- Message(s) : 95
Je pratique de la photographie et c'est ce qu'on appelle un flou de bougé et avec un sony dsc 600 c'est normal 

- Zardoz
-
- Message(s) : 130
Oui, ça me semble une photo ratée, rien de bien étrange. Pas de quoi s'affoler, je pense !
En tout cas, elle est très mimi, ta fille
En tout cas, elle est très mimi, ta fille

Jesus dies for somebody's sins but not mine - Patti SMITH
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits