Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Point rouge
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Point rouge
Bonsoir,
Un soir, j'ai eu une apparition très originale et peu banale.
Étant dans mon lit et écoutant de la musique pour m'assoupir un peu,
j'avais éteint la lumière, pour mieux me détendre.
J'ai fermé les yeux.. et en voulant les rouvrir, j'ai aperçu un point rouge qui me fixait en face de moi, cela m'a fait peur, mais bien que je crois aux esprits et paranormal, je me suis pas plus affoler que ça.
J'ai rallumé d'un coup la lumière et 10 minutes après je l'ai ré-éteinte pour voir si ce point rouge me fixait toujours.
J'aimerais bien savoir, si une apparition m'est venue à moi et si une personne a déjà vécu cette expérience. Cela ne s'est jamais renouvelé, remarquez je ne regarde plus dans le noir.
Merci de votre compréhension, une nouvelle auditrice (lol)
Un soir, j'ai eu une apparition très originale et peu banale.
Étant dans mon lit et écoutant de la musique pour m'assoupir un peu,
j'avais éteint la lumière, pour mieux me détendre.
J'ai fermé les yeux.. et en voulant les rouvrir, j'ai aperçu un point rouge qui me fixait en face de moi, cela m'a fait peur, mais bien que je crois aux esprits et paranormal, je me suis pas plus affoler que ça.
J'ai rallumé d'un coup la lumière et 10 minutes après je l'ai ré-éteinte pour voir si ce point rouge me fixait toujours.
J'aimerais bien savoir, si une apparition m'est venue à moi et si une personne a déjà vécu cette expérience. Cela ne s'est jamais renouvelé, remarquez je ne regarde plus dans le noir.

Merci de votre compréhension, une nouvelle auditrice (lol)
Re: point rouge
Tu as peut-être été ébloui par la lumière avant de l'éteindre, ce qui aurait eu pour effet d'avoir une persistance rétinienne ? Mais cette dernière ne sont pas rouge, du moins à ma connaissance.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Re: Point rouge
Salut,
je dirait lA même chose que Napoléon.
Un efet rendu par la lumière que tu a éteinte.
Tu pourrait réassayer pour être sûr.
je dirait lA même chose que Napoléon.
Un efet rendu par la lumière que tu a éteinte.
Tu pourrait réassayer pour être sûr.
Je penche aussi pour un phénomène naturel.
Si c'était une apparition paranormale alors ça serait beaucoup trop exceptionnel toute cette durée. D'autant plus que je n'ai jamais entendu parler de "points rouges" (mais bon sait-on jamais).
Si c'était une apparition paranormale alors ça serait beaucoup trop exceptionnel toute cette durée. D'autant plus que je n'ai jamais entendu parler de "points rouges" (mais bon sait-on jamais).
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.
Tu as peut-être été ébloui par la lumière avant de l'éteindre, ce qui aurait eu pour effet d'avoir une persistance rétinienne ? Mais cette dernière ne sont pas rouge, du moins à ma connaissance
Dans mon cas : rouge/orangé/fuschia...Voire bleu/violet

Je pense donc que c'est tout-à-fait possible

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Moi c'est surtout blanc/jaune. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Salut !
Tu devrais essayer de refaire tout ce que tu as fait à ce moment là dans les mêmes conditions, en essayant de te mettre dans la même position et d'allumer/éteindre la lumière à peu près aussi longtemps si tu t'en souviens.
Tu devrais essayer de refaire tout ce que tu as fait à ce moment là dans les mêmes conditions, en essayant de te mettre dans la même position et d'allumer/éteindre la lumière à peu près aussi longtemps si tu t'en souviens.
Est-il possible que ce soit le pointeur d'un laser? En effet, si il y a une fenêtre dans ta chambre, il est possible que ce soit des gamins dans la rue ou le fils du voisin d'en face qui joue avec son nouveau petit laser rouge et qui l'envoit dans la fenêtre des gens.
Ca m'est déjà arrivé, j'habitais un immeuble, au 10ème étage, et je voyais une lumière verte sur mon mur qui se déplaçait puis disparaissait avant de revenir ailleurs... bref quand je regardais par la fenêtre je ne voyais rien du tout jusqu'au jour ou j'ai apperçu un gamin dans une maison plus bas qui s'amusait avec un laser et le balladait sur la façade de l'immeuble en passant par toutes les fenêtres...
Ca m'est déjà arrivé, j'habitais un immeuble, au 10ème étage, et je voyais une lumière verte sur mon mur qui se déplaçait puis disparaissait avant de revenir ailleurs... bref quand je regardais par la fenêtre je ne voyais rien du tout jusqu'au jour ou j'ai apperçu un gamin dans une maison plus bas qui s'amusait avec un laser et le balladait sur la façade de l'immeuble en passant par toutes les fenêtres...
Mielkie
Pas idiot, le truc du pointeur laser! c'est vrai que ça pourrait être ça...
Des nouvelles, ames?
Des nouvelles, ames?

Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits