Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Petit souffle
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- end of innocence
-
- Message(s) : 17
Petit souffle
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai toujours aimé les phénomènes inéxpliqués, mais je dois avouer que j'ai assez la trouille. lol. J'avais une petite question à vous poser : Cela vous arrive-t-il parfois de sentir un petit courant d'air froid qui vous frôle et qui dur 1 à 2 secondes, alors que la pièce n'a pas de courant d'air ?? cela m'arrive assez souvent peut-être 1 fois chaque 2 mois. Croyez-vous que ce sont des esprits qui m'efleurent??? merci
"Appearance is deceptive, so perfect in disguise, there is more than what you see"
Re: petit souffle
Personnelement sa m'arrive pratiquement tout les soir, ne tinkiétes pas il n'y a rien de paranormal la dedans.C'est juste ton imaginations qui te joue des tours.Tu dois probablement étre peu vétus et du coup tu as froid et ton organisme génére des frissons te parcourant tout le corps.
Éternel dans l'adversité
- end of innocence
-
ah ok ca me rassure un peu, mais des fois je suis immobile et habillée lol, souvent devant mon ordi lol
"Appearance is deceptive, so perfect in disguise, there is more than what you see"
Moi aussi ^^ souvent vers l'ordinateurs mais c'est pas des esprits ne tinkiétes pas
Juste une bonne imaginations parfois j'ai des frisson qui dure 20 seconde et sa ne m'inquiéte pas.

Éternel dans l'adversité
- end of innocence
-
okay je te remercie 

5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits