Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Apparition Homme en soutane noire
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Apparition Homme en soutane noire
Salut,
Je recherche des témoignages ou réponses à propos d'une apparition.
Il y a une dizaine d'années, en plein milieu de la nuit dans ma chambre, je dormais et j'ai été reveillé subitement. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu dans le coin de ma chambre un homme, plutôt grand, vêtu d'une soutane noire, un peu comme la mort, et qui tenait entre ses mains un livre ancien, plutôt gros. Il portait une capuche donc je n'ai pas distingué de visage, on aurait dit qu'il me lisait des choses mais je n'entendais rien. Il n'a pas levé la tête, pas bouger. Effrayée, j'ai allumée la lumière puis plus rien!
Merci de me donner vos témoignages si vous avez vécu la même chose.
Je recherche des témoignages ou réponses à propos d'une apparition.
Il y a une dizaine d'années, en plein milieu de la nuit dans ma chambre, je dormais et j'ai été reveillé subitement. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu dans le coin de ma chambre un homme, plutôt grand, vêtu d'une soutane noire, un peu comme la mort, et qui tenait entre ses mains un livre ancien, plutôt gros. Il portait une capuche donc je n'ai pas distingué de visage, on aurait dit qu'il me lisait des choses mais je n'entendais rien. Il n'a pas levé la tête, pas bouger. Effrayée, j'ai allumée la lumière puis plus rien!
Merci de me donner vos témoignages si vous avez vécu la même chose.
- Anima
-
- Message(s) : 1029
Re: Apparition Homme en soutane noire
A quoi ressemblait ce livre ?
Es-tu bien sûr que ce n'était pas une ombre dans le noir qui ressemblait et tu en as déduis que c'était un homme habillé en noir ?
Es-tu bien sûr que ce n'était pas une ombre dans le noir qui ressemblait et tu en as déduis que c'était un homme habillé en noir ?
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)
Pour le livre c'etait comme un gros livre ancien, genre un grimoire.
Pour ta deuxiéme question, oui je suis sûre de ce que j'ai vu.
Pour ta deuxiéme question, oui je suis sûre de ce que j'ai vu.
- Anima
-
Comment peux-tu en être sûr ? Je veux dire par là que il était légèrement dans la lumière (de la lune? Ou autres..) et que tu as pu distinguer cette forme humaine ?
Est-ce que tu la vu bouger ?
Est-ce que tu la vu bouger ?
il n'a pas bougé. j"étais dans le noir total mais lui était tres clair tu vois
- Maetel
-
- Message(s) : 563
Une illusion ? Je veux dire par là par exemple un empilement de vêtement sur un porte manteau, une lampe hallogène?
Je me souviens de plusieurs nuits en me réveillant où j'étais persuadée et affolée de (croire) voir un extra terrestre géant au pied de mon lit !!
Réflexion faite après quelques secondes de trouille intense : ma lampe hallogène et des bijoux accrochés dessus
Mais j'étais réellement persuadée de cette rencontre extra terrestre, surtout que lors de mes rêves j'étais accoudée à mon ordi, et je sentais quelque chose derrière moi qui me demandait de la suivre, je n'osais me retourner, par peur d'apercevoir ce que je redoutais lol Un extra terrestre à l'air pas trop sympathique qui me tenait le bras. A mon réveil mon bras était paralysé (j'avais certainement dû m'endormir dessus!
)
Je me souviens de plusieurs nuits en me réveillant où j'étais persuadée et affolée de (croire) voir un extra terrestre géant au pied de mon lit !!
Réflexion faite après quelques secondes de trouille intense : ma lampe hallogène et des bijoux accrochés dessus

"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui
- Anima
-
evilwoman a écrit :il n'a pas bougé. j"étais dans le noir total mais lui était tres clair tu vois
Cela c'est passé il y a une dizaine d'années, ne serait-ce pas peut-être une hallucination ? N'aurais-tu pas plus de détail ?
Je penche pour l'illusion comme maetel.
j'ai carrement pas halluciné, y'avait pa de porte manteau, rien au coin du mur, cété just un angle de mur et je suis sure de ce que j'ai vu.
mais est ce que c'est possible de me donner au moins une signification de cet homme,cequ'il peut representer
il ressemblait a la mort, mais sans la faux, avec un livre , une sorte de grimoire dans les mains, tete baissée dessus
mais est ce que c'est possible de me donner au moins une signification de cet homme,cequ'il peut representer
il ressemblait a la mort, mais sans la faux, avec un livre , une sorte de grimoire dans les mains, tete baissée dessus
J'ai déja "appercu" ce genre de spectre. Ils font froid dans le dos. Mais je n'en ai jamais vu avec un livre. J'ai lu une théorie comme quoi lorsque l'on se réveille brusquement la chance d'avoir une halucination est multipliée. Peut-être as-tu regardé un film avec la mort avant d'allé dormir et en te réveillant tu as cru la voire.
Maetel a écrit :Une illusion ? Je veux dire par là par exemple un empilement de vêtement sur un porte manteau, une lampe halogène?
Réflexion faite après quelques secondes de trouille intense : ma lampe halogène et des bijoux accrochés dessusMais j'étais réellement persuadée de cette rencontre extra terrestre, surtout que lors de mes rêves j'étais accoudée à mon ordi, et je sentais quelque chose derrière moi qui me demandait de la suivre, je n'osais me retourner, par peur d'apercevoir ce que je redoutais lol Un extra terrestre à l'air pas trop sympathique qui me tenait le bras. A mon réveil mon bras était paralysé (j'avais certainement dû m'endormir dessus!
)
Moi chaque soir, quand ma fenêtre est ouverte et qu'il fait noir, je passe devant celle-ci pour aller me mettre au lit et à chaque fois je m'arrête car j'ai l'impression de distinguer un homme qui me regarde alors que ce n'est qu'une arbre... Le pire, c'est que ça m'arrive assez souvent et pourtant, j'ai aperçu cette arbre des milliers de fois.
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?
- Maetel
-
- Message(s) : 563
J'avoue on a l'air ridicule après cela^^
Evilwoman je t'assure qu'encore maintenant en me réveillant mon allogène ressemble à un E.T
Maintenant je veux bien te croire mais qu'est ce que cette "vision" aurait pu te vouloir?
Evilwoman je t'assure qu'encore maintenant en me réveillant mon allogène ressemble à un E.T

Maintenant je veux bien te croire mais qu'est ce que cette "vision" aurait pu te vouloir?
"Tout vient à point à qui sait attendre" de je sais plus qui
- grugygruge
- Message(s) : 142
Question : Avait il une ceinture, et surtout un grosse boucle de centure ?
Comprendre ce qui semble être et découvrir le reste ...
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits