Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Défaillance technique ou...?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Défaillance technique ou...?
Bonjour. Premièrement, j'écris ici pour me rassurer un peu, parce que là, je dois avouer que j'ai vraiment les boules.
Je suis TOUTE SEULE au bureau (je suis réceptionniste) parce que c'est l'heure du midi, tous les agents immobiliers où je travaille sont sortis. Et comme je suis réceptionniste, lorsque les téléphones sont en utilisations dans les bureaux, je vois sur les boutons de mon téléphone les lignes prises par un flash rouge sur le bouton. SAUF QUE, ça fait 15 minutes que les lignes flashes, déflashes et etc... et il n'y a personne! Et ce n'est pas toujours le même bouton, c'est tous les boutons! Je suis aller voir en haut (téléphone mal raccroché) mais hélas non... tous est parfait. Et là je me suis vraiment mise à paniquer quand le bureau qui est juste à côté du mien (je vois donc dedans) c'est mit à flasher! ... Quelqu'un aurait une explication svp, parce que je FLIPPE présentement.
Je suis TOUTE SEULE au bureau (je suis réceptionniste) parce que c'est l'heure du midi, tous les agents immobiliers où je travaille sont sortis. Et comme je suis réceptionniste, lorsque les téléphones sont en utilisations dans les bureaux, je vois sur les boutons de mon téléphone les lignes prises par un flash rouge sur le bouton. SAUF QUE, ça fait 15 minutes que les lignes flashes, déflashes et etc... et il n'y a personne! Et ce n'est pas toujours le même bouton, c'est tous les boutons! Je suis aller voir en haut (téléphone mal raccroché) mais hélas non... tous est parfait. Et là je me suis vraiment mise à paniquer quand le bureau qui est juste à côté du mien (je vois donc dedans) c'est mit à flasher! ... Quelqu'un aurait une explication svp, parce que je FLIPPE présentement.
Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.
- Mélie
- Message(s) : 70
Bonjour Mayrim
Je travaille aussi dans un bureau et les lignes téléphoniques d'autres personnes sont programmées sur mon téléphone. Quand leur appareil sonne, la lumière allume, de la même façon que lorsqu'ils sont en ligne. Peut-être est-ce le cas pour toi aussi?
Sinon, c'est probablement une défaillance technique, ne t'en fais pas trop. Si le problème persiste, je te conseille de parler à un technicien.
Courage!
Je travaille aussi dans un bureau et les lignes téléphoniques d'autres personnes sont programmées sur mon téléphone. Quand leur appareil sonne, la lumière allume, de la même façon que lorsqu'ils sont en ligne. Peut-être est-ce le cas pour toi aussi?
Sinon, c'est probablement une défaillance technique, ne t'en fais pas trop. Si le problème persiste, je te conseille de parler à un technicien.
Courage!

Profite pleinement du moment présent...
Ooh... mais non, quand leurs lignes sonnent, c'est LEUR téléphone qui flashe et non le mien...donc, je ne le sait pas. Cela va bientôt faire une heure que cela dure. Quelqu'un est rentré tout à l'heure, mais il est en bas et non au deuxième étage. Il n'y a toujours personne au deuxième, et les lignes s'allument je dirais aux 4 ou 5 minutes...
Mayrim,
Arrête s'il-te plaît.
Tu ne vas tout de même pas te mettre à paniquer pour quelques indicateurs qui scintillent.
Tu serais pilote d'avion ou aux commandes d'une centrale nucléaire, que tu aurais des bonnes raisons te commencer à t'inquièter.
Mais là, le téléphone, enlève la prise électrique du central et ensuite tu la rebranches et tout va repartir parfaitement.
Arrête s'il-te plaît.
Tu ne vas tout de même pas te mettre à paniquer pour quelques indicateurs qui scintillent.
Tu serais pilote d'avion ou aux commandes d'une centrale nucléaire, que tu aurais des bonnes raisons te commencer à t'inquièter.
Mais là, le téléphone, enlève la prise électrique du central et ensuite tu la rebranches et tout va repartir parfaitement.
- Mélie
- Message(s) : 70
John Dogget a écrit :Pff ces gonzesses...
Faut surtout pas te gêner!!!

Mayrim, le phénomène s'est-il prolongé? As-tu essayé de débrancher et de rebrancher?
Profite pleinement du moment présent...
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Xnedra a écrit :Hum, hum... Je vous préviens de suite que si ça part en live, ça va vraiment pas me plaire.
Mayrim, c'est peut-être un défaut du circuit électrique, tout bêtement.
C'est vrai, dans la boîte oû je bosse le boitier du système de détection d'incendie déconnait tout le temps, les petites ampoules rouges s'allumaient constamment: feu au rez-de-chaussée, feu au deuxième étage, feu dans le parking souterrain, etc... Alors qu'il s'agissait bêtement comme le dit Xnedra d'un défaut sur le circuit électrique.
Je vous raconte pas au début le nombre de fois qu'on a du évacuer le bâtiment...

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
c'est la nouvelle mode sur le forum, les personnes qui paniquent comme cela en imaginant tout de suite des trucs paranormaux pas possibles...!
"je ne sais plus qui "avait perdu son pendule et se voyait déjà emportée aux enfers, et la, les voyants clignotent et l'immeuble est hanté ?
faut revenir sur terre un peu...
"je ne sais plus qui "avait perdu son pendule et se voyait déjà emportée aux enfers, et la, les voyants clignotent et l'immeuble est hanté ?

Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
jihem a écrit :c'est la nouvelle mode sur le forum, les personnes qui paniquent comme cela en imaginant tout de suite des trucs paranormaux pas possibles...!
Excuse-moi? Je ne paniquais RIEN du tout, et je n'ai rien imaginé de paranormal en partant. Je voulais des avis. Fais attention à ce que tu dis et comment tu le dis.
- John Dogget
-
- Message(s) : 581
je n'ai rien imaginé de paranormal
Pourquoi poster sur un forum "paranormal" dans ce cas.
Il y a des milliers de choses à faire avant de paniquer et de crier à qui veux l'entendre que tu "flippes".
Et même si il y a un veritable problème, quelle sorte d'aide penses tu trouver ici, alors qu'on ne se connait que par quelques mots sur un forum, et qu'on habites probablement à plusieurs centaines (milliers ?) de km les uns des autres.
Qu'en penses tu ?
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...
- John Dogget
-
Je voulais dire que je n'ai pas CRIÉ au paranormal direct en partant, je voulais des avis et c'est tout
Mais tu es bien d'accord que ce forum n'est pas forcement le premier endroit indiqué pour parler de problèmes téléphonique ?
Mon dieu, pas besoin d'être aussi rude
Le premier contact avec moi a sans doute été un peu rude, je m'en rends compte ...
Mes excuses donc

Je cherche pas à "te faire du mal" (je sais pas trop comment te dire ça), cependant reflechie à ces quelques questions :
- quelle aide t'as apporté ce message sur le forum (aide immediate j'entends) ?
- etait-ce la meilleurs solution, c'est à dire la plus efficace et la plus rapide possible ?
Ça va, t'es pardonné, je me suis emportée.
Bon... c'est simplement que je voulais avoir des avis autres que le mien, savoir si cela était déjà arriver à d'autres personnes... ce matin, le téléphone faisait encore la même chose, mais il a arrêté.
On peut closer le sujet si les modérateurs le souhaite, il n'y a plus grand chose à discuter.

Bon... c'est simplement que je voulais avoir des avis autres que le mien, savoir si cela était déjà arriver à d'autres personnes... ce matin, le téléphone faisait encore la même chose, mais il a arrêté.
On peut closer le sujet si les modérateurs le souhaite, il n'y a plus grand chose à discuter.
- John Dogget
-
Ou rendre compte du problème à ton patron, qui fera ce qu'il faut (cf remarque de Cortex).
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits