Les annonces de PFRN ! |
---|
|
sensation bizarre
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- fantome365
- Message(s) : 6
sensation bizarre
Bonjour,
Je vous écrit car il m'arrive des trucs bizarres, quand je dors j'entends quelqu'un respirer sous mon oreiller, au début je me suis dit que c'était moi mais j'ai arrêté de respirer et j'entendais toujours cette respiration, impossible de l'arrêter, elle est dans ma tête et même quand je mets ma radio je l'entends encore.
Autre phénomène : quand je dors j'ai l'impression que quelqu'un me passe la main dans les cheveux ! Ça m'arrive tous les soirs et je suis obligé de mettre ma couette sur la tête pour que ça s'arrête.
Si vous aviez des explications...
Je vous écrit car il m'arrive des trucs bizarres, quand je dors j'entends quelqu'un respirer sous mon oreiller, au début je me suis dit que c'était moi mais j'ai arrêté de respirer et j'entendais toujours cette respiration, impossible de l'arrêter, elle est dans ma tête et même quand je mets ma radio je l'entends encore.
Autre phénomène : quand je dors j'ai l'impression que quelqu'un me passe la main dans les cheveux ! Ça m'arrive tous les soirs et je suis obligé de mettre ma couette sur la tête pour que ça s'arrête.
fantome365, il y a trop de fautes dans ton post, si tu veux qu'il soit déverrouillé, envoie sa version corrigée par MP à un membre de la modération.
Merci d'avance.
Edit: Sujet ré-ouvert après corrections.
Merci d'avance.
Edit: Sujet ré-ouvert après corrections.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Fantome, ça fait longtemps que tu entends cette respiration? Il pourrait s'agir d'un acouphène. http://www.vac-acc.gc.ca/clients_f/sub. ... nnitus#cli
- Jidty
-
- Message(s) : 23
Bonjour peuple de ce forum.
Bonjour fantome365
Tu sais fantome, si jamais tu as peur, il y a toujours ton ange gardien qui peut te venir en aide. Demandes-lui de te protéger et d’éloigner cette entité qui te caresse les cheveux, même si cette entité est « bonne ». Car, si tu ne te sens pas prêt(e) à vivre cette expérience, il ne peut te l’imposer.
¿Qu’en penses-tu ?
Cordialement
Jidty
Bonjour fantome365
Tu sais fantome, si jamais tu as peur, il y a toujours ton ange gardien qui peut te venir en aide. Demandes-lui de te protéger et d’éloigner cette entité qui te caresse les cheveux, même si cette entité est « bonne ». Car, si tu ne te sens pas prêt(e) à vivre cette expérience, il ne peut te l’imposer.
¿Qu’en penses-tu ?
Cordialement
Jidty
Fenêtre ouverte
excuse moi touchy....mais de l'acouphène, comme j'ai depuis une dizaine d'année, je n'ai jamais entendu de respiration....l'acouphène ce sont des bourdonnements plus ou moins fort et que tu entends plus le soir, plus propice au silence.....alors s'il te plaît arrête de mettre un symptôme sur une quelque chose qui n'a rien à voir....ensuite cela est vrai que ça peut prévenir d'un autre problème....il faudrait se renseigner...mais du temps que je me trouvais avec des personnes ayant des problèmes auditifs, je sais que plusieurs personnes entendaient des manifestations comme: de l'eau qui tombait, ou bien comme du fer et cela continuellement et je sais que pour ces personnes cela étaient un calvaire t'entendent nuit et jour ce même bruit....
fantome: la respiration est-elle bien sous ton oreiller? ou tu l'entends dans ta tête?
fantome: la respiration est-elle bien sous ton oreiller? ou tu l'entends dans ta tête?
Excuse-moi Nefertiti, tu percois ton acouphène à la manière d'un bourdonnement mais d'autres personnes percoivent leur acouphène autrement, entre autres à la manière d'une respiration; vois donc ici: http://www.vac-acc.gc.ca/clients_f/sub. ... nnitus#cli
Tu n'as donc pas le monopole de l'acouphène.
Tu n'as donc pas le monopole de l'acouphène.

- pat1901
- Message(s) : 20
Re: sensation bizarre
fantome365 a écrit :Bonjour,
Tu entends quelqu'un respirer dans ta chambre alors que tu es seul, effectivement c'est étrange.
Vis tu en appartement ou dans une maison?
Vis tu seul? parfois l'acoustique des maisons accentue le cheminement des sons.
As tu des animaux domestique? car les chiens comme les chats ont tendance a ronfler!
Cela serait bien d'enregister ces respirations étrangères! Excuses moi pour toute ces questions, mais c'est parfois utile pour trouver l'origine de tes maux.
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits