Les annonces de PFRN ! |
---|
|
un site avec des vidéos, à voir.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
un site avec des vidéos, à voir.
bonjour tout le monde!
J'ai trouvé ce site sur internet, il contient pas mal de vidéos et même une vidéo d'un exorcisme... A voir, n'oubliez pas vos commentaires!
PS je n'ai malheureusement pas le temps de regarder le site, ni de chercher plus en avant si le site et le sujet n'ont pas déjà été postés si tel est le cas prévenez moi que j'avise!
Merci!
Mounira
http://www.youtube.com/profile?user=Constantine99999
J'ai trouvé ce site sur internet, il contient pas mal de vidéos et même une vidéo d'un exorcisme... A voir, n'oubliez pas vos commentaires!
PS je n'ai malheureusement pas le temps de regarder le site, ni de chercher plus en avant si le site et le sujet n'ont pas déjà été postés si tel est le cas prévenez moi que j'avise!
Merci!
Mounira
http://www.youtube.com/profile?user=Constantine99999
Une petite impatience peut ruiner un grand projet.
CONFUCIUS
CONFUCIUS
- Frencherry
-
- Message(s) : 70
sa se voit que les orbs sont des lampes de poches
[size=150][color=red][b]Ne pleure pas pour ce que tu as perdu, souris parce que tu l'as eu![/b][/color][/size]
Ce site est rempli à craquer de vidéos ne contenant que des ''orbs''.
Pour moi, les ''orbs'' ne sont pas du tout paranormaux, et encore moins une preuve de paranormal ou d'esprit quelconque. Toute cette histoire de propagande de ''orbs'' me tape au plus haut points. Ce n'est rien du tout.
Pour moi, les ''orbs'' ne sont pas du tout paranormaux, et encore moins une preuve de paranormal ou d'esprit quelconque. Toute cette histoire de propagande de ''orbs'' me tape au plus haut points. Ce n'est rien du tout.
Arrêtons d'exister et commençons plutôt à vivre.
- Baron Of Hell
-
- Message(s) : 138
Des orbs et encore des orbs, enfin des poussières qui se balladent un peu partout, rien d'extraordinaire puis la musique dans les vidéos, je trouve ca encore moins crédible.
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits