Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Problème entitée (urgent)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
34 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Même réaction que Libellule (c'est toi sur ton avatar ?:o ), je ne vois pas ce que viendrait faire un quelconque Ange Gardien dans cette affaire.
Je pense que ta copine psychote un peu à cause des pratiques dont elle faisait l'usage dans son passé, un soir elle a du entendre un bruit, ça a du lui revenir en tête et paf, c'est parti.
Après, je me base sur le nombre d'angoisses que je me suis moi-même créé il y a quelques annés...
Je pense que ta copine psychote un peu à cause des pratiques dont elle faisait l'usage dans son passé, un soir elle a du entendre un bruit, ça a du lui revenir en tête et paf, c'est parti.
Après, je me base sur le nombre d'angoisses que je me suis moi-même créé il y a quelques annés...
"On va manger... Des CHIPS. T'entends ?? Des CHIPS !!..... C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ??..."
(ok ^^)
Justement, il me semble qu'elle n'en fait plus :/
Ensuite, reste à voir s'il s'agit bien là d'esprits, et non pas de phénomènes purement psychosomatiques.
Ca le fait seulement dans la chambre de ta copine ?
Justement, il me semble qu'elle n'en fait plus :/
Ensuite, reste à voir s'il s'agit bien là d'esprits, et non pas de phénomènes purement psychosomatiques.
Ca le fait seulement dans la chambre de ta copine ?
"On va manger... Des CHIPS. T'entends ?? Des CHIPS !!..... C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ??..."
34 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits