Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Besoin d'aide d'Expert. multiplication de manifestion
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide d'Expert. multiplication de manifestion
salut, j'ai déja posté auparavant un bulletin au sujet d'évènement étrange, précisément en lien avec une voix de femme et de quelques manifestations. Cela fait plus de quelques mois, et nous avons moi et mon copain encore ce genre de manifestation occasionnelle qui devienne cependant de plus en plus clair. ma question est:
j'habite montreal et je me demandais si quelqu'un connaitrai une personne qui pourrait se déplacé à la maison, histoire d'analyser ce qui se passe, pour savoir si elle ressent la présence d'esprit !
Et quelles peut-être le genre de tarif si quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre de service ?
merciiii
j'habite montreal et je me demandais si quelqu'un connaitrai une personne qui pourrait se déplacé à la maison, histoire d'analyser ce qui se passe, pour savoir si elle ressent la présence d'esprit !
Et quelles peut-être le genre de tarif si quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre de service ?
merciiii
- Cortex
Re: Besoin d'aide d'Expert. multiplication de manifestion
viviann a écrit :j'habite montreal et je me demandais si quelqu'un connaitrai une personne qui pourrait se déplacé à la maison, histoire d'analyser ce qui se passe, pour savoir si elle ressent la présence d'esprit !
merciiii
Dans un premier temps, je te suggère de contacter les Sceptiques du Québec. J'ignore si leur association a vocation à mener des enquêtes, mais peut-être qu'ils pourront t'aider. Leur site : http://www.sceptiques.qc.ca.
Normalement, ça devrait être gratuit.
- Velena
premièrement les phénomènes sont ils "agressifs" ou "négatifs" ?
secundo depuis quand ? y a t'il eu un évènement déclencheur ?
avez vous essayé de communiquer avec cette présence pour savoir ce qu'elle veut ?
enfin avez vous écarté toute possibilité d'une source rationnelle (voisins,farceur...) ?
perso je pense qu'avant de payer qui que ce soit il faut essayer tout d'abord
essayer d'analyser rationellement le phénomème vu le nombre d'escrocs qui profitent de ce genre de situations .
secundo depuis quand ? y a t'il eu un évènement déclencheur ?
avez vous essayé de communiquer avec cette présence pour savoir ce qu'elle veut ?
enfin avez vous écarté toute possibilité d'une source rationnelle (voisins,farceur...) ?
perso je pense qu'avant de payer qui que ce soit il faut essayer tout d'abord
essayer d'analyser rationellement le phénomème vu le nombre d'escrocs qui profitent de ce genre de situations .
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits