Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Etrange forme
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
27 message(s)
• Page 1 sur 1
- spectrallll
Etrange forme
Bonsoir à tous, chaque jour je cherche pour moi et maintenant depuis mon inscription , pour ce forum, des photos etranges des temoignages de mes proches etc.
J'ai donc fouiné, du côtés d'amis à moi et je suis tombé sur cette photo, prise en vacances du coté de toulouse, pouvez vous sil vous plaît analyser la forme qui ressemble à un corps et un semblant de tête.
Qu'en pensez-vous ?

J'ai donc fouiné, du côtés d'amis à moi et je suis tombé sur cette photo, prise en vacances du coté de toulouse, pouvez vous sil vous plaît analyser la forme qui ressemble à un corps et un semblant de tête.
Qu'en pensez-vous ?

- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Re: etrange forme
spectrallll a écrit :, pouvez vous sil vous plaît analyser la forme qui ressemble à un corps et un semblant de tête.
Je voudrais bien mais je ne vois rien de tout cela

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- kitchi yaya
-
- Message(s) : 239
Si c'est à l'extrême droite, c'est quelqu'un de bien réel
Mais sinon je vois rien moi non plus! Pourrais- tu entourer l'endroit ou il y ait supposé avoir de quoi? Merci.

Mais sinon je vois rien moi non plus! Pourrais- tu entourer l'endroit ou il y ait supposé avoir de quoi? Merci.
- kitchi yaya
-
- Message(s) : 239
- SansIPfixe
-
No comment.... une apparition que tout le monde cherche 

- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
kitchi yaya a écrit :euh... Lol! Tu vois ça ou toi?
Complètement à gauche de la photo

Tu avais des voisins à gauche de ton emplacement?
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- Jonathan Livingstone
-
- Message(s) : 168
Je pencherai pour un reflet, le coté gauche du auvent semble être une feuille de plastique transparent (je me trompe?), la "tête" ressemble furieusement aux motifs des rideaux, le blanc étant le bas de la caravane.
De toutes façon, cette "apparition" à l'air de ne pas trop traumatiser le chien !!!
De toutes façon, cette "apparition" à l'air de ne pas trop traumatiser le chien !!!

Mieux vaut vivre un jour comme un tigre que mille ans comme un mouton.
- spectrallll
Ouh la ... surtout pas kitchi yaya si je fais un rond rouge je pense que la photo n'aura plus de valeur on va surement m'accuser de l'avoir retoucher.
Si vous ne voyez pas la forme enregistrez l'image sur votre pc puis zoomez et oui c'est bien a gauche de la tente dans la haie.
Feu de bois dans une haie? LE BARBECUE ELECTRIQUE SUR LA TABLE N'A PAS L'AIR DE FONCTIONNER.
Si vous ne voyez pas la forme enregistrez l'image sur votre pc puis zoomez et oui c'est bien a gauche de la tente dans la haie.
Feu de bois dans une haie? LE BARBECUE ELECTRIQUE SUR LA TABLE N'A PAS L'AIR DE FONCTIONNER.
- spectrallll
Jonathan Livingstone a écrit :Je pencherai pour un reflet, le coté gauche du auvent semble être une feuille de plastique transparent (je me trompe?), la "tête" ressemble furieusement aux motifs des rideaux, le blanc étant le bas de la caravane.
j'ai demandé des renseignements à mon pote puis j'ai fais ma petite analyse:
Reflet des rideaux: impossible (la fenetre est d'un genre opaque et en face de cette même fenêre à droite de la caravane il n'ya pas de fenêtre)
Enusite en ce qui concerne la lumière on voit bien qu'il n'y a pas de lumière assez puissante qui traverse la caravane pour pouvoir créer un reflet sur la haie.
D'après mon pote il etait situé au début du camping, c'est à dire que derrière la haie c'est la sortie donc pas de barbecue fait pas d'autre gens surtout le camping est perdu dans la campagne , persone ne faisait de feu ce jour la .
Et pour le chien, ya que dans les films (je suppose) que le chien aboit devant un fantôme. surtout qu'il à la tete vers l'objectif il ne peut donc pas voir, mais je suis d'accord qu'il aurait pu le ressentir.
(scoubidoubidooooooooo)
- Grahf-the seeker of power
-
- Message(s) : 374
oui on distingue une forme sur la partie plastique(bon réflecteur)..
Je penche pour un reflet quelconque; et je pense même au reflet de la table au premier plan, blanche avec des trucs posés dessus qui ont la même couleur que le "visage"..
voilà ce que j'en pense pour l'instant...sinon j'ai eu beau zoomer et chercher sur photoshop, ya vraimment rien de distinct.
Je penche pour un reflet quelconque; et je pense même au reflet de la table au premier plan, blanche avec des trucs posés dessus qui ont la même couleur que le "visage"..
voilà ce que j'en pense pour l'instant...sinon j'ai eu beau zoomer et chercher sur photoshop, ya vraimment rien de distinct.
- stradh von beck
- Message(s) : 12
- SansIPfixe
-
Cortex a écrit :J'ai beau chercher, je ne vois RIEN.
Dans ce cas nous sommes au moins deux

- spectrallll
Merci pour vos analyse si d'après vous il n'ya rien eh bien ya rien, "le coin du feu" m'étonnes beaucoup je le rappel le barbecue est ETEINT.. et mon pote est situé vers la sortie du camping et il m'assure qu'il n'y a pas eu de feu ce jour bon bref...., mais c'est un reflet... Ok.
thanks à tous...
(mais regardez mieux faites des test d'exposition et de négatif, tient ou est rain??.
thanks à tous...
(mais regardez mieux faites des test d'exposition et de négatif, tient ou est rain??.
Je crois qu'il parle de ceci http://membres.lycos.fr/tantinebane/fullsize.jpg.
Pour moi c'est de la fumée, ou un montage.
Je ne crois pas que les changements de contrastes prouvent une authenticité ou qu'il y a quelque chose d'anormal sur cette photo.
Pour moi c'est de la fumée, ou un montage.
Je ne crois pas que les changements de contrastes prouvent une authenticité ou qu'il y a quelque chose d'anormal sur cette photo.
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois ! Chamfort
Aimez-moi ! http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=78971
Aimez-moi ! http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=78971
- Alexandre89
- Message(s) : 14
ken'jin' a écrit :C'est pas la sorte de forme blanche tout à gauche avec une sorte de visage rouge
Je vois la même chose a côté de la caravane. On dirait une femme avec une sorte de chignon non?
Enfin, si ! Un passage par Photoshop.
Bon, même cause, même effet. Tu peux mettre le négatif et la photo dans la même enveloppe que pour ton spectre dans le feu.
Je verrouille ici aussi.

Bon, même cause, même effet. Tu peux mettre le négatif et la photo dans la même enveloppe que pour ton spectre dans le feu.
Je verrouille ici aussi.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
27 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits