Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Apparition de mon frère

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 14
Inscription : Lun Décembre 26, 2005 18:23
Localisation : arles (bouches du rhône)

Apparition de mon frère

Message par dida » Mer Novembre 08, 2006 23:16

Bonsoir à tous et à toutes.

Un soir tard dans la nuit je regardais la télé, mon mari dormait à l'étage.

Tout à coup je me suis sentie observée. Je regarde vers ma porte d'entrée, c'est une porte vitrée, puis je vois un jeune homme homme derrière ma porte vitré, je voyais nettement son visage et son blouson de couleur beige. Je pensais que c'était un rodeur et j'allais appeler mon mari
quand tout à coup je reconnue mon frère, je n'ai pas eu peur, je ne l'ai pas quitter des yeux, je pensais qu'il allait me parler mais non juste son regard était expressif, il était aussi étonné que moi, son image se déplaçait tout doucement

Puis il a disparu en une boule lumineuse qui a filé à une telle vitesse...

Je n'ai pas eu peur, je me suis senti bien apaisée j'avais vu mon
frère, j'étais heureuse.

Cela fait 23 ans que mon frère est décédé et il m'est apparu il y a 5 ans.

Quand un défunt vous apparait et qu'il ne vous parle pas, que cela signifie t-il ?

dida

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 85
Inscription : Ven Mars 10, 2006 00:21
Localisation : Beloeil, Québec

Message par jess_willtara » Jeu Novembre 09, 2006 00:55

Vous avez dit que vous vous êtes senti appaisée, peut-être votre frère vous a-t-il appaisé du regard...Quel genre de regard fesait-t-il?
De quel façon était-il habillé et aviez-vous déjà vu ces vêtements sur lui auparavant?
DrEaM aS iF yOu'll LiVe FoReVeR...LiVe As If YoU'll DiE tOdAy

Message(s) : 14
Inscription : Lun Décembre 26, 2005 18:23
Localisation : arles (bouches du rhône)

apparition de mon frère

Message par dida » Jeu Novembre 09, 2006 13:43

bonjour jess

tout d'abord merci de m'avoir repondu.

son regard exprimait l'étonnement , il avait les yeux grand ouvert,
comme surpris que je puisse le voir ,il m'a parler mentalement lorque
je l'ai reconnu je me suis dit :mais c'est mon frère : et une voix interieur
m'a repondue :mais elle peut me voir:

oui j'ai reconnu le blouson beige qu'il portait , il en avait un de son vivant.


je me suis sentie calme et detendue avec une joie interieur ,je pense qu'il m'a fait signe pour me faire comprendre qu'il est toujours là avec moi comme de son vivant .


dida

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 85
Inscription : Ven Mars 10, 2006 00:21
Localisation : Beloeil, Québec

Message par jess_willtara » Jeu Novembre 09, 2006 15:32

Ce que j'en pense, c'est que si ton frère avait l'air surpris de voir que tu le vois, il s'est peut-être rendu compte qu'il a trouvé le moyen d'entrer dans notre dimension et se matérialiser.

Est-ce que le linge qu'il portait avait un rapport avec sa mort(je veux dire par là, est-ce qu'il est mort avec ce linge sur le dos par pur hasard ou les souvenirs sont trop loin pour t'en souvenir :? )
DrEaM aS iF yOu'll LiVe FoReVeR...LiVe As If YoU'll DiE tOdAy

Message(s) : 14
Inscription : Lun Décembre 26, 2005 18:23
Localisation : arles (bouches du rhône)

apparition de mon frère

Message par dida » Jeu Novembre 09, 2006 17:34

Non jess il portait pas le même vêtement que lorsqu'il à eu l'accident , mais le blouson je l'ai reconnue c'est un blouson de tissu fin ,il le portait quant il ne fesait pas trop froid .

Tu as sans doute raison il s'est materialiser de façon que je puisse le voir
et il a été etonner que cela marche .


Cela fait 23 ans et bientôt 24 ans le 20 decembre ,crois moi le temps n'a pas alteré mes souvenirs ils sont rester intacts.



dida

Message(s) : 233
Inscription : Jeu Octobre 12, 2006 14:32

Message par Orilia » Jeu Novembre 09, 2006 20:03

Et sais-tu si son apparition est due à un évènement particulier de ta vie? Ou s'est-il manifesté comme ça sans aucune raison particulière?

Message(s) : 34
Inscription : Sam Novembre 04, 2006 22:17
Localisation : sarlat

Message par antiguerre » Jeu Novembre 09, 2006 20:07

Moi ce qui me surprend; c'est que c'est la première fois que j'entends qu'une apparition est étonnée qu'on la voie, c'est quand même étrange.

Message(s) : 14
Inscription : Lun Décembre 26, 2005 18:23
Localisation : arles (bouches du rhône)

apparition de mon frère

Message par dida » Ven Novembre 10, 2006 00:54

Bonsor Orilia



Ce jour là, le matin je prend mon café comme d'habitude , près de mon canapé sur une petite table basse est posé un cadre avec la photo de mon frère ,tout à coup le cadre tombe comme ca sans aucune raison puisque qu'il n'y avait pas de vent et que les vitres étaient fermés.
J'ai remis le cadre à sa place et j'ai tout de suite penser à un signe de mon frère .

Peut-être qu'il ne voulais pas me faire peur il a vu que je reagissais bien c'est alors que le soir il m'est apparu .


dida

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 123
Inscription : Jeu Août 10, 2006 16:50

Message par Tily » Ven Novembre 10, 2006 12:33

C'est super ce qui t'es arrivé, je suis contente pour toi. J'espère que ça m'arrivera aussi. J'ai dit un jour à ma mère que quand elle mourrait, j'aurai besoin qu'elle mes fasse un signe. Sa mission est de faire tomber un vase que je mettrais préalablement sur une table, de façon stable biensur. C'est vrai que si elle y parvenait, je ferais le deuil moins difficilement.

Message(s) : 14
Inscription : Lun Décembre 26, 2005 18:23
Localisation : arles (bouches du rhône)

apparition de mon frère

Message par dida » Ven Novembre 10, 2006 15:03

Bonjour TYLI

Avec mon frère nous n'avions jamais parler de nous faire signe au cas où si l'un de nous venaient à disparraître .

Il est parti brutalement à l'âge de 21 ans , il s'est fait faucher par une voiture en rentrant de boîte de nuit .

Je raconterais la prémonition que j'ai eu le soir de sa disparition .



dida

Message(s) : 14
Inscription : Lun Décembre 26, 2005 18:23
Localisation : arles (bouches du rhône)

apparition de mon frère

Message par dida » Ven Novembre 10, 2006 19:15

Bonsoir à tous et à toutes .

Je vais vous raconter ce qui m'est arrivée à l'âge de huit ans .

Mes soeurs et moi partagions la même chambre, un matin je me reveil et là je constante que ce n'est plus mes soeurs qui dorment au près de moi mais un jeune homme allongé à coté de moi , il portait un uniforme militaire une chemise beige clair et un pantalon marron .

Je l'observe pendant un moment il paraîssait dormir ,puis je me décide à aller voir mes parents qui dormaient juste en face pour raconter ce que j'ai vu .

Mes parents me rassurent et me disent que c'est juste un rêve mais au fond de moi je savais que je n'avais pas rêver .
Puis les années passent mon frère éffectue son service militaire .

Je ne l'avais jamais vu en uniforme , un soir qu'il était en permission il enfila sa tenue et demanda à mon père de le prendre en photo , j'étais presente ce soir là , je le regardais et soudain la vision du jeune homme que j'avais vu à l'âge de huit m'est revenue à l'esprit , c'était bien mon frère que j'avais vu ce matin là.

Puis mon frère termine son service militaire , quelques mois après il est victime d'un accident, il s'est fait fauché par une voiture et décède le lendemain .

Nous l'avons veillé dans la chambre ou j'avais eu cette vision .

J'ai eu une vision du futur de mon frèfre mais à huit ans j'étais trop jeune pour comprendre ce genre de phénomenes .

Qu'en pensez-vous ?

Message(s) : 233
Inscription : Jeu Octobre 12, 2006 14:32

Message par Orilia » Dim Novembre 12, 2006 00:00

dida a écrit :J'ai eu une vision du futur de mon frèfre mais à huit ans j'étais trop jeune pour comprendre ce genre de phénomenes .


Je me souviens d'avoir lu un cas similaire où une jeune femme, seule chez elle, en rentrant dans la chambre de ses parents, qui se trouve à l'étage, (j je crois que des pleurs l'ont attirée), vit parmi de nombreux cierges, un groupe de personnes de dos et en cercle autour de quelque chose. Elle tenta d'appercevoir ce que cette chose pouvait être, mais sa situation ne le lui permettait pas.

Elle apperçut alors sa mère en pleurs parmi ces gens, qu'elle reconnut tous, et essaya de communiquer avec elle pour lui demander ce qui se passait. Mais celle-ci ne sembla pas l'entendre, ni les autres non plus. En avaçant dans le groupe, elle apperçut alors, le corps étendu et inanimé de son père.
Troublée de peur et entendant quelqu'un rentrer dans la maison, elle descendit et alla à sa rencontre. Cette personne fut sa propre mère!
Son histoire fit rire sa mère, qui essaya de la raisonner, pourquoi ferait-on un deuil dans une chambre.

Des années passèrent et un jour après une innondation, en tentant de faire des travaux dans la salle de séjour, son père fut accidentellement tué en tombant de son échelle, sous l'écroulement d'un pan du mur ou du plafond. La raison exacte de sa mort ne me revient pas. Mais ils ont du faire la veillée funéraire à l'étage, dans la chambre de ses parents.

Si quelqu'un connait cette histoire dans ses détails, ce serait bien qu'il rectifie ou précise certains points. :wink:

Cela m'a beaucoup étonnée d'apprendre qu'une personne pouvait voir l'avenir de cette façon, où tous les sens s'activent ensemble, pour mettrent en place une scène de manière réaliste. Je savais que le futur se manifestait par des sortes de flash , en état de transe ou pendant un rêve, mais pas comme ça.

Je ne peux que te croire pour l'instant, puisqu'on ne peut non plus prouver que ce phénomène n'existe pas.

Et je voudrais savoir, si tu le sais, pourquoi ton frère t'était apparue, si le lien entre vous est spécial, et si d'autres personnes de ton entourage l'ont aussi vu?

Message(s) : 14
Inscription : Lun Décembre 26, 2005 18:23
Localisation : arles (bouches du rhône)

quizz

Message par dida » Dim Novembre 12, 2006 11:30

Bonjour orilia


En effet mon frère et moi avions qu'un an de difference ,dès son plus jeune âge il s'était dejà affirmer moi au contraire j'étais introvertie ,donc
il m'a toujours soutenu et proteger .

Le lien entre nous était très fort ,il n'avait pas besoin de parler parfois je pouvais deviner si il était bien où au contraire si il était contrarier .

je pense que la complicité que j'avais avec mon frère continue au-delà ,je le sens comme ca .

je suis la seule de ma famille à l'avoir vu .



la veille de son accident j'ai eu un fort presentiment mais j''étais incapable de le lui dire ,puis le matin de son accident une voix feminine est venue m'avertir , je vous raconterais mon presentiment la veille de son accident

Message(s) : 12
Inscription : Jeu Novembre 16, 2006 10:55
Localisation : sud ouest

Bonjour

Message par aude47 » Ven Novembre 17, 2006 14:43

Je suis heureuse pour vous , c'est une histoire extraordinaire mais à la fois tellement surprenante .....Je voulais vous poser une question est ce que vous avez entendu votre frere mentalemen ou est ce que la voie était perceptible à l'oreille ..?Est ce qu'il vous arrive d'avoir souvent des flashs ?

Message(s) : 14
Inscription : Lun Décembre 26, 2005 18:23
Localisation : arles (bouches du rhône)

apparition de mon frère

Message par dida » Sam Novembre 18, 2006 19:12

Bonsoir aude .

L'orsque mon frère m'est apparu et que je l'ai reconnu , je me suis dit :mais c'est mon frère : et mentalement (une voix interieur ) la sienne , m'a répondu :mais elle peut me voir :.


Oui parfois j'ai des flashs ,je vois des situations et des personnes ,mais dans mes flashs il n'y a pas de temps cela peu-être des images du passé ,du present où du futur .


Merci de m'avoir repondu.


dida

Retour vers Apparitions et Esprits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)