Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Réveils répétitifs...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
18 message(s)
• Page 1 sur 1
Réveils répétitifs...
Bonjour,
Depuis environ 1 semaine, à toutes les nuits, je me réveille entre 1h et 4h du matin. Cette nuit, je rêvait (je me souviens encore du rêve) et j'ai soudain ouvert les yeux. Mais j'ai pas ouvert les yeux lentement comme tous les matins, je l'ai fait rapidement. Pourquoi ? Je voulais pas... Cette nuit, je me suis encore réveillé à 3h41 (je me réveille souvent à cette heure là)... Ça me fait ça depuis que j'ai écouté un épisode de Hantise (Épisode #4). Déjà que ma mère se réveillait souvent à 2h22 ou à 3h33. Une genre de medium lui a dit que c'était un ange qui voulait communiquer avec elle... Et après chaque réveille je sens une présence (d'ailleurs, j'ai toujours eu peur depuis le début de mon adolescence dans ma maison)...
Voilà, je dois faire quoi pour ne pas me réveiller sans le vouloir.
Merci
Depuis environ 1 semaine, à toutes les nuits, je me réveille entre 1h et 4h du matin. Cette nuit, je rêvait (je me souviens encore du rêve) et j'ai soudain ouvert les yeux. Mais j'ai pas ouvert les yeux lentement comme tous les matins, je l'ai fait rapidement. Pourquoi ? Je voulais pas... Cette nuit, je me suis encore réveillé à 3h41 (je me réveille souvent à cette heure là)... Ça me fait ça depuis que j'ai écouté un épisode de Hantise (Épisode #4). Déjà que ma mère se réveillait souvent à 2h22 ou à 3h33. Une genre de medium lui a dit que c'était un ange qui voulait communiquer avec elle... Et après chaque réveille je sens une présence (d'ailleurs, j'ai toujours eu peur depuis le début de mon adolescence dans ma maison)...
Voilà, je dois faire quoi pour ne pas me réveiller sans le vouloir.
Merci
Les réveils en pleine nuit peuvent être du a beaucoup de choses: une angoisse, si tu es stressé...si tu as fumé ou bus quelque chose comme un thé du café ect...
Mais une fois réveillé te recouches tu aussitôt ou as tu du mal a retrouver le sommeil?
Mais une fois réveillé te recouches tu aussitôt ou as tu du mal a retrouver le sommeil?
peut être que ca vient juste de cela.Ça me fait ça depuis que j'ai écouté un épisode de Hantise (Épisode #4)
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html
- kitchi yaya
-
- Message(s) : 239
l'épisode #4 racontait quoi?
C'est au cas ou ce serait celui que j'ai manquée
non sérieusement, explique-nous ce qu'il en était de l'émission stp!
C'est au cas ou ce serait celui que j'ai manquée

- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Tu es peut-être simplement sujet aux insomnies, cela peut arriver à n'importe quel âge, dans mon cas c'est seulement vers 26 ans que j'ai commencé ces "crises" d'insomnie qui sont tout à fait comparables aux tiennes. Une petite précision, de mon côté elles sont cycliques c'est à dire que cela commence une nuit par une heure ou deux ensuite cela va crescendo jusque la nuit blanche. Ensuite je passe des nuits tout à fait normales.
Je sais que c'est un peu hors sujet mais est-ce que quelqu'un peut expliquer ce qu'est l'émission hantise?
Mais pour en revenir à ton problème de sommeil, dis toi que les crises d'insomnies peuvent être provoquées par le stress et/ou l'angoisse, et rien de tel que le stress ou l'angoisse pour avoir l'impression d'une présence....
Mais pour en revenir à ton problème de sommeil, dis toi que les crises d'insomnies peuvent être provoquées par le stress et/ou l'angoisse, et rien de tel que le stress ou l'angoisse pour avoir l'impression d'une présence....
- kitchi yaya
-
- Message(s) : 239
Elorion a écrit : est-ce que quelqu'un peut expliquer ce qu'est l'émission hantise?
c'est une émission qui passe sur canal D (au Québec) et ça parle de maisons hantées, maisons possédées des trucs du genre tu vois! Ça parle de fantôme et du paranormal... je dis "maisons" car tout ça se passe dans des maisons, bref...
Ça se peut que ça soit le stress, parce que je suis facilement influençable en ce qui concerne le paranormal et tout ce qui y touche. L'épisode #4 c'était celui de la semaine dernière où une famille déménge. La maison contient 2 portails vers l'autre monde et la mère était la cible de nombreuses agressions. Elle était même l'objet d'agressions répétées par un poltergeist (ou ennemi frappeur) qu'elle avait créé elle-même en rejetant ses émotions.
Ça m'a resté dans la tête pendant 1 semaine et depuis, chaque fois que je me trouve dans ma chambre, j'ai comme un peu peur.
Ça m'a resté dans la tête pendant 1 semaine et depuis, chaque fois que je me trouve dans ma chambre, j'ai comme un peu peur.
A mon avis il n'y a pas de quoi s'inquiéter c'est une angoisse qui viens de la et qui perturbe tes nuits. Si c'était qutre chose ca aurait certainement apparu avant mais la c'est juste après cet épisode.
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
Kanashimi a écrit :...ou bus quelque chose comme un thé du café ect...
Est-ce le destin qui me pousse vers ce sujet??
Sa fait deux semaines que j'ai repris les cours, et je me reveille toute les nuits de la semaine (du lundi soir au vendredi matin) à 4h55... Exactement 4h55 toute les nuits... Je me suis demandé au début si c'était pas un esprit, mais j'ai vite écarté cette hypothèse pensant que c'était le stress de la rentrée...
J'avais pas fait le rapprochement avec le thé! J'en bois tout les 17h30 du lundi au jeudi. Mon petit gouté personnel... Merci de m'avoir fait ouvrir les yeux sur la cause de mon insomnie... Je suis trop bête......

Bonne chance à vous.
Everything is connected.
Petite parenthèse pour ceux qui se demandent toujours ce qu'est Hantise.
C'est une émission qui passe sur Canal D au Québec, et peut-être ailleurs sur le continent.
L'émission relate des faits paranormaux en rapport avec des esprits, des histoires vraies en somme; maisons hantées, possessions...
J'aime bien comme émission... mais j'ai raté les premiers épisodes.
C'est une émission qui passe sur Canal D au Québec, et peut-être ailleurs sur le continent.
L'émission relate des faits paranormaux en rapport avec des esprits, des histoires vraies en somme; maisons hantées, possessions...
J'aime bien comme émission... mais j'ai raté les premiers épisodes.

kitchi yaya a écrit :Elorion a écrit : est-ce que quelqu'un peut expliquer ce qu'est l'émission hantise?
c'est une émission qui passe sur canal D (au Québec) et ça parle de maisons hantées, maisons possédées des trucs du genre tu vois! Ça parle de fantôme et du paranormal... je dis "maisons" car tout ça se passe dans des maisons, bref...
Attention Abiguael, comme tu peux le voir, la même réponse à déjà été posté quelques messages plus haut...il suffisait de lire le topic en entier...

Foufi, Swan...je vous aime tellement mes bébés!
"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine
"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine
St Luzes a écrit :Kanashimi a écrit :...ou bus quelque chose comme un thé du café ect...
Est-ce le destin qui me pousse vers ce sujet??
Sa fait deux semaines que j'ai repris les cours, et je me reveille toute les nuits de la semaine (du lundi soir au vendredi matin) à 4h55... Exactement 4h55 toute les nuits... Je me suis demandé au début si c'était pas un esprit, mais j'ai vite écarté cette hypothèse pensant que c'était le stress de la rentrée...
J'avais pas fait le rapprochement avec le thé! J'en bois tout les 17h30 du lundi au jeudi. Mon petit gouté personnel... Merci de m'avoir fait ouvrir les yeux sur la cause de mon insomnie... Je suis trop bête......![]()
![]()
Bonne chance à vous.
Rien à voir avec ce que tu bois, il y a très peu de probabilité que tu te réveilles tous les soirs à une même minute. Comme je l'ai dit je me réveillait toujours à 3h41 et je ne buvait rien qui speed ^^ Certains disent que c'est un ange qui veut te parler... Comme ma mère qui se réveillait toujours à 2h22. Elle a été voir l'ange #22 dans son livre et j'ai pas pris la suite de l'histoire lol
- JeffNeroHardy
-
- Message(s) : 221
Moi aussi, il y a quelques mois, je me réveillais toujours à 5h12 pile. Et tout ce passait toujours comme ça :
Je me levait avec les bras ( vu que je dors sur le ventre), je regardais l'heure , je tournais la tête vers les volets, j'apercevais une lumière rosâtre etre ceux-ci (sûrement le soleil qui se levait , vu que c'était en été), ça durait 5-10sec, je retombais sur mon matelas, et je me rendormais .
Et je dois dire, que c'était pas du tout angoissant, je me sentais plustôt bien .
Bon, après 2-3 semaines, ça m'est passé .
Je me levait avec les bras ( vu que je dors sur le ventre), je regardais l'heure , je tournais la tête vers les volets, j'apercevais une lumière rosâtre etre ceux-ci (sûrement le soleil qui se levait , vu que c'était en été), ça durait 5-10sec, je retombais sur mon matelas, et je me rendormais .
Et je dois dire, que c'était pas du tout angoissant, je me sentais plustôt bien .
Bon, après 2-3 semaines, ça m'est passé .
- Vinnie Paz
- Message(s) : 5
Il faut que tu obtienne un sommeil de meilleur qualité, apprend à gérer ton stress, je te conseil d'exercer le yoga, qui t'aidera pour les exercices de respiration.
Vinnie Paz.
Vinnie Paz.
- teddycatt
- Message(s) : 82
un petit conseil si je puis me permettre, essaye ceci : juste avant de t'endormir visualise l'heure à laquelle tu veux te réveiller, par ex 7h45 et endors toi avec cette idée en tête.
Si celà ne marche au bout du premier coup, retente l'expérience et tiens moi au courant !
Si celà ne marche au bout du premier coup, retente l'expérience et tiens moi au courant !
18 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits