Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Photos de fantômes
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
71 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Les deux premières photos de Dana Scully sont étranges. Je ne dis pas. Quoique photographier des gens sur la plage par inadvertance ne soit pas si exceptionnel que ça. Quant à la troisème, le type n'a pas l'air d'un fantôme. On a l'impression, comme cela à été dit, qu'il est planqué sous du linge et qu'il a mis une chemise à fleurs qui ne lui appartient pas. Il a l'air réel et bien "en chair et en os", pas comme sur les réelles photos où l'esprit est imprécis et à les contours parfois flous.
Une petite impatience peut ruiner un grand projet.
CONFUCIUS
CONFUCIUS
- Bly
La première me fait penser à du photoshop assez bien maîtrisé.
La deuxième me fait penser à une photo banale ou au un montage... Désolé mais posez devant l'appareil à une si longue distance, c'est un peu louche lol
La troisième me fait penser à un boulet qui s'est planqué et à sortie sa tête pendant la photo, en tant que complice du photographe lol.
La deuxième me fait penser à une photo banale ou au un montage... Désolé mais posez devant l'appareil à une si longue distance, c'est un peu louche lol
La troisième me fait penser à un boulet qui s'est planqué et à sortie sa tête pendant la photo, en tant que complice du photographe lol.
- Titounette
-
- Message(s) : 107
Ils sont mignons les n'amoureux sur la 3éme photo, mais bon derriére on voit bien que c'est un humain bien vivant lol pas un fantôme !
Le paranormal, c'est du normal pas encore reconnu.
- noctambulis
la premiere photo ressemble a un fake assez bien fait
la deuxieme reste assez troublante: faire une photo de famille d'aussi loin c'est n'importe quoi
la troisieme est trop marrante c'est surement un pote bourré a mort qui se reveille en gueulant QUI QUI G'NA???(a traduire par qu'est ce qu'il y a?) par ce que ses potes l'ont laisser dormir sous la couverture du chien après une soirée trop arosé.
en bref un grand moment de rire!
(je revois dans la troisieme photo un de mes potes a qui cette histoire est arivé , le coup de la couverture du chien pas celui du fantome
)
la deuxieme reste assez troublante: faire une photo de famille d'aussi loin c'est n'importe quoi

la troisieme est trop marrante c'est surement un pote bourré a mort qui se reveille en gueulant QUI QUI G'NA???(a traduire par qu'est ce qu'il y a?) par ce que ses potes l'ont laisser dormir sous la couverture du chien après une soirée trop arosé.
en bref un grand moment de rire!
(je revois dans la troisieme photo un de mes potes a qui cette histoire est arivé , le coup de la couverture du chien pas celui du fantome

bonjour, bonjour!!!!!!!!!!
c'est mon premier post sur ce forum et je suis tout emu
je vais moi aussi donner mon avis sur ces photos. il est semblable a tous les autres d'ailleurs,
- premiere:faut voir, comme je ne m'y connait pas trop, je peux me laisser berner donc je dis faut voir!!
- deuxieme: j'aimerais qu'on applaudisse tres fort le mec qui a reussi a prendre en photo la famille Smith dans une de ces innombrables sorties a la mer pour aller pecher la moule! nan, serieux, faut le faire!!
- et alors là.... je ne sais meme pas quoi dire! Pourquoi s'emmerder a faire des effets avec photoshop et autres alors qu'il suffit de dire que la personne en question n'etait pas la quand la photo a ete prise!!
et pis, si les amoureux ne se faisaient pas des bisous dans le dos de leur parents dans la salle des fetes du village en cachette, y seraient jamais tombé sur Jack, oublié de la derniere fete et qui cuve toujours!!!!
c'est mon premier post sur ce forum et je suis tout emu

je vais moi aussi donner mon avis sur ces photos. il est semblable a tous les autres d'ailleurs,
- premiere:faut voir, comme je ne m'y connait pas trop, je peux me laisser berner donc je dis faut voir!!
- deuxieme: j'aimerais qu'on applaudisse tres fort le mec qui a reussi a prendre en photo la famille Smith dans une de ces innombrables sorties a la mer pour aller pecher la moule! nan, serieux, faut le faire!!

- et alors là.... je ne sais meme pas quoi dire! Pourquoi s'emmerder a faire des effets avec photoshop et autres alors qu'il suffit de dire que la personne en question n'etait pas la quand la photo a ete prise!!
et pis, si les amoureux ne se faisaient pas des bisous dans le dos de leur parents dans la salle des fetes du village en cachette, y seraient jamais tombé sur Jack, oublié de la derniere fete et qui cuve toujours!!!!
- Baron Of Hell
-
- Message(s) : 138
Ces photos n'ont rien de paranormal, si elles sont ici, c'est a cause des commentaires des photos, sur la première, on aurai pu mettre " exemple de photo-montage avec paint shop pro" la deuxieme, "photo de plage" et la troisième, ( j'invente des prenom ) "Here Joe, Kate and Tim lol"
Sa saute au yeux, il n'y a strictement rien de paranormal !
Sa saute au yeux, il n'y a strictement rien de paranormal !
71 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Apparitions et Esprits