Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Aidez-moi j'ai un souci avec une présence
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- natalina2b
- Message(s) : 2
Aidez-moi j'ai un souci avec une présence
Bonjour,
J'ai un soucis ! depuis 2mois que je rend visite dans la nouvelle maison de mon petit ami, et a chaque fois que j'y vais, je tombe malade (angine, maux de tete, mauvaise digestion, fievre...) et je me sens opréssé.
Aujourd'hui meme, en sortant de la douche, jai trouvé une inscription sur mon tee shirt "PARS D ICI". mon copain et moi sommes mort de trouille nous avons quitté la maison de ce pas mais je ne sais pas quoi penser.
J'ai un soucis ! depuis 2mois que je rend visite dans la nouvelle maison de mon petit ami, et a chaque fois que j'y vais, je tombe malade (angine, maux de tete, mauvaise digestion, fievre...) et je me sens opréssé.
Aujourd'hui meme, en sortant de la douche, jai trouvé une inscription sur mon tee shirt "PARS D ICI". mon copain et moi sommes mort de trouille nous avons quitté la maison de ce pas mais je ne sais pas quoi penser.
Re: Aidez-moi j'ai un soucis avec une présence
natalina2b a écrit :Aujourd'hui meme, en sortant de la douche, jai trouvé une inscription sur mon tee shirt "PARS D ICI".
Une p'tite photo s'imposerait non ?

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien

- natalina2b
- Message(s) : 2
Quelqu'un de jaloux de nous je ne pense pas, il vit avec sa soeur juste pour l'année scolaire, ensuite ils retournent chez leur parents.
Sa soeur ne risque pas d'être jalouse, et puis cette inscription s'est faite pendant que j'étais sous la douche et à ce moment-là, j'étais seule à la maison (qui d'ailleurs était fermée à clé).
Cette maison n'est pas dans leur famille donc si il y a un esprit jaloux il ne fait parti de la famille, donc je ne comprends pas pourquoi il serait jaloux..
Une photo je veux bien mais là je suis partie, je vous l'enverrai dès que je peux quand je rentrerai dans cette maison, mais là pour l'instant pas encore.
Sa soeur ne risque pas d'être jalouse, et puis cette inscription s'est faite pendant que j'étais sous la douche et à ce moment-là, j'étais seule à la maison (qui d'ailleurs était fermée à clé).
Cette maison n'est pas dans leur famille donc si il y a un esprit jaloux il ne fait parti de la famille, donc je ne comprends pas pourquoi il serait jaloux..
Une photo je veux bien mais là je suis partie, je vous l'enverrai dès que je peux quand je rentrerai dans cette maison, mais là pour l'instant pas encore.
- buissonland
-
- Message(s) : 164
natalina2b a écrit :Sa soeur ne risque pas detre jalouse
Je crois que tu sous-estimes les relations frère/soeur !!! lol
En tout cas, cette explication (pour le coup du tee-shirt) me parerait tout à fait plausible !
Je suis pas sûr d'avoir bien compris... il habite une maison avec sa soeur pour l'année scolaire, mais tu ne vis pas avec lui ? Si c'est le cas, comment ça se fait que tu sois en possession des clefs et que tu y prennes une douche alors qu'il n'y a personne...?
Je suis pas sûr d'avoir bien compris... il habite une maison avec sa soeur pour l'année scolaire, mais tu ne vis pas avec lui ? Si c'est le cas, comment ça se fait que tu sois en possession des clefs et que tu y prennes une douche alors qu'il n'y a personne...?
Qu'y a t-il de si incroyable là-dedans ? Là c'est moi qui ne comprends pas.

Ce n'est pas si incompréhensible qu'elle ait la clé même si ce n'est pas chez elle, et qu'elle va y prendre une douche quand l'envie lui prend...
Pour en revenir au sujet, une photo du t-shirt est conseillée oui, juste pour se faire une idée.
Maintenant pour les symptômes que tu ressens, as-tu remarqué quelque chose dans la maison de bizarre, comme une odeur persistante par exemple ? Certaines migraines ou mal de cou peuvent apparaîtrent lorsqu'une pièce présente ce genre de choses... l'odeur peut venir de moisissure ou autres...
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
chaque fois que j'y vais, je tombe malade (angine, maux de tete, mauvaise digestion, fievre...) et je me sens opréssé.
Je ne pense pas que ce soit le cas (heureusement pour toi d'ailleurs) mais ces symptômes sont typiques, à peu de chose près, d'une intoxication au monoxyde de carbone (chauffe-eau, chauffage défaillant).
Tu es la seule à souffrir, je pense, sinon, il y a un gros problème dans cette maison et plutôt gravissime !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Oui, de mon côté je rejoinds les autres membres en demandant une photo et pour le moment une description du tee shirt....
Quelques pitites questions :
- De quelle couleur est l'inscription?
- Reconnais tu une matière ? (sang, pétrole, gelée, stylo bic, craie, vomi)
- De quel genre est l'écriture ? (majuscule, tremblante, nette, fautes....)
- Le tee shirt avait il changé de place lorsque tu es sortie de la douche?
- Autre chose, combien de temps environ a duré ta douche?
- Te souviens tu de bruits ou autres pendant la douche?
- T'es tu sentie observée, ou opressée pendant cette douche?
- De quelle manière a réagi ton entourage à la vue du tee shirt?
- Que pense la soeur de ton petit copain de cette histoire?
- Où se trouve le tee shirt maintenant?
Voili voilou merci d'avance pour les réponses
A+
Quelques pitites questions :
- De quelle couleur est l'inscription?
- Reconnais tu une matière ? (sang, pétrole, gelée, stylo bic, craie, vomi)
- De quel genre est l'écriture ? (majuscule, tremblante, nette, fautes....)
- Le tee shirt avait il changé de place lorsque tu es sortie de la douche?
- Autre chose, combien de temps environ a duré ta douche?
- Te souviens tu de bruits ou autres pendant la douche?
- T'es tu sentie observée, ou opressée pendant cette douche?
- De quelle manière a réagi ton entourage à la vue du tee shirt?
- Que pense la soeur de ton petit copain de cette histoire?
- Où se trouve le tee shirt maintenant?
Voili voilou merci d'avance pour les réponses

A+
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits