Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Conseils pour voir des fantômes
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
26 message(s)
• Page 1 sur 1
- alex_movie
Conseils pour voir des fantômes
" DIX CONSEILS UTILES pour ceux qui rêvent de voir un fantôme
1 Chercher d'abord dans un lieu familier
2 Rester plutôt entre 4 murs
3 Se plonger dans une lecture
4 Aller se coucher
5 Emmenager dans un nouveau logis
6 Rendre visite à un proche
7 Avoir besoin d'aide
8 Ne pas bâillonner son intuition
9 Garder une candeur d'enfant
10 Surtout ne pas songer aux fantômes !
Ces règles ne sont pas infaillibles, on peut rencontrer un fantôme dans un lieu inconnu, au grand air, sans avoir nullement besoin d'aide, alors qu'on vient de fêter ses 100 ans, qu'on songe précisement aux fantômes et qu'on vient de déclarer qu'on y croit pas du tout. "
J'ai tiré celà, d'un livre intitulé Dossier Fantômes, de James M. Deem, on peut y lire des témoignages et des conseils. Il est génial ce livre.
1 Chercher d'abord dans un lieu familier
2 Rester plutôt entre 4 murs
3 Se plonger dans une lecture
4 Aller se coucher
5 Emmenager dans un nouveau logis
6 Rendre visite à un proche
7 Avoir besoin d'aide
8 Ne pas bâillonner son intuition
9 Garder une candeur d'enfant
10 Surtout ne pas songer aux fantômes !
Ces règles ne sont pas infaillibles, on peut rencontrer un fantôme dans un lieu inconnu, au grand air, sans avoir nullement besoin d'aide, alors qu'on vient de fêter ses 100 ans, qu'on songe précisement aux fantômes et qu'on vient de déclarer qu'on y croit pas du tout. "
J'ai tiré celà, d'un livre intitulé Dossier Fantômes, de James M. Deem, on peut y lire des témoignages et des conseils. Il est génial ce livre.
- Daydream
Je n'ai pas pensé comme ca, c'est juste dans le sens que les conseils apparaissent plus ici comme des règles, bien sur que les esprits se manifestent dans les rituels de la vie, c'est justement pour cela que les conseils sont inutiles puisque c'est naturel.
Voilà tout rien ne sert de s'énerver.
Voilà tout rien ne sert de s'énerver.
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Nos a écrit :La véritable solution pour voir des fantomes, c'est faire du spiritisme dans un cimetierre isolé (la nuit) et de demander à l'esprit de se montrer sous sa forme humaine.
A essayer...
Ce n'est pas plutôt un cliché, ça ?
Au vu des témoignages je doute franchement de la méthode.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
- Nos
- Nos
Certes, le spiritisme c'est mieux si on est assez nombreux, mais là je suis seul.
Avec l'habitude, j'ai appris à ne plus avoir peur des esprits inoffensifs, pour les autres, ben j'espère que je n’en aurais pas étant seul...
Pour l'heure, plus tard c'est mieux, car il ya moins d'activité des voisins ou des bruits extérieurs.
Avec l'habitude, j'ai appris à ne plus avoir peur des esprits inoffensifs, pour les autres, ben j'espère que je n’en aurais pas étant seul...
Pour l'heure, plus tard c'est mieux, car il ya moins d'activité des voisins ou des bruits extérieurs.
26 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits