Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nuit étrange
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
47 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Quand je dis que j'ai dormi comme un bèbè c'est sous forme d'étonnement.
Je verais quelque chose comme ça maintenant je ne sais pas comment je réagirais. Ce jour là pour ce qui ai des "personnes" je n'en ai pa eu vraiment peur, au début oui mais ensuite voyant que ça ne bougè pas je ne me suis pas inquiété.
Pour ce qui ai de la personne qui était avec moi, j'en avais vraiment peur, je ne voulais pas dormire, mais le sommeil m'a prise quand même et j'ai passé une "bonne" nuit.
Les nuits d'avant sans dormire, les journées à marcher longuement sous le soleil avec des sac, m'on surment aidé à trouver le sommeil.
C'est pour ça au dèpart que j'ai envoyé ce message, sachant que j'était dans l'insécurité total, que je n'avais que 17ans, comment ai je pu être aussi "sereine"?
Et le rêve que j'ai fait avec une amie à ma grand mére qui venait de mourire, que je devais avoir vu une fois quand j'était enfant.
(ma mére à priè cette femme pour qu'elle me protège)
Je me pose simplement la question, si finalement ce que j'ai vu ce soir la, ne m' a pas protégé de l'homme avec qui j'étais.
Je verais quelque chose comme ça maintenant je ne sais pas comment je réagirais. Ce jour là pour ce qui ai des "personnes" je n'en ai pa eu vraiment peur, au début oui mais ensuite voyant que ça ne bougè pas je ne me suis pas inquiété.
Pour ce qui ai de la personne qui était avec moi, j'en avais vraiment peur, je ne voulais pas dormire, mais le sommeil m'a prise quand même et j'ai passé une "bonne" nuit.
Les nuits d'avant sans dormire, les journées à marcher longuement sous le soleil avec des sac, m'on surment aidé à trouver le sommeil.
C'est pour ça au dèpart que j'ai envoyé ce message, sachant que j'était dans l'insécurité total, que je n'avais que 17ans, comment ai je pu être aussi "sereine"?
Et le rêve que j'ai fait avec une amie à ma grand mére qui venait de mourire, que je devais avoir vu une fois quand j'était enfant.
(ma mére à priè cette femme pour qu'elle me protège)
Je me pose simplement la question, si finalement ce que j'ai vu ce soir la, ne m' a pas protégé de l'homme avec qui j'étais.
Je dois être une folle qui à des vision totalement dèlirante, et qui se sent menacer tout le temps.
Peu importe de ce qui c'est passè avec ce gars, ou pas.
Moi je voulais juste avoir des témoignages d'autre personne qui aurait vécu un cas similaire.
Et peut être comprendre pourquoi j'avais vu ça cette nuit là, et fait ce rêve la même nuit.

Peu importe de ce qui c'est passè avec ce gars, ou pas.
Moi je voulais juste avoir des témoignages d'autre personne qui aurait vécu un cas similaire.
Et peut être comprendre pourquoi j'avais vu ça cette nuit là, et fait ce rêve la même nuit.
- Asuka Soryu Langley
-
- Message(s) : 138
Tu dis que tu avais 17 ans à l'époque, donc ça date un peu apparemment. Es-tu retournée à cet endroit ? As-tu eu d'autres expériences du même genre ou autre ?
J'ai 20 ans donc ça ne fait que trois ans. Je ne suis jamais retourné dans cet endroit, je suis dans une autre ville maintenant.
J'ai eu une autre expérience totalement différente, et qui ne m'a pas vraiment atteinte, j'étais petite, et je n'ai rieu eu.
J'en parle dans le forum GÉNÉRALITÉ, le titre c'est "aide".
J'ai eu une autre expérience totalement différente, et qui ne m'a pas vraiment atteinte, j'étais petite, et je n'ai rieu eu.
J'en parle dans le forum GÉNÉRALITÉ, le titre c'est "aide".
- freedom-tibet
-
- Message(s) : 209
freedom-tibet a écrit :Tu n'habite pas dans le désert par hasard ? Parce que ça pourrait être un mirage dans ce cas !![]()
Je ne disais pas ça méchamment, loin de là.

- Flytox
nini a écrit :Je dois être une folle qui à des vision totalement dèlirante, et qui se sent menacer tout le temps.![]()
Je ne permettrais pas d'insinuer une telle chose, Nini. Ce serait bien présomptueux de ma part quant à ma propre santé mentale.
En lisant votre premier message, j'ai cru que vous demandiez un avis :
Si une personne à vècu à peu prés la meme chose, ou si quelqu'un à un avi sur ce qui c'est passè je serais ravie de l'entendre.
Bien sur que je voulais avoir des avis, des témoignages, vous m'avez donné le votre, je vous ai répondu.
Quand j'avance que cet homme me voulais du mal, ce n'est pas pour rien, je vous évite juste les "détails" de cette histoire, avec ce gars, qui ne regarde que moi.
Alors quand on me dit que je me suis fait des idèes sur ce gars ou qu'il était trop épuisé, je ne peu que désaprouver.
Quand j'avance que cet homme me voulais du mal, ce n'est pas pour rien, je vous évite juste les "détails" de cette histoire, avec ce gars, qui ne regarde que moi.
Alors quand on me dit que je me suis fait des idèes sur ce gars ou qu'il était trop épuisé, je ne peu que désaprouver.
- freedom-tibet
-
Re-bonjour Nini
Une question me vient en tête :
ce gars, il paraissait étonné par ce phénomène ou pas ?

ce gars, il paraissait étonné par ce phénomène ou pas ?
- freedom-tibet
-
Bon, je continue avec mes questions zarbis ! Lol ! ^^
: As-tu parlés de cette expérience avec ce gars par la suite, si ce n'est pas trop indiscret ?

Je viens de lire l'ensemble des commentaires faits a propos de l'histoire de Nini: il semble que la plupart d'entre vous aient fort mal lu ce qu'elle a ecrit etant donne que la moitie des reponses sont faites par des gens qui posent des questions concernant la comprehension du texte, qui, malgre une ortographe laissant a desirer, est suffisament bien ecrit pour etre compris par un lecteur attentif.
La langue francaise ne se limite donc pas a l'ortographe et a la grammaire: il y a egalement des mots qui, pris individuellement ou dans un ensemble, ont un sens, une definition et une signification.
Second point, concernant le temoignage de Nini, il est en effet troublant. N'etant pas expert en paranormal, je ne m'avancerai pas plus avant.
La question centrale reste toutefois le phenomene etrange et non pas l'homme, effrayant ou pas, qui se trouvait avec Nini. Seul son point de vue en tant que temoin de la scene pourrait nous interesser.
Je vous remercie de votre attention, mon texte n'est pas accentue pour la simple et bonne raison qu'aux Usa nos claviers ne comportent pas d'accent. C'etait mon premier message sur ce forum passionnant(! - je me permets meme un point d'exclamation)
La langue francaise ne se limite donc pas a l'ortographe et a la grammaire: il y a egalement des mots qui, pris individuellement ou dans un ensemble, ont un sens, une definition et une signification.
Second point, concernant le temoignage de Nini, il est en effet troublant. N'etant pas expert en paranormal, je ne m'avancerai pas plus avant.
La question centrale reste toutefois le phenomene etrange et non pas l'homme, effrayant ou pas, qui se trouvait avec Nini. Seul son point de vue en tant que temoin de la scene pourrait nous interesser.
Je vous remercie de votre attention, mon texte n'est pas accentue pour la simple et bonne raison qu'aux Usa nos claviers ne comportent pas d'accent. C'etait mon premier message sur ce forum passionnant(! - je me permets meme un point d'exclamation)
47 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Apparitions et Esprits