Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Différence entre fantômes et esprits
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Différence entre fantômes et esprits
Bonsoir a tous,
Etant nouveau sur le forum je ne sais pas si un post similaire a celui-ci a déjà été édité dans le site. Excusez-moi si je fais se répéter l'histoire
Ma question est la suivante: Quelle est la différence selon vous entre les fantômes et les esprits? et puis tant qu'on y est on peut y rajouter les poltergeist et les revenants...
Etant nouveau sur le forum je ne sais pas si un post similaire a celui-ci a déjà été édité dans le site. Excusez-moi si je fais se répéter l'histoire

Ma question est la suivante: Quelle est la différence selon vous entre les fantômes et les esprits? et puis tant qu'on y est on peut y rajouter les poltergeist et les revenants...
ֶֶֶdŎֶֶֶ Poowaaa
Quelqu'un m'a dit il n'y a pas si longtemps que : "le fantome fait plutot partie du folklore (n'en déplaise à certains) tandis que les esprits sont plus rattachés aux religions et aux croyances diverses.
un fantome est immatériel, il ne "peut" que nous apparaitre tandis qu'un esprit peut être matériel s'il le souhaite, il dispose d'une volonté qui lui est propre, il peut interagir avec nous".
Qu'en pensez-vous?
un fantome est immatériel, il ne "peut" que nous apparaitre tandis qu'un esprit peut être matériel s'il le souhaite, il dispose d'une volonté qui lui est propre, il peut interagir avec nous".
Qu'en pensez-vous?
ֶֶֶdŎֶֶֶ Poowaaa
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits