Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Appariton étrange
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Appariton étrange
Voilà je vais vous raconter ce que ma mère a vécu ce matin même !
Alors tout ce passe dans l'appartement vers 7heures du matin, ma mère était dans la cuisine je ne sais plus pour quelle raison puis elle partit de cette pièce, mais tout d'un coup elle voit une forme lumineuse qui a émis un bruit sec ( Froissement d'aluminium ou de l'électricité) en traversant le mur du couloir. Ma mère, surprise sur le coup, a ressenti aussi cette force électrique sur elle. qu'en pensez-vous, avez-vous déjà fait aussi la même rencontre ?

Alors tout ce passe dans l'appartement vers 7heures du matin, ma mère était dans la cuisine je ne sais plus pour quelle raison puis elle partit de cette pièce, mais tout d'un coup elle voit une forme lumineuse qui a émis un bruit sec ( Froissement d'aluminium ou de l'électricité) en traversant le mur du couloir. Ma mère, surprise sur le coup, a ressenti aussi cette force électrique sur elle. qu'en pensez-vous, avez-vous déjà fait aussi la même rencontre ?
Only God can judge me
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
Etrange en effet.
En tant qu'adepte du paranormal je dirais qu'il s'agit du passage d'une entité.
En tant que chercheur dans le paranormal, je dirais qu'il s'agit de la fuite d'un cable passant dans ce mur.
Il y a eu un arc éléctrique à cause d'une installation vétuste.
Un champ magnétique relativement fort peut, être ressenti par un être humain.
En tant qu'adepte du paranormal je dirais qu'il s'agit du passage d'une entité.
En tant que chercheur dans le paranormal, je dirais qu'il s'agit de la fuite d'un cable passant dans ce mur.
Il y a eu un arc éléctrique à cause d'une installation vétuste.
Un champ magnétique relativement fort peut, être ressenti par un être humain.
Alors que je dormais, j'ai été réveillée par des vagues d'électricité très fortes sur mon dos (je dormais sur le ventre sans couvertures, comme d'habitude), comme si quelqu'un s'excitait sur mon dos pour me secouer. Une première fois, ça a duré 10 secondes, je n’ai même pas bougé, complètement terrorisée. Mais ça l'a refait une autre fois dans la nuit (peut-être 1 heure ou 2 après), exactement la même chose, 10 à 15 interminables secondes ou j'ai même pas osé crier ou bouger. Vraiment, de l'électricité assez forte, c'est comme si ça me labourait le dos par vagues, mais que c'était provoqué par quelqu'un au dessus de mon dos. Après j'ai été chercher ma couette et ça ne l’a pas refait.
Quand on faisait du spiritisme, pas moi autant que je m'en souvienne, mais il était pas rare que ma mère se prenne des petites décharges pendant la séance ou après.
Quelqu'un pourrait m'éclaircir là dessus ? Les Esprits utilisent l'électricité ?
Quand on faisait du spiritisme, pas moi autant que je m'en souvienne, mais il était pas rare que ma mère se prenne des petites décharges pendant la séance ou après.
Quelqu'un pourrait m'éclaircir là dessus ? Les Esprits utilisent l'électricité ?
The future is uncertain, the end is always near-Jim MORRISON
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
J'ai toujours pensé que les esprits et le magnétisme étaient liés.
Reste à savoir s'ils utilisent ou s'ils sont dépendant de l'éléctricité.
Reste à savoir s'ils utilisent ou s'ils sont dépendant de l'éléctricité.
- Pithiviers
-
- Message(s) : 124
Mouais, m'enfin, la distribution d'électricité se fait en moyenne tension pas en haute tension. Il s'agit de 230V pas de 20 000V . Ca reste donc très bizarre comme phénomène électrique...
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Le bruit sec et l'aspect de ce que tu as vu me font aussi penser à un arc électrique.. qui est je pense possible même avec une moyenne tension.. Mais je crois que les arcs électriques surviennent après manipulation, pas sans raison.
Je ferais vérifier ton installation électrique au niveau de ce mur si j'étais toi, ça serait + prudent!! En expliquant bien ce qui s'est produit. Le phénomène s'est il reproduit depuis?
Je ferais vérifier ton installation électrique au niveau de ce mur si j'étais toi, ça serait + prudent!! En expliquant bien ce qui s'est produit. Le phénomène s'est il reproduit depuis?
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- Pithiviers
-
- Message(s) : 124
Oui, un grand arc électrique dans l'air ou un gaz est possible avec une tension plus faible, mais alors à une pression plus basse (ex: tubes TL ). Je penserais plutôt à une phénomène électrostatique naturel... Mais l'installation électrique...
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits