Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un message sur téléphone
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Un message sur téléphone
Bonjour
je suis parfois sceptique en fait je me suis toujours demandé si les NDE ne sont pas dues à une "hallucination due à une faible oxygénation du cerveau puisque l'on est dans un coma dépassé.
Pour les expériences de télépathie elles ne sont pas si étonnantes puisque les animaux les possèdent et puisque cel arrive à chacun de nous il m'arrive de penser à une personne pour qu'elle me téléphone de penser à un thème pour qu'on en parle 5 minutes à la télé ou que je tombe sur un article de presse en parlant.
Mais les rêves prémonitoires m'arrivent, aussi un jour une amie me dit qu'elle était triste, car son oncle était souffrant, et j'ai rêvé de la mort de cette personne que je ne connaissais pas et dont la nièce ignorait la gravité de son état ) le jour ou presque de sa mort.
Une des mes tantes est décédée le 28/10/2003 et le soir j'avais sur ma messagerie une voix étrange d'une dame qui semblait me dire adieu.
Je souhaite espérer, en un au-delà c'est trop triste sinon.
je suis parfois sceptique en fait je me suis toujours demandé si les NDE ne sont pas dues à une "hallucination due à une faible oxygénation du cerveau puisque l'on est dans un coma dépassé.
Pour les expériences de télépathie elles ne sont pas si étonnantes puisque les animaux les possèdent et puisque cel arrive à chacun de nous il m'arrive de penser à une personne pour qu'elle me téléphone de penser à un thème pour qu'on en parle 5 minutes à la télé ou que je tombe sur un article de presse en parlant.
Mais les rêves prémonitoires m'arrivent, aussi un jour une amie me dit qu'elle était triste, car son oncle était souffrant, et j'ai rêvé de la mort de cette personne que je ne connaissais pas et dont la nièce ignorait la gravité de son état ) le jour ou presque de sa mort.
Une des mes tantes est décédée le 28/10/2003 et le soir j'avais sur ma messagerie une voix étrange d'une dame qui semblait me dire adieu.
Je souhaite espérer, en un au-delà c'est trop triste sinon.
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
Tu veux dire que tu n'as pas pu identifier la personne, et que tu n'as pas entendu clairement le message ?une dame qui semblait me dire adieu
Qu'est-ce qui te fait penser que ce n'est pas une erreur ?
Pourquoi ne pas avoir rappelé la personne ?
Je peux comprendre que tu sois impressionnée par ces évènements mais je tenais à te dire que le jour du dc de mon gd pere le telephone fixe a sonné et personne au bout du fil a part une musique d'attente et on a entendu avec ma mere une voix nous murmurer en chuchotant 24 et mon gd pere a été enterré le 24
A MEDITER
A MEDITER
suite de mon message sur la voix au téléphone
Je réponds globalement aux internautes :
je sais que cela n'a rien à voir avec une NDE je parlais de phénomènes paranormaux en général
Pour le rappel je ne pouvais pas rappeler une messagerie
Sinon oui j'ai toujours l'enregistrement que j'ai copié sur une K7 (on peut devinez "au revoir Martine").
je sais que cela n'a rien à voir avec une NDE je parlais de phénomènes paranormaux en général
Pour le rappel je ne pouvais pas rappeler une messagerie
Sinon oui j'ai toujours l'enregistrement que j'ai copié sur une K7 (on peut devinez "au revoir Martine").
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Apparitions et Esprits