Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Esprit

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 57

Esprit

Message par darkie » Mer Novembre 16, 2005 14:58

J’ai une petite question, j’aimerais savoir comment réagir face à une entité ou un esprit que l’on voit, on ma conseillé de fermer les yeux et de prier j’aimerais avoir quelques petits conseils
jusqu'ou commence le paranormal?

Message(s) : 2560

Message par Tr€z@ » Mer Novembre 16, 2005 15:20

C'est quoi cette question ? :shock:
On aura beau te dire des réactions à avoir, quand tu seras dans le vif tu les auras toute oubliés :lol:
De plus, chacun a sa réaction, il n'y a pas de réaction face aux fantômes universels.

Message(s) : 65

Message par Danae » Mer Novembre 16, 2005 16:09

Il est en effet difficile de dire comment réagir parce que cela dépend de plusieurs facteurs, à savoir ton émotivité, la nature de l'esprit que tu vois, les circonstances etc.

Ensuite comme le disais très justement Trez@, il se peut que la surprise ou la peur puisse te faire oublier les conseils que l'on aurait pu te donner et que tu réagisse de manière instinctive.

De toute façon je ne pense pas qu'il y ait une conduite à tenir bien spécifique, tout est dépendant des circonstances. :wink:
Carpe Diem...

Satanik

Message par Satanik » Jeu Novembre 17, 2005 08:59

Si tu y crois vraiment, reste calme. Cest pas plus compliquer qu'un cours de secouriste que l'ont oublis avec le temps. Mais quand tu es devant une situation urgente tu sais comment réagir.

Reste calme, c'est le conseil que je te donne.

Satanik.

Retour vers Apparitions et Esprits