Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Avis demandé

Entités, esprits, fantômes, revenants et autres spectres.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 14

Avis demandé

Message par veronicalodge83 » Jeu Novembre 03, 2005 05:24

Bonjour ! J'aimerais avoir au moins un avis sur se qui s'est passé.
Il y a 2 ans environs, j'étais dans la cuisine à préparer un dîner pour dehors avec des amis. Il faisait très chaud cette journée-la. Donc je veux spécifier que le vent n'était pas si présent que ça à l'extérieur, et même s'il en avait un peu, ça n'explique pas mon histoire.

Je voulais faire du riz en conserve, et les conserves sont dans des boites en cube. Je les avait placées l'une par dessus l'autre, et je suis allé dans le frigidaire 5 secondes, quand j'ai entendu un gros "boom".
Quand je me suis retourné, une des boite était tombée par terre, et ça avait l'air d'un coup un peu violent, puisque s'il aurait juste perdu l'équilibre, le bruit n'aurait pas le même. C'est comme si quelqu'un avait donné un grand coup sur la boite. Et c'est sûr que ça ne peut être le vent, puisque la conserve pleine de riz, est assez pesante.

Les origines de ma maison : je sais que quand mes parents l'avait acheté, c'etait une maison modèle, donc pas eu de meurtre ou de suicide. Mais cela m'a toujours tracassé, puisque même si ce n'est pas grand chose, c'est asser bizarre. Et ne me dites pas qu'un de mes amis m'a fait une farce, car je sais qu'on en aurait rit par la suite, et de toute façon tout le monde était dans la cours arrière et l'accès à la maison était dans la cuisine, alors j'aurais vu la personne entrer.

Merci pour vos futur réponses :o
Vaut mieux ce taire et avoir l'air idiot, que de parler et de le prouver.....

Romanix

Message par Romanix » Jeu Novembre 03, 2005 05:47

Est-ce que tu as un animal? Peut-être un animal sauvage, comme un écureuil ou un oiseau? La balle d'un enfant d'un voisin qui aurait trouvé cette "tour" trop irrésistible? Hum... Mystère! :wink:

Message(s) : 23

Message par Totaly_Privacy » Jeu Novembre 03, 2005 19:23

:( à mon humble avis y'a rien de très paranormal la dedans....juste deux boites mal empilées..c'est il passé autre chose dans ta maison que l'ont pourrait qualifier d'inexplicable :?:
autant se rendre utile..cherchons de vraies preuves !

jarod

Re: Avis demandé

Message par jarod » Jeu Novembre 03, 2005 19:57

veronicalodge83 a écrit :
Quand je me suis retourné, une des boite était tombée par terre, et ça avait l'air d'un coup un peu violent, puisque s'il aurait juste perdu l'équilibre, le bruit n'aurait pas le même.

Et c'est sûr que ça ne peut être le vent, puisque la conserve pleine de riz, est assez pesante.

:o

Si elles sont pesantes, c'est normal qu'elles tombent assez lourdement non. :?:

Si elles sont pesantes, c'est normal qu'elles tombent assez

Message par veronicalodge83 » Ven Novembre 04, 2005 03:29

Justement, elles sont pesantes, donc la boîte serait tombée juste sur le comptoir et non sur le plancher. Le coup avait assez violent pour qu'elle tombe jusqu'au plancher, c'est pour cela que je trouve cela très anormal.

Message(s) : 2

Message par Mélamania » Ven Novembre 04, 2005 22:40

La boite aurait aussi très bien pu roulée sur le comptoir… il y a là plusieurs hypothèses pour ton histoire… est-ce la première fois qu’une chose que tu qualifie comme paranormal te soit arrivé ?

sandrama10

Message par sandrama10 » Ven Novembre 04, 2005 22:54

Peut-etre etait elle abîmée en dessous(la boite), ce qui expliquerait un désiquilibre.

Message par veronicalodge83 » Sam Novembre 05, 2005 01:05

Comment elle aurait pu rouler la boîte ??? Un cube ne roule pas, encore moins quand il tombe juste de 15cm. Et il n'y avait pas d'écureuil, dans la maison, et encore moins une balle d'enfant, puisque je n’étais pas dehors, mais dans la maison...Sans vouloir paraître impolie, vos réponses sont bizarres.... l'écureuil étais la meilleure... mais je suis contente d'avoir vos avis.... même si elles me font rire parfois. :lol:

Message(s) : 138

Message par Asuka Soryu Langley » Sam Novembre 05, 2005 16:57

Je ne trouve pas leurs réponses bizarres mais c'est vrai qu'il est difficile de se faire une opinion sur un seul fait. Je suis moi même assez sceptique. Il faudrait qu'il y ai d'autres trucs du même genre parce que sinon, on pourrait voir du paranormal partout.

alex_movie

Message par alex_movie » Sam Novembre 05, 2005 17:03

Quand tu dis que la maison est récente et que donc selon toi elle ne peut pas être hantée c'est faux. La maison aurait pu être construite sur un ancien cimetière.

Gérard Menvusat

Message par Gérard Menvusat » Sam Novembre 05, 2005 17:05

Ou peut-être qu'elle ne l'est pas.

alex_movie

Message par alex_movie » Sam Novembre 05, 2005 17:25

Ou peut-être qu'elle l'est.

Gérard Menvusat

Message par Gérard Menvusat » Sam Novembre 05, 2005 17:45

Tu peux nous donner les dimensions des boites ?

Message par veronicalodge83 » Dim Novembre 06, 2005 05:31

Je voudrais juste spécifier un détail de l'histoire. Si la boîte avait perdu l'équilibre, ou peu importe, elle serait tombée sur le comptoir, mais elle est tombée sur le plancher. C'est ça que je trouve bizarre...pourquoi elle est tombée par terre ? Comme si elle avait mangé un coup par quelqu' un et pourtant personne.

Romanix

Message par Romanix » Dim Novembre 06, 2005 05:48

veronicalodge83 a écrit :Comment elle aurait pu rouler la boite??? Un cube ne roule pas, encore moins quand il tombe juste de 15cm. Et il n'y avais pas d'écureuil, dans la maison, et encore moins une balle d'enfant, puisque j'étais pas dehors, mais dans la maison...Sans vouloir parraitre impolie, vos réponses sont bizzard....l'écureuil étais la meilleur...mais je suis contente d'avoir vos avis....même si elles me font rire parfois :lol:

Ravi de t'avoir fait rire... :?

veronicalodge83 a écrit :Il y a 2 ans environs, j'étais dans la cuisine à préparer un dîner pour dehors avec des amis. Il faisait très chaud cette journée-la. Donc je veux spécifier que le vent n'était pas si présent que ça à l'extérieur, et même s'il en avait un peu, ça n'explique pas mon histoire.]

Sauf que tu parlais du vent et qu'il ne ventait pas assez fort pour ça... Même si tu disais que tu étais dans la cuisine, certaines parties de ton texte m'ont fait penser que ça c'était passé dehors. Désolé. :wink:

Gérard Menvusat

Message par Gérard Menvusat » Dim Novembre 06, 2005 14:28

Tu peux mettre une photo des lieux sur le site ?

Retour vers Apparitions et Esprits