Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Drôle de créature
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Drôle de créature
Regardez cette créature et dites moi ce que vous en pensez fake ou pas fake ? sinon c'est quoi ?
http://imageshack.us/photo/my-images/31 ... e1hat.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/31 ... e1hat.png/
- Eudoxie
-
- Message(s) : 236
Re: drole de creature
Un agneau mal forme.
- norman
-
- Message(s) : 557
Re: drôle de créature
voici un article du Post, Ici et un autre de The inquisitr ici .
Personnellement je pense qu'il s'agit d'un canular. Et effectivement on a évoqué un agneau mal formé né apparemment dans un village près d’Izmir, au sud-ouest de la Turquie. Mais on nous a déjà fait le coup avec un "chien agneau" (je ne sais plus trop ou) et nous n'en n’apprendrons surement pas plus sur cette brebis humaine vus que les villageois énervé ont brûlé le corps en pensant qu'il s'agissait d'un démon.
Personnellement je pense qu'il s'agit d'un canular. Et effectivement on a évoqué un agneau mal formé né apparemment dans un village près d’Izmir, au sud-ouest de la Turquie. Mais on nous a déjà fait le coup avec un "chien agneau" (je ne sais plus trop ou) et nous n'en n’apprendrons surement pas plus sur cette brebis humaine vus que les villageois énervé ont brûlé le corps en pensant qu'il s'agissait d'un démon.
Norman
Do not feed the Trolls
Do not feed the Trolls
J'ai l'impression d'un montage photo. On dirait le corps d'un agneau sur lequel on a fait "apparaitre" un visage humain avec l'aide d'un logiciel. Mais je ne suis pas experte en montage photo...
Corps de poulet, oreilles de cochon, visage en cire... Voila ce que j'en pense.
"This event never happened!"© C.I.A.™ N.S.A.™ F.B.I.™
Heu, est-ce que ce n'est pas tout simplement un agneau qui vient de naître ? Tout bébé a une sale gueule à la naissance ! 

8 message(s)
• Page 1 sur 1