Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Animal difforme ou...?

Animaux connus uniquement par des témoignages, des pièces anatomiques ou des photographies.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 29

Animal difforme ou...?

Message par Kd » Ven Juillet 25, 2008 02:30

Que l'alien qui a oublié son animal de compagnie vienne le chercher s'il vous plaît !
Il s'est égaré sur notre planète et on ne sait pas trop quoi en faire...

La video

Message(s) : 13

Re: Animal difforme ou...?

Message par kody » Ven Juillet 25, 2008 02:58

il est super bizarre en effet

Message(s) : 10

Message par Poudre » Ven Juillet 25, 2008 05:22

Bonjour.

Un cas de holoproencéphalie, je pense. C'est une malformation qui peut parfois amener jusqu'au cyclopisme.

Un cheval ou une chèvre, je pense.

Message(s) : 326

Message par Fiamella » Ven Juillet 25, 2008 07:20

Il s'agit bien d'un cheval, né en République Dominicaine avec un seul oeil... C'est triste et je me demande s'il n'aurait pas mieux valu qu'il meure dès sa naissance.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Ven Juillet 25, 2008 08:03

Poudre a écrit :Un cas de holoproencéphalie, je pense. C'est une malformation qui peut parfois amener jusqu'au cyclopisme.

Je plussoie.
C'est une malformation congénitale qu'on observe souvent chez les porcelets, je suis assez surpris qu'ici ce soit un chevreau.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 326

Message par Fiamella » Ven Juillet 25, 2008 09:22

Ar Soner a écrit :
Poudre a écrit :Un cas de holoproencéphalie, je pense. C'est une malformation qui peut parfois amener jusqu'au cyclopisme.

Je plussoie.
C'est une malformation congénitale qu'on observe souvent chez les porcelets, je suis assez surpris qu'ici ce soit un chevreau.

Rectification : il s'agit bien d'un cheval (caballo) (en fait un poulain) et non d'un chevreau...
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. (Oscar Wilde)

Message(s) : 157

Message par Raptor » Ven Juillet 25, 2008 09:46

Une simple malformation rien de plus..... :roll: il faut que dame nature arréte de jouer a spore là :D
Si ta pas d'raison de vivre....................trouve une raison de crever!!!!!!!

[Tupac Shakur]

Message par Ar Soner » Ven Juillet 25, 2008 12:46

Fiamella a écrit :Rectification : il s'agit bien d'un cheval (caballo) (en fait un poulain) et non d'un chevreau...

En effet.
Ceci dit, ça reste quand même la première fois que je vois un cas d'holoproencéphalie chez un autre animal que le porc et l'homme.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 15

Message par Bougie17 » Ven Juillet 25, 2008 16:22

Même si Dame nature, c'est jouée de ce pauvre animal, je trouve lamentable qu'une vidéo en soit faite !! que sait-on de cet être hors du commun, souffre-t-il ? Pourquoi, l'homme ne sait que se complaire à montrer, non pas aider, tout être ayant une âme, il va de soit, que là,elle n'est point été respectée..
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère .
F.Arvers.(mes heures perdues)

Message par Raptor » Ven Juillet 25, 2008 17:12

Fiamella a écrit :Il s'agit bien d'un cheval, né en République Dominicaine avec un seul oeil... C'est triste et je me demande s'il n'aurait pas mieux valu qu'il meure dès sa naissance.

De tout façon,il ne vivra pas trés longtemps :|
Si ta pas d'raison de vivre....................trouve une raison de crever!!!!!!!

[Tupac Shakur]

Message(s) : 200

Message par ThaNa » Ven Juillet 25, 2008 17:25

Pauvre bête ! :?
La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal...

Message(s) : 10

Message par Poudre » Ven Juillet 25, 2008 17:51

Bougie17 a écrit :Pourquoi, l'homme ne sait que se complaire à montrer, non pas aider

Est-ce que l'animal souffre ? Je pense, oui, cette malformation peut amener tout un tas de problèmes physiques et mentaux. Ne pas en faire une vidéo ne l'aidera sûrement pas à aller mieux, de toute façon.

La seule façon de l'aider dans son cas, c'est l'abattre, mais si ça peut te rassurer, une grande partie des animaux touchés par ceci ne vivent pas très vieux.

Message par Raptor » Ven Juillet 25, 2008 18:25

Poudre a écrit :
Bougie17 a écrit :Pourquoi, l'homme ne sait que se complaire à montrer, non pas aider

Est-ce que l'animal souffre ? Je pense, oui, cette malformation peut amener tout un tas de problèmes physiques et mentaux. Ne pas en faire une vidéo ne l'aidera sûrement pas à aller mieux, de toute façon.

La seule façon de l'aider dans son cas, c'est l'abattre, mais si ça peut te rassurer, une grande partie des animaux touchés par ceci ne vivent pas très vieux.

Je viends de le dire :mrgreen:

[Tupac Shakur]

Message(s) : 37

Message par niikki » Sam Juillet 26, 2008 10:55

La vidéo dit que les gents croit que l'animal est née pour annoncée la fin du monde...
En plus de ça il est née avec les deux sexe, féminins et masculin...pauvre bête...

Message(s) : 34

Message par Loula » Sam Juillet 26, 2008 14:51

Erf ... ça me fait mal au coeur de voir ça ... :cry: .
et je n'aime pas vraiment la façon dont il le traite , cette maniére de le tiré par les oreilles et de le trainé dans tout les sens ...
pfff...

Enfin ça me fait beaucoup pensé au syndrome du BB arlequin ...
Le loto et la taxe des cons qui ne comprennent rien au statistiques ...

Message par Raptor » Sam Juillet 26, 2008 16:25

Loula a écrit :Erf ... ça me fait mal au coeur de voir ça ... :cry: .
et je n'aime pas vraiment la façon dont il le traite , cette maniére de le tiré par les oreilles et de le trainé dans tout les sens ...
pfff...

Enfin ça me fait beaucoup pensé au syndrome du BB arlequin ...

Les bébé arlequin ne sont pas cyclope :?:

[Tupac Shakur]

Message par Ar Soner » Dim Juillet 27, 2008 21:14

Raptor a écrit :Les bébé arlequin ne sont pas cyclope :?:

Non. L'ichtyose congénitale type foetus Arlequin est une hyperkératinisation de la peau, qui du coup devient plus épaisse (comme une sorte de carapace) et gêne donc tous les mouvements du bébé.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 2408

Message par nico_virtua » Ven Août 01, 2008 15:25

Vidéo ou pas, c'est vrai que ça ne changerai rien pour lui. Cependant, que l'on soit un animal ou un humain, chacun a le droit à sa propre dignité... il faut l'euthanasier cette pauvre bête...
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House

Message(s) : 34

Message par Loula » Ven Août 01, 2008 21:06

je n'est pas dit qu'il s'agissé du syndrome du Bébé arlequin mais simplement que ça mis fesait pensait , enfin ... que c'est tout aussi horrible à voir quoi ... ;)
Le loto et la taxe des cons qui ne comprennent rien au statistiques ...

Message(s) : 261

Message par golden state » Sam Août 02, 2008 11:54

:D Salut

Même si Dame nature, c'est jouée de ce pauvre animal, je trouve lamentable qu'une vidéo en soit faite !! que sait-on de cet être hors du commun, souffre-t-il ? Pourquoi, l'homme ne sait que se complaire à montrer, non pas aider, tout être ayant une âme, il va de soit, que là,elle n'est point été respectée..

Oui ok c'est pas bien de le faire souffrir et de le montrer en spectacle ok ok mais bon je pense que l'homme s'en moque un peu de la souffrance de l'animal on a qu'a voir les abatoires voir comment les vaches (difformes ou non) sont traitaient des coups puis on les immobilise et hop on les tue puis voila alors pour moi hurler au scandale parce qu'on utilise un animal difforme en faisant une video sur lui ne sert a rien par contre faire une video sur cette maladie peut nous apprendre a immuniser les futurs hommes ou animaux victime de cette maladie. Pour finir s'insurger contre de genre de video ne sert a rien par contre s'insurger contre les abatoires au régles immoral peut servir a moins de consommer ses dites vaches dans ce cas il faut mieux eviter de sortir ses "arguments" et simplement se taire (je dis ça en ne visant personnes tous est dit de maniere general)
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur

Message par Ar Soner » Sam Août 02, 2008 12:25

golden state a écrit :Oui ok c'est pas bien de le faire souffrir et de le montrer en spectacle ok ok mais bon je pense que l'homme s'en moque un peu de la souffrance de l'animal on a qu'a voir les abatoires voir comment les vaches (difformes ou non) sont traitaient des coups puis on les immobilise et hop on les tue puis voila

Ce n'est pas le sujet du topic.

On a déjà par le passé essayé de discuter du bien-être animal et du végétarisme, mais vu le manque de bonne volonté des participants, la discussion a tourné au pugilat et fut verrouillé.

golden state a écrit :alors pour moi hurler au scandale parce qu'on utilise un animal difforme en faisant une video sur lui ne sert a rien par contre faire une video sur cette maladie peut nous apprendre a immuniser les futurs hommes ou animaux victime de cette maladie.

Dans la mesure où l'holoproencéphalie est une maladie congénitale résultant d'un défaut dans l'embryogénèse, je doute qu'on puisse la soigner. Tout au plus, on peut la prévenir et la détecter par échographie.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 261

Message par golden state » Sam Août 02, 2008 20:19

:D Salut

La raison de ma réponse n'était pas de prouver que l'on pouver soigné cette maladie juste de dire que de crier au scandale sur ce genre de video ne servais a rien et oui je n'aurais pas dû

désoler

Bye
>>>> Encyclopédie Du Paranormal<<<<
GS
Une femme c'est comme un artichaud...
il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur

Message(s) : 14

Message par drakoland » Dim Août 03, 2008 16:48

Ar Soner a écrit :
Fiamella a écrit :Rectification : il s'agit bien d'un cheval (caballo) (en fait un poulain) et non d'un chevreau...

En effet.
Ceci dit, ça reste quand même la première fois que je vois un cas d'holoproencéphalie chez un autre animal que le porc et l'homme.

Juste pour signaler qu'un cas d'holoproencéphalie fut recensé sur un chaton. Bien que les médias aient plus parlé d'un cas de Cyclopie.

Retour vers Cryptozoologie