Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Dragons d'Afrique
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Dragons d'Afrique
Slt a tous! je suis nouveau et je trouve ce forum vraiment très interressant, il y a vraiment de bons sujet!
Bon je sais pas si vous avez entendu, mais parait il qu'il y aurait une possibilité qu'il existe encore des dinosaures. Je pense surtout aux "dragons volants" d'Afrique, qui parait il, pourrait etre des ptérodactyles ou ptéranodon! Je sais pas si vous en avez deja discuté, cela m'interesse beaucoup, et qu'en pensait vous? ou pourrait t il bien ce cacher et pourquoi resterais t il spécialement en Afrique?"

Bon je sais pas si vous avez entendu, mais parait il qu'il y aurait une possibilité qu'il existe encore des dinosaures. Je pense surtout aux "dragons volants" d'Afrique, qui parait il, pourrait etre des ptérodactyles ou ptéranodon! Je sais pas si vous en avez deja discuté, cela m'interesse beaucoup, et qu'en pensait vous? ou pourrait t il bien ce cacher et pourquoi resterais t il spécialement en Afrique?"

"Encore une jolie journée d'soleil! Être dans les Marines c'est comme des vacances à la ferme!"
Re: Dragons d'Afrique
Je pense que tu parles du kongamato ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Oui c'est ca! Qu'en penses tu? Tu crois que de tels animaux existe encore en LIBERTE! Moi je penses que ce n'ai pas impossible mais alors pourquoi ne vont t il pas sur d'autres continents? 

"Encore une jolie journée d'soleil! Être dans les Marines c'est comme des vacances à la ferme!"
Les animaux, sauf exceptions, vivent et demeurent sur un écosystème. Il est rare que d'eux même ils en changent, sauf forcés par la disparition de cet écosystème ou transportés par la main de l'homme.
Comme dit l'article, il est tout à fait possible que ces dragons volants ne soient que des erreurs d'observation de bec en sabot, oiseaux proches des cigognes ou de grandes chauves-souris.
Mais on retrouve régulièrement de nouveaux animaux. Rien n'est donc certain.
Comme dit l'article, il est tout à fait possible que ces dragons volants ne soient que des erreurs d'observation de bec en sabot, oiseaux proches des cigognes ou de grandes chauves-souris.
Mais on retrouve régulièrement de nouveaux animaux. Rien n'est donc certain.
La folie des uns est la sagesse des autres.
Ok merci pour ces explications, j'essayerais de continuer mes recherches tout de meme, en esperant qu'un jour un témoignage, une photo ou meme une vidéo pourra éclairer ma lanterne
Merci encore

Merci encore
Dinosaure africain , voilà qui me rappelle quelque chose
Mokele Mbembe .
http://www.paranormal-fr.net/forum/mokele-mbembe-dinosaure-au-congo-t7335.php?hilit=dinosaure%20afrique
+1 pour l'écosystème et le climat .

http://www.paranormal-fr.net/forum/mokele-mbembe-dinosaure-au-congo-t7335.php?hilit=dinosaure%20afrique
pourquoi resterais t il spécialement en Afrique?
+1 pour l'écosystème et le climat .
Culpa, misericordia, pietas ac gratia... En grOs.
Ohhhhhhh parfait! Merci cette histoire est passionnante!
Je ne la connaissais pas et à présent je suis plus intrigué par ce (ces?) sauropodes que par mes "p'tits" dinos volants. Qu'elle histoire! Les forets et marais africains doivent etres immenses et il doit y avoir tellement d'espèces a découvrir, j'en suis certain!
Esperons que quelqun pourra prouver leur existence, ce serait un grand pas pour la cryptozoologie et un bon coup de fouet a tous ces scientifiques trop attachés à leurs convictions "censés"!
PS: Merci Dragon pour cet excellent dossier, très instructif!

Esperons que quelqun pourra prouver leur existence, ce serait un grand pas pour la cryptozoologie et un bon coup de fouet a tous ces scientifiques trop attachés à leurs convictions "censés"!

PS: Merci Dragon pour cet excellent dossier, très instructif!

oh! J'allais oublier, merci aussi I.C.U 

Oh ben je t'en prie c'est pas grand chose , plus on est de fous plus on rit
.

- NEMROD34
Un ami chinois me demande de rectifier:
Plus on est de Fû moins il y a de riz.
Plus on est de Fû moins il y a de riz.

Quelle mentalité ces chinois ! 

- Herr_Magog
-
- Message(s) : 730
A propos du susnommé Mokélé-mbembé, je signale qu'un nouvel article a paru sur le blog de Michel Ballot, Mokélé-Mbembé Expédition.
lien vers l'article
lien vers l'article
12 message(s)
• Page 1 sur 1