Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Chupacabra
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
66 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
EchtEL![o]n a écrit :Sûrement les canines comme pour les chauves-souris vampires. Mais des grandes canines dans ce cas-ci ^^
lol, il faut encore que les canines aillent avec la taille de la bête. Là on est plus près d'un monstre préhistorique

Mais il semble plus qu'il utilise un organe chirurgical pour entrer celle-ci dans le bétail, puis aspirer littéralement le sang des animaux. Puis il est dit aussi que les trous étaient cautérisés.

Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Bon bin alors c'est peut-être un organe spécial... peut-être une trompe comme les papillons, juste qu'ici c'est pas pour sucer le nectar ^^
Pas de bras, pas de chocolat !
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Ouais mais ya juste que je ne connais pas d'insectes qui ont la taille d'un mammifère moyen (+-50cm) qui se déplacent assez vite sans voler 

Pas de bras, pas de chocolat !
Mon intérêt pour connaître l'organe qui lui permet d'aspirer le sang de ses proies est sans intérêt ?
Il n’y a aucune réponse claire encore à ce sujet, du moins je n'en ai pas trouvé et pourtant c'est là la pierre angulaire du phénomène du chupacabra...
Il n’y a aucune réponse claire encore à ce sujet, du moins je n'en ai pas trouvé et pourtant c'est là la pierre angulaire du phénomène du chupacabra...
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
66 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3