| Les annonces de PFRN ! |
|---|
|
|
Ecureuil violet
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Re: Ecureuil violet
Ben on a vu que c' était le même écureuil !!!
C' est pour ça qu' il l' a postée, insinuant que l' auteur du post avait trouvé son sujet sur ce site...

C' est pour ça qu' il l' a postée, insinuant que l' auteur du post avait trouvé son sujet sur ce site...
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Sabou l'avisée a écrit :Ben on a vu que c' était le même écureuil !!!
Oui mais surtout la même vidéo !
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)
- Nagash
-
- Message(s) : 527
Comment on fait pour avoir un rongeur violet ?? j'aimerais avoir une Truie d'inde violette !
Là y'a des BDs : http://zombieblog.canalblog.com
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino
- Sabou l'avisée
-
Oui, oui, c' est bien ça que je veux dire...! 
Opium ; Cocteau.
- Sabou l'avisée
-
Nagash : Ben par exemple, comme j' ai dit plus haut, teinture L' Oréal couleur Violine Intense
Mais Ahhh non ne fais pas ça c' est pas bien !!!
Mais Ahhh non ne fais pas ça c' est pas bien !!!
Opium ; Cocteau.
Dernière édition par Nazca le Ven Janvier 23, 2009 18:13, édité 1 fois.
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
- Sabou l'avisée
-
Ouah trop fort, un écureuil avec des couilles de singe et une crinière de lion !

Opium ; Cocteau.
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Tonton !!!!!!!!

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
Merci pour toutes vos réponses apparemment c'est un fake et même les élèves de l'école sont dans l'coup !
J'avais en effet remarqué qu'à la deuxième photo il était moins violet mais j'ai pensé que c'était à cause de l'arrière plan de couleur différente qui donnait cette impression.
Au moins maintenant on sait comment ils font chez milka pour que la vache soit mauve dans la pub !
J'avais en effet remarqué qu'à la deuxième photo il était moins violet mais j'ai pensé que c'était à cause de l'arrière plan de couleur différente qui donnait cette impression.
Au moins maintenant on sait comment ils font chez milka pour que la vache soit mauve dans la pub !
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."
Je n'en peux plus !
Merci pour ce post crée il m a bien fait rire
Merci pour ce post crée il m a bien fait rire
Féé à mes heures perdues...
- Randolph Carter
-
Si vous êtes heureuse, gente dame, vous nous en voyez ravis...
Rideaux...
Aller hop, un petit rosé, deux filets de loups sauce béchamel, rien de tel pour consoler le guerrier revenu de campagne...
A la bonne votre, damoiseaux et damoiselles !!!
Rideaux...
Aller hop, un petit rosé, deux filets de loups sauce béchamel, rien de tel pour consoler le guerrier revenu de campagne...
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
Randolph Carter a écrit :Si vous êtes heureuse, gente dame, vous nous en voyez ravis...![]()
Rideaux...![]()
Aller hop, un petit rosé, deux filets de loups sauce béchamel, rien de tel pour consoler le guerrier revenu de campagne...![]()
Bien frais le rosé alors
Je suis content que mon topic soit un receuil de blagues ! 
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
- Randolph Carter
-
Ben quoi, entre deux petits cryptides, on va quand même pas manquer de se faire du bien, non ??
Excellent pour les zygo !!!
Randolph Carter a écrit :Ben quoi, entre deux petits cryptides, on va quand même pas manquer de se faire du bien, non ??![]()
![]()
![]()
Bon et il est ou le vin ?
- Randolph Carter
-
Attends un peu... SCHHHHHHHHHPOUUUUNNNNNNNNNNKkkk !!!!
Et vlà ma tite dame, tention, il est coureur ce rosé, gaffe...
Randolph Carter a écrit :Attends un peu... SCHHHHHHHHHPOUUUUNNNNNNNNNNKkkk !!!!
T'inquiète pas je cours vite
zooman330 a écrit :Ok... ...que pensez-vous de Milka alors ???
Alors, là, l'écureil prend le chocolat, le met dans le papier d'alu et plie la feuille...
There is no spoon.
- Sabou l'avisée
-
Opium ; Cocteau.
boulifb a écrit :zooman330 a écrit :Ok... ...que pensez-vous de Milka alors ???
Alors, là, l'écureil prend le chocolat, le met dans le papier d'alu et plie la feuille...
On dit le Nécureuil
- Randolph Carter
-
Et à la fin on dit tarpet... 
Randolph Carter a écrit :Et à la fin on dit tarpet...
Nous rappelons que c'est illégal
- Sabou l'avisée
-
Ahhh Bon ?!!!

Opium ; Cocteau.
- Randolph Carter
-
Sauf en Hollande, l'autre pays du fromage, et du tarpet...
Mais vous n'entendez pas ??? voilà que je perçois au loin le son mélodieux d'une harpe. Et que vois-je, mais oui c'est notre écureuil violet qui vient de virer en un rose parfait. Ecoutez le entonner le chant doucereux du tarpet inspirateur des plus grands royaumes de ce monde, des rêves des poètes et des visions colorées des nouveaux prophètes.
Hymne au Tarpet : ÔOOOO toi qui de ton corps oblongue et de ton fuseau d'argent enfume mes noires idées. Inspire donc mes chants d'automne comme mes contes d'hiver, et surtout fais toi discret, que je puise un jour grimper sur la colline pour chanter ta sainte aumône...
Applause !!!
Mais vous n'entendez pas ??? voilà que je perçois au loin le son mélodieux d'une harpe. Et que vois-je, mais oui c'est notre écureuil violet qui vient de virer en un rose parfait. Ecoutez le entonner le chant doucereux du tarpet inspirateur des plus grands royaumes de ce monde, des rêves des poètes et des visions colorées des nouveaux prophètes.
Hymne au Tarpet : ÔOOOO toi qui de ton corps oblongue et de ton fuseau d'argent enfume mes noires idées. Inspire donc mes chants d'automne comme mes contes d'hiver, et surtout fais toi discret, que je puise un jour grimper sur la colline pour chanter ta sainte aumône...
Applause !!!
- Sabou l'avisée
-
Arrête là, je suis trop morte de rire !!!
Opium ; Cocteau.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Dites... On veut bien vous laisser partir "un peu" en sucette par moment, mais n'en abusez pas.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- Sabou l'avisée
-
Oh, oh... Rappel à l' ordre...

Opium ; Cocteau.
- Randolph Carter
-
Bon, ok, faudrait pas que les grands pontifes que sont skinner et compagnie, et qui sont dans les bureaux au-dessus de chez nous, aient une mauvaise opinion de nous. Même si leur bureaux sont réputés pour contenir tout le fog anglais, à ce qu'on me dit. Mais cela ne nous regarde pas...
Hey, Scully laisse tomber ce bol de bonbons de toutes les couleurs, l'acide ça te réussis pas, tu sais...
Bon, je me calme, je pose mon séant séant et reprends par où j'avais commencé.
Donc cet écureuil patibulaire n'était qu'un fake de plus. Mais une question, les écureuils blancs ça existe ?
Quand j'étais petit, mon papy me disait qu'il en avait vu un, vrai de vrai. Est-ce que cela reste du domaine du possible, un écureuil à fourrure blanche ?
Hey, Scully laisse tomber ce bol de bonbons de toutes les couleurs, l'acide ça te réussis pas, tu sais...
Bon, je me calme, je pose mon séant séant et reprends par où j'avais commencé.
Donc cet écureuil patibulaire n'était qu'un fake de plus. Mais une question, les écureuils blancs ça existe ?
Quand j'étais petit, mon papy me disait qu'il en avait vu un, vrai de vrai. Est-ce que cela reste du domaine du possible, un écureuil à fourrure blanche ?
- Sabou l'avisée
-
Maintenant que tu essaies de te racheter auprès des modos, et que tu t' efforces de paraître sérieux, ça marche pas !!!

Opium ; Cocteau.
- Randolph Carter
-
Arrête Sabou, je délire pas là, mon papy a vraiment vu un écureuil blanc...
Bon, dac, il sortait du garage où il allait comme d'hab arroser ses plants de shit, même qu'il y avait une grosse fumée dans ce fatras. Et c'est là qu'il l'a vu dressé sur une branche haute, ombre couvrant son ombre, yeux injectés de sang, un poing rageur dressé devant lui, l'autre faisant un signe vulgaire de son indexe, puis un bond sur une branche plus basse et hop une brusque pause guerrière et vlà ti pas que mon papy le vit accroché sur une grosse branche du bout de ses quatre petites papate à faire cet air hargneux et ce cri horrible, ce Grrrrrr...
Traumatisant...
Pauvre papy, je me souviens encore que ses copains l'appelait La Gigue, parce que lorsqu'il sortait de son garage et qu'il dansait il pouvait plus s'arrêter...
Bon, pour redevenir sérieux, cette histoire est vraie. C'était un matin de printemps, juré, mon papy a vu un écureuil descendre d'une branche et s'approcher vraiment très près de lui. Il a bien vu que ce n'était pas un écureuil albinos, qu'il était normal, mais voilà, sa fourrure était entièrement blanche. Mon papy ne racontait jamais d'histoire, c'était un mec très rationnel, mais ce jour là il a été très surpris de la chose.
Alors, à quoi cela pourrait-il être dû ???
Une anomalie chromosomique ?
Enfin, je ne sais pas, je suis très peu versé en la matière, mais voilà, mon papy connaissait parfaitement la nature, il avait vécu toute sa vie au contact des animaux. Mais cet écureuil là il l'a vraiment marqué...
C'est arrivé en Bourgogne, vers Sens, me souviens plus, j'étais trop petit...
Des idées sur ce cas assez rare ???
Bon, dac, il sortait du garage où il allait comme d'hab arroser ses plants de shit, même qu'il y avait une grosse fumée dans ce fatras. Et c'est là qu'il l'a vu dressé sur une branche haute, ombre couvrant son ombre, yeux injectés de sang, un poing rageur dressé devant lui, l'autre faisant un signe vulgaire de son indexe, puis un bond sur une branche plus basse et hop une brusque pause guerrière et vlà ti pas que mon papy le vit accroché sur une grosse branche du bout de ses quatre petites papate à faire cet air hargneux et ce cri horrible, ce Grrrrrr...
Traumatisant...
Pauvre papy, je me souviens encore que ses copains l'appelait La Gigue, parce que lorsqu'il sortait de son garage et qu'il dansait il pouvait plus s'arrêter...
Bon, pour redevenir sérieux, cette histoire est vraie. C'était un matin de printemps, juré, mon papy a vu un écureuil descendre d'une branche et s'approcher vraiment très près de lui. Il a bien vu que ce n'était pas un écureuil albinos, qu'il était normal, mais voilà, sa fourrure était entièrement blanche. Mon papy ne racontait jamais d'histoire, c'était un mec très rationnel, mais ce jour là il a été très surpris de la chose.
Alors, à quoi cela pourrait-il être dû ???
Une anomalie chromosomique ?
Enfin, je ne sais pas, je suis très peu versé en la matière, mais voilà, mon papy connaissait parfaitement la nature, il avait vécu toute sa vie au contact des animaux. Mais cet écureuil là il l'a vraiment marqué...
C'est arrivé en Bourgogne, vers Sens, me souviens plus, j'étais trop petit...
Des idées sur ce cas assez rare ???