Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un crocodile mangeur d'hommes de près d'une tonne capturé
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
43 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Coucou! J'en profite pour venir vous passer un petit coucou...
j'ai touvé une vidéo démontrant bien que nous ne sommes guère à la tête de la chaine alimentaire! Ame sensible s'abstenir... C'est assez "gerbant"!
Click here to watch Aligato
Tchuss!
j'ai touvé une vidéo démontrant bien que nous ne sommes guère à la tête de la chaine alimentaire! Ame sensible s'abstenir... C'est assez "gerbant"!
Click here to watch Aligato
Tchuss!

yé! yé! yé!
- Le Choup Choup
-
- Message(s) : 7
Waw, Lucky, ta vidéo est effectivement "Gerbante".
M'enfin, ce qui m'étonne le plus, c'est quand meme l'excitation du peuple qu'on entend autour, a ouvrir le ventre d'un animal pour trouver les restes d'un de leurs collegues.

M'enfin, ce qui m'étonne le plus, c'est quand meme l'excitation du peuple qu'on entend autour, a ouvrir le ventre d'un animal pour trouver les restes d'un de leurs collegues.

- Clarane
-
- Message(s) : 179
gloups....
Je viens de montrer cette video à un ami qui m'a fait remarquer ques les membres sont, comme par hasard, coupés au niveau des articulations et étant donné ce que les gens peuvent être prêts à inventer pour "faire la une"..
Alors.. Info ou Intox ?
Pour ma part je suis assez impressionnable .. limite trouillarde..donc..
Je ne lance pas un débat donc.. je relate juste les impressions de quelqu'un

Je viens de montrer cette video à un ami qui m'a fait remarquer ques les membres sont, comme par hasard, coupés au niveau des articulations et étant donné ce que les gens peuvent être prêts à inventer pour "faire la une"..
Alors.. Info ou Intox ?
Pour ma part je suis assez impressionnable .. limite trouillarde..donc..
Je ne lance pas un débat donc.. je relate juste les impressions de quelqu'un

" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
Bonsoir,
Je pense que si les membres sont si bien découpés au niveau des articulations vient du fait que les crocodiles ne peuvent pas mâcher (les mâchoires vont de haut en bas mais pas de droite à gauche) et que pour découper leurs proies ceux-ci se tournent sur eux-mêmes, c'est donc au niveau des articulations que ça se sectionne en premier.
Il est vrai que sur la vidéo ça fait un peu membres de poupée, mais peut-être que le fait d'avoir passé un moment dans un estomac leur donne cet aspect plastique.
Je pense que si les membres sont si bien découpés au niveau des articulations vient du fait que les crocodiles ne peuvent pas mâcher (les mâchoires vont de haut en bas mais pas de droite à gauche) et que pour découper leurs proies ceux-ci se tournent sur eux-mêmes, c'est donc au niveau des articulations que ça se sectionne en premier.
Il est vrai que sur la vidéo ça fait un peu membres de poupée, mais peut-être que le fait d'avoir passé un moment dans un estomac leur donne cet aspect plastique.
- Clarane
-
Ermot a écrit : Il est vrai que sur la vidéo ça fait un peu membres de poupée, mais peut-être que le fait d'avoir passé un moment dans un estomac leur donne cet aspect plastique.
Je n'ai pas franchement envie d'aller vérifier pour appuyer ou non cette hypothèse..

" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
Ermot a écrit :Bonsoir,
Exactement! Les articulations lachent en premières... En tout cas, vu la taille de la bastiole, il ne fait aucun doute qu'il puisse croquer un être humain! La rigidité cadavérique semble être présente... Mais je me permets cependant de rappeler que les sauriens ont l'abitude de "conserver les restes de leur diné" qu'ils calent entre les rochers ou sous des branches! Peut être est-ce là un reste de petit déjeuné?

yé! yé! yé!
- Clarane
-
Lucky a écrit :Mais je me permets cependant de rappeler que les sauriens ont l'abitude de "conserver les restes de leur diné" qu'ils calent entre les rochers ou sous des branches! Peut être est-ce là un reste de petit déjeuné?
A table !

- Le Choup Choup
-
- Message(s) : 7
C'est vrai que les membres ont un air plastique, mais je pense que cela est l'effet du " Suc digestif ", ou je ne sais quoi qui participe a la digestion de l'animal.
Et puis, regardez le pied au moment ou ils retirent la jambe, on peut apercevoir des plis sur celui-ci, et ça fait déja moins "plastique"
Et puis, regardez le pied au moment ou ils retirent la jambe, on peut apercevoir des plis sur celui-ci, et ça fait déja moins "plastique"

- TheArmageddon
-
- Message(s) : 197
Effectivement les membres semblent appartenir à un enfant. Horrible...
Ou bien peut-être est-ce les restes de Crocodile Dundee ?
Ou bien peut-être est-ce les restes de Crocodile Dundee ?
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait...
Quelques films sur les crocodiles (alimentation) sur cette banque de films, les quatre derniers liens au bas de la page (real player) - http://www.cerimes.education.fr/index.p ... ,3,54,2,15
43 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2