Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Qu'est ce que c'est...?

Animaux connus uniquement par des témoignages, des pièces anatomiques ou des photographies.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 183

Message par Proutor » Ven Décembre 08, 2006 21:11

Par ailleurs, je vous conseille d'aller voir le site du type qui a fait le montage
(http://www.rochester-paranormal.com)
C'est bourré de trucs tout aussi ridicules.
"On va manger... Des CHIPS. T'entends ?? Des CHIPS !!..... C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ??..."

Message(s) : 78

Message par skinwalker » Ven Décembre 08, 2006 21:52

bon, moi, j'avais vu un bisounours... mais c'est peut-être parceque je suis d'humeur joyeuse en ce moment...
Non, sans blague, on parle bien d'un canular, là... Mais, je vois pas trop l'intérêt du truc... Il y a de nombreux films (des rushes, en fait) similaires de cinéastes animaliers qui ressemblent à ça... Ce petit montage pourrait trés bien passer pour le rush d'un renard polaire en train de matter la caméra... qu'y a-t-il là-dedans qui puisse faire penser à un animal non répertorié, sujet à la cryptozoologie?... Mais, bon, je ne suis qu'un néophyte, hein... Je trouve juste que ça décrédibilise la cause...

Message(s) : 581

Message par John Dogget » Sam Décembre 09, 2006 13:27

Je vois absolument rien sur cette vidéo :shock:
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...

Message par Yougz » Mer Décembre 13, 2006 22:48

C'est bizarre quand même! Moi qui ne crois pas à ces choses là, je distingue bien un animal. Mais pour le coup la question n'est plus de savoir s'il existe vraiment ou pas, mais de savoir si je deviens aveugle!! Je vois bien quelque chose moi!! Je comprends pas que vous ne voyez rien! Le ralenti est quand même bien démonstratif!

Message(s) : 581

Message par John Dogget » Mer Décembre 13, 2006 23:03

Ca s'appel de l'auto-suggestion :roll:
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...

Message(s) : 178

Message par Abiguael » Mer Décembre 13, 2006 23:41

Yougz, on voit bel et bien quelque chose, mais ce quelque chose ressemble énormément à une illusion d'optique créée par la neige, les branches et les arbres; tu remarqueras que la couleur de la tête de "l'animal" a les mêmes couleurs que ces différentes matières.
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois ! Chamfort
Aimez-moi ! http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=78971

Message par Yougz » Jeu Décembre 14, 2006 10:19

Non mais vous avez tous certainement raison! Je sais pas pourquoi j'ai immédiatement cru voir quelque chose de net dès la première visualisation! D'autant plus que je suis toujours le premier à dénoncer les supercheries! Comme quoi on ne peut jamais avoir confiance en ses sens...

Précédent

Retour vers Cryptozoologie