Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le Monstre du Loch Ness Suédois en vidéo !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
55 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Monstre du Loch Ness Suédois en vidéo !
Bonjour!
Je fais ce sujet à l'arache car je viens d'entendre à la radio qu'une équipe de cameraman vient de capturer une vidéo sur laquelle on peu voir le "monstre du Loch Ness", cette vidéo date d'hier.
Je cherche sur internet mais elle ne semble pas avoir été diffusée, du moins pas encore... c'est pourquoi je vous demande de faire votre recherche, comme ça on la trouvera plus vite!
Merci de poster si vous la trouvez bien sûr!
Je fais ce sujet à l'arache car je viens d'entendre à la radio qu'une équipe de cameraman vient de capturer une vidéo sur laquelle on peu voir le "monstre du Loch Ness", cette vidéo date d'hier.
Je cherche sur internet mais elle ne semble pas avoir été diffusée, du moins pas encore... c'est pourquoi je vous demande de faire votre recherche, comme ça on la trouvera plus vite!
Merci de poster si vous la trouvez bien sûr!

Re: Le Monstre du Loch Ness en vidéo!!
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
Je sais pas si c'est celle-là :
http://www.youtube.com/watch?v=iHiIPD4Qz4w
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Ouais je pense, je l'ai vu toute à l'heure et vu que c'est la plus récente...
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
C'est celle-là. Elle est également visible sur le site de la SVT, la chaîne suédoise qui a fait le reportage.
Personnellement, je ne suis pas du tout convaincu.
L'animal qu'on voit sur la première vidéo pourrait très bien être un serpent en train de plonger ou une anguille, et un régalec (un roi des harengs) sur la seconde vidéo. On n'a aucune référence pour visualiser la taille de la bête.
Personnellement, je ne suis pas du tout convaincu.
L'animal qu'on voit sur la première vidéo pourrait très bien être un serpent en train de plonger ou une anguille, et un régalec (un roi des harengs) sur la seconde vidéo. On n'a aucune référence pour visualiser la taille de la bête.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- NEMROD34
Est un fake, j'en veux pour preuve :
- Une des présentatrices est brune.
- Les deux sont habillées.
Mais tout le monde sait que les suédoises, sont blondes a forte poitrine, et nues.
C'est donc un fake, cqfd.

En plus, je me trompe peut-être, mais les mouvements de la "bête" m'ont l'air subis plutôt que voulus.
Entendez par là que cela ressemble à quelque chose d'inanimé, dans le sens sans vie, plutôt qu'à un animal.
Comme si vous plongiez un de ces déguisements de dragon qu'on voit toujours lors des nouvel ans chinois dans une eau où il y a un peu de courant.
Entendez par là que cela ressemble à quelque chose d'inanimé, dans le sens sans vie, plutôt qu'à un animal.
Comme si vous plongiez un de ces déguisements de dragon qu'on voit toujours lors des nouvel ans chinois dans une eau où il y a un peu de courant.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
C'est vrai que ça parait pas naturel, comme un morceau de plastique qui se laisse porter par le courant.
Dernière édition par Jarak-dar le Dim Août 31, 2008 18:03, édité 1 fois.
C'est surtout le rapport de taille qui me gène effectivement. En regardant la vidéo, j'ai immédiatement pensé à quelque chose de tout petit, une anguille, que sais-je encore.
Ca pourrait être tout et n'importe quoi. Elle n'est pas vraiment exploitable cette vidéo et tout repose donc sur le sérieux et l'intégrité de ceux qui l'ont filmée.
Re: Le Monstre du Loch Ness en vidéo !
Pareil, on dirait une sorte d'anguille ... Pas vraiment le genre de gabarit auquel je m'attendait pour le monstre du Loch Ness ... 

_ Mothra Lady _
C'est vrai qu'au moment ou on le voit de pres,on croirait a une sorte de molusque collé a l'objectif.
et le fait qu'il n'y ai aucun repere pour la taille de cette "bete",me laisse bien perplexe!
et le fait qu'il n'y ai aucun repere pour la taille de cette "bete",me laisse bien perplexe!

UNITED FORCE OF TEKNO
W.A.M
W.A.M
- Earïnspïeïr
-
- Message(s) : 111
Mouai ça ne prouve rien à mon avis...
Force et Honneur.
N'oublie pas d'être belle, et de sourire afin que quelqu'un tombe amoureux de ton visage !!!
N'oublie pas d'être belle, et de sourire afin que quelqu'un tombe amoureux de ton visage !!!
- French Connection
-
- Message(s) : 54
Au moins ca va ramener des tourristes en Suède cette histoire ...
Euh... moi, je viens de tomber sur un article qui date de jeudi et qui concerne bien le Loch Ness, pas celui qui est en Suède mais bien celui qui est en Ecosse.
Cependant, ici, ils ne font pas état d'une quelconque vidéo, mais d'un bruit étrange qui a réveillé plus de 50 personnes et n'a toujours pas pu être identifié.
http://www.highland-news.co.uk/news/ful ... ed/'!.html
Cependant, ici, ils ne font pas état d'une quelconque vidéo, mais d'un bruit étrange qui a réveillé plus de 50 personnes et n'a toujours pas pu être identifié.
http://www.highland-news.co.uk/news/ful ... ed/'!.html
Skål !
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Re: Le Monstre du Loch Ness Suédois en vidéo !
Ce serpent, quand il se contorsionne, a plutôt l'air de l'un de ces gros tuyaux de garagistes dont ils se servent pour nettoyer les carrosseries de bagnoles. Ceci dit, restons attentifs, les jolies suédoises ont plus d'une surprise dans leurs... soutien-gorges...
Sorry, elle sont tellement mignonnes ces suédoises qu'on pourrait croire en n'importe quoi dans leurs bras consolateurs...
Pour moi c'est un Fake, ce serpent se déplace un peu trop en rond à mon avis et le rapport film/proportions de l'animal me ferait plus penser à un simple et petit serpent de mer. Ceci dit, cela fait quand même quelques siècles que les serpents de mers géants sont rapportés dans ce pays, et même en Norvège, etc...
Qui sait s'ils n'auraient pas filmé une réelle créature inconnue de la science ?

Sorry, elle sont tellement mignonnes ces suédoises qu'on pourrait croire en n'importe quoi dans leurs bras consolateurs...

Pour moi c'est un Fake, ce serpent se déplace un peu trop en rond à mon avis et le rapport film/proportions de l'animal me ferait plus penser à un simple et petit serpent de mer. Ceci dit, cela fait quand même quelques siècles que les serpents de mers géants sont rapportés dans ce pays, et même en Norvège, etc...
Qui sait s'ils n'auraient pas filmé une réelle créature inconnue de la science ?

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- NEMROD34
Plus je le regarde plus je me dis que les mouvements du corps dépendent de ceux de la tête.
Regardez bien, il se déplace de la même façon qu'une corde que je ferais claquer, l'onde parcours tout le corps.
Pour moi c'est un truc du genre leurre de pêche qui est manié à la main, enfin la canne à pêche, pris de très près et sans repère ça donne un serpent de mer.
Regardez bien, il se déplace de la même façon qu'une corde que je ferais claquer, l'onde parcours tout le corps.
Pour moi c'est un truc du genre leurre de pêche qui est manié à la main, enfin la canne à pêche, pris de très près et sans repère ça donne un serpent de mer.

Dernière édition par NEMROD34 le Mar Septembre 02, 2008 17:16, édité 1 fois.
- Yannoushka
-
- Message(s) : 102

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi! C'est super décevant. 

C est peut être pas un plésiosaure ou un t-rex en scaphandre mais c est peut être un truc vivant.
Et si c était tout simplement une grosse anguille.
On c est pas; Ok c'est flou ,alors tout est encore permis!!
A force de crier au fake on peut un jour passé a coté de quelque chose de vrai .
Et si c était tout simplement une grosse anguille.
On c est pas; Ok c'est flou ,alors tout est encore permis!!
A force de crier au fake on peut un jour passé a coté de quelque chose de vrai .
- NEMROD34
Et à force de crier au peut-être vrai on passe à coté des fakes ... 

- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
A force de rire je passe peut-être à côté de la cuisson parfaite pour mon pot au feu... 

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
elmios a écrit :On c est pas;
J'avoue pas mal pas mal

C'est clair que ça ressemble juste à un gros serpent de mer quoi, je m'attendais à voir un dinosaure façon Jurassic Park...
Bah ça n'a même pas l'air de nager, mais de se laisser porter par le courant...
Cela ne serait pas un truc en suspension dans l'eau..un détritus quelconque ?
Cela ne serait pas un truc en suspension dans l'eau..un détritus quelconque ?
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )
( Gustave Parking )
Surtout que sur le site de la première vidéo, en début de sujet, la vidéo suivante est un sujet sur une espèce de mouche géante , se baladant en forêt.
Cela me semble aussi ,peu crédible.
Allez , malgré les centaines de millions de caméras vidéos , appareils photos , portable etc en circulation sur terre , la preuve incroyable, n'est pas encore pour aujourd'hui.
Cela me semble aussi ,peu crédible.
Allez , malgré les centaines de millions de caméras vidéos , appareils photos , portable etc en circulation sur terre , la preuve incroyable, n'est pas encore pour aujourd'hui.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
- Miky Price
-
- Message(s) : 63
On dirait un corps solide qui se déplace au grés du courant ( voir même tiré ? ) suivit d'un sorte de traine....Aprés il faudrait centrer l'interet autour de la vidéo ( les réalisteurs par ex., le projet, la diffusion du document )
Ou peut-etre une anguille morte ?
Sur une des vidéos on voit même plusieurs formes...Des ptits frères ?
Ou peut-etre une anguille morte ?
Sur une des vidéos on voit même plusieurs formes...Des ptits frères ?
- SpiderPig
-
- Message(s) : 228
Je ne crois pas à un fake car c'est justement l'aspect grossier du vidéo qui parait tellement mal fait que même moi je pourrais faire un meilleur trucage. Par contre je ne crois pas non plus à quelque chose d'énorme et d'inhabituelle. Non-identifiable peut-être mais pas monstrueux 

55 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2