Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les 10 ans du forum !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Re: Les 10 ans du forum !
Oui, Natacha c'est la mascotte. 

- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
J'ai retrouvé un lien sur les "bébés arlequins" pour le moins... fascinant.
viewtopic.php?f=5&t=23491&hilit=b%C3%A9b%C3%A9+arlequins
viewtopic.php?f=5&t=23491&hilit=b%C3%A9b%C3%A9+arlequins
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Ah, les bébés 'arlequin'... (elle s'est plantée avec 'indigo', ce qui en dit déjà long...) un morceau d'anthologie... Beaucoup de films sur le paranormal font peur, mais le sujet sur ce gosse horriblement mal élevé qui va certainement le payer cher plus tard, c'était bien pire !
Le médium : ouais, ça me revient. Un de nos éminents modos avait participé. Avec des résultats, heu... intéressants... Si je me souviens bien il avait changé de sexe !
La femme amnésique, c'était aussi bien triste. L'avantage du lampadaire, c'était qu'on pouvait rigoler sans arrière-pensée ! Et l'ange coléoptère, je m'en souviens aussi... la grosse bataille !
Je vais encore faire des recherches pour le lampadaire, faut qu'je retrouve ce truc ! C'était du temps de Nemrod34, je crois bien... Hé, au fait, où est passé Nazca ? Et Chevalierdel'ombre ?
Tu étais drôlement précoce, Abime ! Mais chut, si tu es encore mineur, il faut rester discret...
Bon alors, cette célébration des dix ans ?
Veganne
Le médium : ouais, ça me revient. Un de nos éminents modos avait participé. Avec des résultats, heu... intéressants... Si je me souviens bien il avait changé de sexe !
La femme amnésique, c'était aussi bien triste. L'avantage du lampadaire, c'était qu'on pouvait rigoler sans arrière-pensée ! Et l'ange coléoptère, je m'en souviens aussi... la grosse bataille !
Je vais encore faire des recherches pour le lampadaire, faut qu'je retrouve ce truc ! C'était du temps de Nemrod34, je crois bien... Hé, au fait, où est passé Nazca ? Et Chevalierdel'ombre ?
Tu étais drôlement précoce, Abime ! Mais chut, si tu es encore mineur, il faut rester discret...
Bon alors, cette célébration des dix ans ?
Veganne
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Vous vous rappellez de Ricky, chasseur de mystère et de Francis
?
Des barres de rire, c'était une époque un peu spéciale du forum...

Des barres de rire, c'était une époque un peu spéciale du forum...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
N'oublions pas greg67, notre troll le plus persistant, je pense que l'on a dut le bannir une bonne centaine de fois... Mais il était tellement stupide qu'il se dévoilait à un moment ou un autre ou il se trahissait presque systématiquement en collant un 67 à son pseudo ou à son adresse mail. Le pire c'est que l'on se moquait de lui ouvertement à cause de ça, mais à chaque fois il mettait son 67 quelque part.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Non, non, c'est réellement juste un crétin.
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
Francis ? Gatti a officié ici aussi? Je suis arrivé à la cent cinquantième page de son oeuvre majeure sur SQ
Je vais chercher les deux autres, mais ça va être difficile...
je relance l'idée du best of...fin du "worst of", pour les dix ans ce serait bien... Et une édition limitée des sujets censurés, du type de celui de samedi soir

Je vais chercher les deux autres, mais ça va être difficile...
je relance l'idée du best of...fin du "worst of", pour les dix ans ce serait bien... Et une édition limitée des sujets censurés, du type de celui de samedi soir

La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- orchideecelte
-
- Message(s) : 3
Joyeux anniversaire et longue vie à ce forum.
Bien que je ne participe pas beaucoup voir quasiment pas ce forum et le site sont une vraie mine d'or
Bien que je ne participe pas beaucoup voir quasiment pas ce forum et le site sont une vraie mine d'or
Je peux croire à n'importe quoi pourvu que ce soit absolument incroyable
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Voilà plusieurs mois que je ne viens plus sur le forum, et ce soir, allez savoir pourquoi, une envie de voir ce qui se passe, les anciens traînent-ils toujours par ici, des nouveaux se sont-ils arrêtés pour ne plus jamais repartir ? Et voilà que je découvre que ce forum a bientôt 10 ans !!
Pour ma part, 4 ans d'inscription. Des sujets intéressants, des débats houleux, des guignols, des gens horripilants, des gens d'une culture incroyablement vaste, des ambiances de merde, des gros coups de rigolade, des amitiés qui auraient pu se forger si j'avais pris le temps, des découvertes, des interrogations... Bref tout ce qui fait un bon forum.
Peut-être que je ne vais pas encore revenir complètement, peut-être petit à petit... Je suis un membre parmi d'autres, mais c'est vrai qu'à un moment je me sentais dans une communauté, presque une famille.
J'adresse toute mes félicitations à l'équipe de modération passée, présente et future !
BON ANNIVERSAIRE !!!
Pour ma part, 4 ans d'inscription. Des sujets intéressants, des débats houleux, des guignols, des gens horripilants, des gens d'une culture incroyablement vaste, des ambiances de merde, des gros coups de rigolade, des amitiés qui auraient pu se forger si j'avais pris le temps, des découvertes, des interrogations... Bref tout ce qui fait un bon forum.
Peut-être que je ne vais pas encore revenir complètement, peut-être petit à petit... Je suis un membre parmi d'autres, mais c'est vrai qu'à un moment je me sentais dans une communauté, presque une famille.
J'adresse toute mes félicitations à l'équipe de modération passée, présente et future !
BON ANNIVERSAIRE !!!
GNB we care
Toujours pas trouvé ce ...<censuré>... de sujet ovni lampadaire, mais en cherchant j'ai trouvé une très jolie perle de fin 2008 où notre gentil Paul Binocle perd un peu les boulons :
viewtopic.php?f=6&t=17929
Le début (première page environ) est hilarant !
Je retourne chercher..
Veganne
viewtopic.php?f=6&t=17929
Le début (première page environ) est hilarant !
Je retourne chercher..
Veganne
Si tu nous retrouves l'histoire du nounours qui se déplace et le visage qui a apparait dans du caca, chapeau. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Challenge accepted
viewtopic.php?f=10&t=11511&hilit=nounours
viewtopic.php?f=10&t=11511&hilit=nounours
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Une recherche avec Nounours devrait être suffisante (doit pas y avoir beaucoup de Nounours en paranormal).
Quant à l'autre, recherche "visage caca", c'est du gâteau... si j'ose dire...
Zut, grillée par Machtiern !
Veganne
edit : nix visage caca, à part ton post et le mien !
Quant à l'autre, recherche "visage caca", c'est du gâteau... si j'ose dire...

Zut, grillée par Machtiern !
Veganne
edit : nix visage caca, à part ton post et le mien !
Ah mince c'est un vieux topic, il a du être supprimé lors du grand ménage.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Allez, j'ai pitié : viewtopic.php?f=6&t=25697&hilit=lampeVeganne4 a écrit :Toujours pas trouvé ce ...<censuré>... de sujet ovni lampadaire...
Je retourne chercher..

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Dans le genre allumé il y avait aussi Sorcellerie-2010, il pensait que l'heure de rencontre avec sa fiancée était placée par des grains de beauté autour de son nombril! 
Il me semble, si mes souvenirs sont bons, qu'il croyait aussi que les chats étaient magiques et à un tas d'autres fariboles...

Il me semble, si mes souvenirs sont bons, qu'il croyait aussi que les chats étaient magiques et à un tas d'autres fariboles...
"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
J'ai l'habitude de parcourir ce forum en buvant un café.
Il y a quelques minutes, j'ai, pour la 15ème fois au moins, failli recracher mon café sur mon clavier en retenant un éclat de rire.
J'exige qu'on ouvre un topic pour comptabiliser les accidents provoqués par l'humour de certains d'entre nous!
(là le lapin géant mangeur de planètes...
)
Il y a quelques minutes, j'ai, pour la 15ème fois au moins, failli recracher mon café sur mon clavier en retenant un éclat de rire.
J'exige qu'on ouvre un topic pour comptabiliser les accidents provoqués par l'humour de certains d'entre nous!
(là le lapin géant mangeur de planètes...

J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
C'est bien de faire remonter de vieux topics déchainés, ça rappelle des souvenirs (et je crois que Natacha restera quand même l'un des best topic ever de ce forum)
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
- PILOUFACE
-
Haaaa, l'ineffable Natacha! 

Jules César.
Jules César.
- Alecto
-
Inénarrable, même, il faut le lire pour le croire!
Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
Au final, il semblerait que Natacha était un personnage inventé par un ancien membre banni à l'humour douteux (je vous laisse deviner de qui je veux parler
).
Désolé d'avoir cassé le mythe.

Désolé d'avoir cassé le mythe.

Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
- PILOUFACE
-
Ok, je crois savoir de qui il s'agit...
D'ailleurs je pense même qu'il a récidivé depuis.

D'ailleurs je pense même qu'il a récidivé depuis.
Jules César.
Jules César.
- Alecto
-
Ho, révélations assez éventée, si tu veux mon avis
Il y avait aussi celle qui avait été retrouvée amnésique sur une route en Suisse, ça valait son pesant d'or (on devrait les répertorier,e t en faire un bouquin qu'on vendrait très cher).

Il y avait aussi celle qui avait été retrouvée amnésique sur une route en Suisse, ça valait son pesant d'or (on devrait les répertorier,e t en faire un bouquin qu'on vendrait très cher).
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Lamart a écrit :Au final, il semblerait que Natacha était un personnage inventé par un ancien membre banni à l'humour douteux (je vous laisse deviner de qui je veux parler).
C'est possible, mais je n'en suis pas convaincu.
Le membre auquel tu penses a en général une certaine "patte" qu'on arrive à reconnaître... Or, j'avais eu l'occasion de discuter avec Natacha sur le chat, et outre le fait qu'elle était d'une stupidité consternante, elle était terriblement crédible.
Je veux dire, de vrais andouilles et des tarés congénitaux, il y en a. Rien ne les empêche d'aller sur Internet. Ce n'est donc pas parce qu'on se retrouve face à un spécimen de cet acabit (dont la seule utilité en ce bas monde est de finir empaillé au dessus d'une cheminée) qu'il s'agit nécessairement d'un canular.

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Oui je me souviens aussi de la fameuse session de tchat avec Natacha, pour une fois j'étais là et je ne l'ai pas regretté!
Je préfère quand même penser qu'elle (ou qu'il) jouait un jeu parce si elle est réellement comme ça dans la vie alors là c'est grave.

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Moi j'aurais une question pour vous chers membres et modos. Depuis que vous êtes inscrit, est-ce qu'il y a un sujet dont vous n'êtes plus capable d'entendre parler ? Que lorsque vous le voyez, vous levez les yeux au ciel en vous disant "pas encore".
Moi oui. La paralysie du sommeil. Au début, je ne connaissais pas et cela m'a un peu intrigué et je lisais les témoignages en me disant "Ayoye, je voudrais pas être à leurs places". Mais là...Plus capable et pourtant ça ne fait que 2 ans que je suis ici.
Alors quel est le vôtre ?
P.S. Je n'ai rien contre ceux qui font de la paralysie du sommeil soit dit en passant. Il est normal que vous vouliez en parler. Moi je suis juste saturé.
Moi oui. La paralysie du sommeil. Au début, je ne connaissais pas et cela m'a un peu intrigué et je lisais les témoignages en me disant "Ayoye, je voudrais pas être à leurs places". Mais là...Plus capable et pourtant ça ne fait que 2 ans que je suis ici.
Alors quel est le vôtre ?

P.S. Je n'ai rien contre ceux qui font de la paralysie du sommeil soit dit en passant. Il est normal que vous vouliez en parler. Moi je suis juste saturé.
"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Les orbes. Les pareidolies. Et d'une manière générale, tous les témoignages basés uniquement sur des impressions.
Par contre, j'aime bien ceux qui postent des vidéos (remember Gotch il y a quelques temps avec sa vidéo de Poltergheist). Au moins, c'est divertissant et il y a de la matière pour argumenter.
Par contre, j'aime bien ceux qui postent des vidéos (remember Gotch il y a quelques temps avec sa vidéo de Poltergheist). Au moins, c'est divertissant et il y a de la matière pour argumenter.
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Les orbes aussi, mon Dieu.
Condorcet
Condorcet