Les annonces de PFRN ! |
---|
|
En Allemagne, une cigogne bleue fait parler d’elle.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
46 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: En Allemagne, une cigogne bleue fait parler d’elle.
JahSpirit a écrit :C'est une expérience sociologique. C'est pour voir combien de temps on va parler d'une cigogne bleue dans les médias, et pour voir comment le public réagit à cette information comparativement aux vrais problèmes
Sans être aussi cynique, ça me rappelle le dauphin de Dunkerque, une pauvre bestiole égarée dans le coin qui batifolait dans l'eau du port au milieu des sacs plastiques et des cannettes de bière vides. Je ne sais pas ce qu'il est devenu.
Encore un vague truc glauque pour moi. D'autant que j'ai cru lire récemment que les cigognes étaient en voie de disparition ou pas loin - peut-être un truc de militant écolo pour attirer de l'attention sur cet animal ? Les hirondelles ont bien quasiment disparu.
(Désolé pour le style littéraire assez faible ce soir.)
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Moi je reste persuadé que c'est naturel, mais j'imagine aussi un colorant ingéré accidentellement... parce que même si je crois que c'est naturel, j'arrive pas à y croire moi même

Les scientifiques n'ont pas d'étude plus intéressante à faire que l'effet sur le public d'une cigogne bleue ? Eh ben où va la science mes amis...
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."
zooman330 a écrit :Les scientifiques n'ont pas d'étude plus intéressante à faire que l'effet sur le public d'une cigogne bleue ? Eh ben où va la science mes amis...
C'était du cynisme. C'est inventé par moi-même. Je n'ai ni source, ni preuve... Il ne faut pas prendre cela pour argent comptant.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
JahSpirit a écrit :zooman330 a écrit :Les scientifiques n'ont pas d'étude plus intéressante à faire que l'effet sur le public d'une cigogne bleue ? Eh ben où va la science mes amis...
C'était du cynisme. C'est inventé par moi-même. Je n'ai ni source, ni preuve... Il ne faut pas prendre cela pour argent comptant.
Ah ok tu me rassures.

"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."
La cigogne bleue a eu de petits blancs
Brandebourg, Allemagne - La célèbre cigogne bleue qui intrigue toute l'Allemagne depuis plusieurs semaines a eu quelques bébés... qui sont blancs comme leur mère.
L'oiseau bleu installé dans le village de Brandebourg intrigue beaucoup. Si une plume de l'animal n'a pour l'instant pu être récupérée avant de connaître l'origine de cette couleur bleu, la cigogne mâle a eu des petits, qui sont eux, blanc et noir.L'élu Manfred Wilke explique à l'AFP : "Pour l'instant, moi je n'en ai vu que deux, mais des témoins ont parlé de trois petits cigogneaux", tout en précisant que la couleur bleu de la cigogne mâle n'a jamais été considérée comme une mutation génétique, ce qui explique la couleur blanche des petits oiseaux. Et l'Agence France Presse de préciser que la présence de l'oiseau bleu a relancér le tourisme dans le village.
http://fr.news.yahoo.com/55/20100607/to ... baed7.html
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Pauvre bête.
N'est pas mort ce qui à jamais dort, mais au cours des siècles peut mourrir même la mort.
Je sais pas si ça peut apporter de l'eau au moulin, mais sur la troisième photo, à la première page, on peut voir que les plumes sous ses ailes sont blanches, ça me fait plus penser qu'on a dû la recouvrir de teinture et qu'elle devait avoir les ailes repliées à ce moment, qu'à un colorant dans l'alimentation.
Mais c'est vrai que seul l'analyse d'une plume pourra éclaircir l'affaire. Elle muent avant ou après être reparties en Afrique, les cigognes?
Mais c'est vrai que seul l'analyse d'une plume pourra éclaircir l'affaire. Elle muent avant ou après être reparties en Afrique, les cigognes?
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Zamenis a écrit :Mais c'est vrai que seul l'analyse d'une plume pourra éclaircir l'affaire. Elle muent avant ou après être reparties en Afrique, les cigognes?
Les cigognes adultes ne muent pas vraiment. Elles renouvellent leur plumage de façon très lente avant de partir en Afrique, et ça leur prend généralement plusieurs mois -ce qui fait qu'on ne voit pas vraiment la différence.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Ah, d'accord, merci pour les précisions, donc il va perdre ses plumes bleues sur une longue période mais peu à la fois. Mais je trouve que c'est étonnant qu'on en ait pas déjà ramassé une.
Pour moi l oiseau est tomber dans l encre c est tout simple
Vous pouver voire ke sur la troisieme photographie le dessous de l aile n'est pas bleu !!

Vous pouver voire ke sur la troisieme photographie le dessous de l aile n'est pas bleu !!
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Youssef a écrit :Pour moi l oiseau est tomber dans l encre c est tout simple![]()
Attention à l'orthographe et la grammaire. Je suis au bord de l'attaque cardiaque quand je lis ton message. Merci de corriger cela très rapidement si tu veux rester ici.
Lien pour t'aider:http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=17330
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Il y'a eu des cas similaires il y'a tout juste un an à Quimperlé, en Bretagne... Des goélands rose et même vert fluo! Ils s'étaient nourris de restes de produits alimentaires de couleur rose et verte, dans les bennes d'une usine de croquettes pour chiens!
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Au point que l'on risque de voir apparaitre des chiens et chats dans des couleurs fluo !
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 7_actu.Htm
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 7_actu.Htm
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
teinture...c'est flague la répartition de la couleur est pas uniforme
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?
- BloodyDarkSensual
- Message(s) : 340
46 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2