Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Le monstre du Seljordvanet

Animaux connus uniquement par des témoignages, des pièces anatomiques ou des photographies.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 10593
Inscription : Mer Avril 30, 2003 11:30

Le monstre du Seljordvanet

Message par DRAGON » Ven Juillet 25, 2003 15:37

Le "monstre" du Seljordvatnet à nouveau observé.

24/07/2003

Le "monstre" du Seljordvatnet à nouveau observé.

Il est réjouissant d'entendre qu'elle est toujours en vie" déclare Bernt SOLVOLL, enthousiaste directeur de la culture de Seljord.

Cet été il n'y avait pas eu une seule observation ni par un touriste ni par des résidents, et l'année précédente fut également extrêmement calme. Mais mercredi, le propriétaire d'un chalet près du lac appela SOLVOLL .

"Il se déclare lui-même comme une homme calme et ayant les pieds sur terre. Il craignait d'être traité d'idiot et ne donna pas son nom" déclare SOLVOLL au Telemarksavisa.

Le propiétaire du chalet fit son observation alors qu'il était en compagnie d'un ami. Il déclara qu'ils avaient vu ce qui paraissait un "serpent" poursuivant un autre serpent. Les hommes filmèrent l'observation et le témoin promit de reprendre contact avec SOLVOLL dans quelques jours pour lui montrer la vidéo.

"Qu'ils virent deux serpents se poursuivre signifie que la saison des amours commence pour ceux-ci. Le "monstre" apparaît habituellement de la mi-juillet à la fin août, quand il fait bon et chaud " ajoute SOLVOLL.

Les observations au Lac Seljord datent depuis le XVIIIe siècle et le "serpent " a attiré l'attention de l'explorateur suédois Jan Ove SUNDBERG qui a l'intention de repartir pour les profondeurs du lac l'été prochain.

SUNDBERG a promis d'y revenir avec des équipements plus perfectionnés que ceux qui furent utilisés dans les traques précédentes du "serpent", et de déclarer qu'il possède une vidéo de "quelque chose d'indéfini" d'une créature de 8-10 m. de long de son dernier voyage.

"Cela pourrait être un énorme monstre d'eau douce avec lequel nous sommes entrés en contact, mais l'année prochaine nous touverons la solution du mystère" annonce SUNDBERG.


Source :Crytozoologia.

Retour vers Cryptozoologie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité