Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Animaux connus uniquement par des témoignages, des pièces anatomiques ou des photographies.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 415
Inscription : Jeu Mai 15, 2003 02:47
Localisation : Québec

Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par WolfGuardian » Lun Juin 30, 2003 21:44

:wink:

Depuis toujours, on rapporte ces étranges créatures qui parcourraient toujours le ciel et même nos villes. Plusieurs noms me viennent en tête comme, le diable de Jersey, le « thunderbird » en Arizona, des ptérodactyles émergeant de pierre fossilisé, Mothman et l’oiseau Roc. Ces créatures ailées sont peut-être pour la plupart des légendes, mais pourtant, plusieurs témoins affirment qu’ils existent et qu’ils les ont aperçus.

En 1890, deux ranchers qui chevauchaient dans le désert, ont rencontré un monstre ailé qui ressemblait à un alligator, avec une queue très longue et des ailes immenses. Ils lui firent la chasse et finirent par l’abattre. Ses ailes avaient une envergure de 49M et son corps en faisait 28M. Dans cette région de Tombstone (Arizona), plusieurs témoins affirmaient avoir déjà aperçut cette créature et une aurait été photographié même en 1886. On ne sait malheureusement pas ce qui est arrivé de cette photo ni de la carcasse de la bête. Ce témoignage est un peu douteux mais pourtant, plusieurs affirmèrent avoir vu cette créature.

En 1909, dans l’État du New Jersey. Le diable de Jersey fit beaucoup parler de lui. On croyait que son nid était situé dans une région isolée du Sud-est de l’État, dans les Pine Barrens.
Tout commença le 17 Janviers 1909 quand il fut aperçut dans pas moins que trente villes différentes. Le premier à l’apercevoir fut John McOwen qui entendit des bruits bizarres un matin. Il se leva pour regarder à sa fenêtre et aperçu cette sorte d’aigle de grande envergures qui sautillait sur les rive du canal. Le témoignage du Policier James Sackville fut identique : Une créature ailé qui sautillait comme un oiseau, une tête inquiétante et des cris effrayant. Le policier fit feu mais la créature s’enfuit sans blessure apparente. Un autre témoin, un receveur des postes, se trouva assez proche de la créature pour en faire une bonne description : « Il avait une tête ressemblant à celle d’un bélier et un long cou. Les ailes étaient longues et minces et les pattes de derrière étaient plus longue que celle de devant. Il poussa un cri lugubre qui me fit frissonner. »
Dans les semaines qui suivirent, les apparitions se multiplièrent, des photographes arrivèrent de partout pour tenter de le capturer sur pellicule alors que des chasseurs se lancèrent sur les traces de cette chose.
Après une dernière apparition qui eu lieu le 22 Janvier, le diable de Jersey disparut pour de bon et on ne le revit jamais. Quand à son existence, impossible de vérifier vu le manque de preuves.

En 1960, dans une forêt californienne, deux témoins aperçurent ce qu’ils décrivirent comme un Ptérodactyle. Il traversa la route devant leur voiture et disparut dans un ravin. D’autres témoins affirmèrent avoir aperçus cette créature.

1976, Texas. Deux enfants affirmèrent avoir vu un oiseau de 1.50 M de haut. De couleur noire avec de grand yeux rouges, de large épaules, une tête de chauve-souris, une face de gorille et un long bec pointu. Facile de croire qu’ils avaient tout imaginé mais pourtant, on trouva des traces dans le sable faisant 20 centimètre de large, avec trois doigts. On estima que l’animal faisait environs 80Kg.
Une semaine plus tard, Alvérico Guajardo se trouva face à face avec cette créature, la décrivant de la même manière que l’avait fait les deux enfants.
Armando Grimaldo, fut victime d’une attaque de cette créature. Il prenait l’air dans son jardin quand il entendit un sifflement derrière lui. La créature s’abattit sur lui et malgré de puissantes serres, il réussit à se dégager et couru vers sa maison. Quand il se retourna, il aperçu un oiseau aussi grand qu’un homme, la tête ressemblait à un singe et il avait aussi un long bec.
À Brownsville, on l’aperçu aussi à quelques reprises et certains pensent qu’il pourrait en fait s’agir d’un Ptéranodon, disparût il y’a 64 millions d’années.

N’oublions pas non plus la fameuse légende de l’homme papillon (mothman) qui terrifia les habitant de point Pleasant en virginie en 1966? Voici un témoignage d’une jeune conductrice qui reconduisait son père à la ville voisine.
« De loin, j’aperçus la silhouette au milieu de la route. Ça ressemblait à une sorte d’homme oiseau. Comme la voiture approchait, il remua les épaules et déplia de ailes d’une telle envergure que je ne voyais plus rien de la route. Puis il s’envola, disparaissant en l’espace de quelques secondes. »
Après de nombreux témoignages, la description suivante en fut faite. Il faisait dans les 2M, de couleur grise ou brune et de forme humaine mais sans bras ni tête. Ses inquiétants yeux rouges semblaient être au niveau des épaules. Les ailes atteignaient une envergue de 3M. La plupart des apparitions eurent lieu en novembre et en décembre 1966.
Quand un pont céda sous le poids des voitures à Point Pleasant, étrangement, ces apparitions cessèrent.

Dans le passé, les autochtones affirmaient qu’un oiseau géant (le roc) emportait leur bétail dans ses serres. Les indiens Haïdas, tribu de la côte nord-ouest des Etats-Unis, croyaient que les oiseaux géants étaient des esprits humains réincarnés. Un oiseau géant légendaire aurait terrorisé les ancêtres des indiens de l’illinois.
1932, Swanhild Handvigsen fut attaqué par un aigle géant mais un groupe d’homme la sauva de justesse. Ayant eut moins de chances, la petite Marie Delex, âgé de cinq ans, fut enlevée par un autre aigle géant qui emporta sa proie et qu’on ne retrouva jamais.

De tels témoignages abondent. Et si on remonte plus loin, on peut supposer que des créatures telle que le Griffon n’ont peut-être pas été inventées de toute pièces.
Alors, ces témoignages seraient-ils tous dû à une imagination trop fertile ou alors, existe-t-il vraiment de telles créatures que nous ne pouvons toujours pas identifier? N’oubliez pas que souvent, une légende est tirée en partie de la réalité.

Pour plus de renseignement sur la légende de Mothman, voici un lien intéressant. http://www.chez.com/facteurx/mothman.htm
Un film en a été fait également, que je trouve fidèle à la légende. La prophétie des ombres (the Mothman prophecies)
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité

Message(s) : 106
Inscription : Lun Juin 30, 2003 20:25
Localisation : quebec

Message par _lune_ » Ven Juillet 11, 2003 22:27

Je reste un peu perplexe à l'idée de croire que ses créatures existent vraiment. Mais si en effet elles existents, pourquoi on à pas de photos ou de documents pour le prouver? Et bien moi je pense que dans ce temps là c'était le ''mal'' de détenir des preuves aussi explicites et que l'on devait les brûlées ou quelque chose du genre. Je trouve ça dommage car, aujourd’hui on en aurais de besoin pour déterminer si ces ''choses'' existes vraiment. Pour qu'on puisse du moins, approfondir le sujet. :P

Message(s) : 7
Inscription : Ven Mars 05, 2004 14:19
Localisation : Le Mans

Message par hastur5 » Ven Mars 05, 2004 14:33

Salut,

Je me suis interessé au célébre Thunderbird mais on trouve pas grand chose sur le net... J'ai écris un tit article sur mon site mais bon...
J'ai essayer d'envoyé un mail au journal locale qui avait parait-il publié la photo mais j'ai pas eut de réponse :cry: ...
Si tu as des infos un peu plus importante, ou des liens, je suis interessé...

Merci :D

Message(s) : 229
Inscription : Mer Juillet 02, 2003 22:54
Localisation : Mines de la Moria

Message par Thalus » Ven Mars 05, 2004 21:08

En octobre 2002, une dépêche de l'agence Reuters traitée d'un évènement curieux :

Vendredi 18 octobre 2002, 13h41

Un oiseau de la taille d'un avion aperçu en Alaska

ANCHORAGE, Alaska (Reuters) - Un oiseau de la taille d'un avion de tourisme a été récemment localisé alors qu'il volait au-dessus du sud-ouest de l'Alaska, écrit cette semaine le Daily News, quotidien d'Anchorage, à propos de cette énigme qui intrigue les scientifiques.

Selon des habitants des villages de Togiak et Manokotak, la créature, comme surgie de "Jurassic Park", avait une envergure de près de cinq mètres, soit la taille d'un avion de tourisme, écrit le journal.

"Tout d'abord j'ai cru que c'était un de ces vieux avions Otter. Au lieu de continuer dans ma direction, il a viré vers la gauche, et c'est alors que j'ai remarqué que ce n'était pas un avion", confie un témoin.

Les scientifiques, dixit le Daily News, ne mettent pas en doute les témoignages d'habitants de la région, mais sont tout de même sceptiques quant à leur évaluation de l'envergure de la bête.

Un habitant dit avoir aperçu le volatile alors qu'il se trouvait à 300 mètres de lui, à bord de son propre avion. "Les autres personnes présentes dans l'avion l'ont vu. Il est immense, vraiment, vraiment immense. Vous n'aimeriez pas que vos enfants soient dehors (quand il passe)", a-t-il dit.


Depuis, il n'y a plus eu d'alerte, en tout cas aucune signalée de manière officielle. Il faudrait fouiller du côté des médias d'Anchorage (anglophone) à cette période (fin 2002, début 2003) pour savoir si il y eu une suite.

Message(s) : 57
Inscription : Ven Février 13, 2004 16:22

Message par sierra » Ven Mars 05, 2004 23:38

Si c'est vraiment réel j'aurai la chair de poule en pensant ce que la fillette de 5 ans aurait subi. :cry:
J'ai apprécié le film la prophétie des ombres.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 449
Inscription : Ven Janvier 09, 2009 20:11

Re: Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par zooman330 » Jeu Octobre 29, 2009 19:44

Tout d'abord désolé pour le déterrage mais je ne vois pas pourquoi un sujet intéressant devrait être abandonné ( oui, je sais cet article a été écrit il y a 6 ans :mrgreen: ).

En lisant le dossier créatures ailées ( c'est le même texte ) je suis resté plutot sceptique. Mais quelque chose m'a interpellé à propos de la petite Marie Delex, si elle a vraiment disparu, il y a de quoi rendre l'histoire intéressante.

Y a-t-il eu une enquête sur sa disparition ? Si oui quels en ont été les résultats ? Ce serait quand même dingue qu'un homme tue sa fille pour rendre son histoire plus crédible... A moins qu'il ait inventé l'histoire justement pour cacher le meutre mais dans le genre alibi il y a plus réaliste. Ce qui est sûr c'est qu'ici il s'est passé quelque chose, une fille a disparu ( même si ce n'est pas dans les serres d'un aigle géant ), maintenant pour trouver des informations ça veut être dur, Marie Delex a disparu en... ...1932. :|
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."

"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."

marly

Re: Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par marly » Sam Octobre 31, 2009 10:33

Si le poisson préhistorique le Célacanthe) :?: (orthographe pas certain) a survécu ' (alors que les paléontologues affirmaient qu'il avait disparu) pourquoi un ptérodactyle n 'aurait pas survécu dan des lieux isolés et oubliés d e tous? :?:
Marly :mrgreen:

marly

Re: Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par marly » Sam Octobre 31, 2009 10:37

http://pst.chez-alice.fr/svtiufm/evolpist.htm

Pour supplément d 'info au sujet de ces merveilleuses créatures ailées!
Marly

marly

Re: Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par marly » Sam Octobre 31, 2009 10:41

http://objectiveministries.org/creation ... erbird.jpg

OOPS oublié de joindre la photo de la capture d un oiseau géant ressemblant a un ptérodactyle :!: :!:

Marly

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 5498
Inscription : Mar Janvier 31, 2006 14:19
Localisation : Invalides

Re: Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par Napoléon » Dim Novembre 01, 2009 15:58

Je crois que c'est un fake. Mais je ne retrouve plus le lien.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

NEMROD34

Re: Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par NEMROD34 » Dim Novembre 01, 2009 17:35

C'est tiré d'un épisode d'x-files qui lui même s'inspire d'un fake ...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 46
Inscription : Mar Mai 25, 2010 15:25
Localisation : Dans mes quartiers sous Hexoatl, avec mes frères de mare

Re: Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par Xalihuax » Sam Mai 29, 2010 16:35

Votre serviteur nécrophile continue a farfouiller dans le cimetière!
Alors pour ce qui est des pterosaures, on peut citer le ropen et le kongamato, bien plus connu que le premier. Aucune preuve de l'existence de ces deux créatures n'a été apportée, bien que comme pour le Mokele Mbembe, l'existence de Kongamato soit attestée par de nombreuses tribus camerounaises et congolaises unanimes quant a sa description et ses habitudes.
Le diable de Jersey aurait été aperçu assez récemment (peut être plus d'un an) par une mère et son fils. Le garçon l'aurait aperçu perche au sommet d'un arbre, et, alors qu'ils couraient pour sauver leur peau et rentraient chez eux, quelques mètres plus loin, le monstre serait passe au dessus d'eux en volant et aurait atteri sur le toit et y serait test un certain temps avant de repartir. Ils sont passes au détecteur de mensonges, ce qui a permis de confirmer qu'ils avaient eu peur pour leur vie et qu'ils n'avaient jamais vu telle créature.
J'ai vu une photo (probablement truquée) sur un autre forum, qui montre une silhouette ailée a cote d'une tour détruite le 11 septembre. Ce serait une photo du mothman.

http://erwan.corre.free.fr/tyron29/mothman/13.jpg

J'ouvre une petite parenthèse en précisant que le chupacabra aurait également des ailes!
"Ils ne devraient pas être la"

la chambre bleue

Re: Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par la chambre bleue » Sam Mai 29, 2010 16:50

Il reste également le Pouakai (Nouvelle Zélande et le Minka (Australie) qui, eux, à priori auraient bien existé mais qui furent exterminé par l'homme qui en firent ensuite, des légendes vivantes !

Image

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 8459
Inscription : Mer Février 07, 2007 01:15
Localisation : Septentrion oriental

Re: Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par Ar Soner » Sam Mai 29, 2010 18:21

Xalihuax a écrit :Aucune preuve de l'existence de ces deux créatures n'a été apportée, bien que comme pour le Mokele Mbembe, l'existence de Kongamato soit attestée par de nombreuses tribus camerounaises et congolaises unanimes quant a sa description et ses habitudes.

Je ne suis pas un spécialiste du Kongamato... Mais si comme tu le dis, "les tribus africaines sont aussi unanimes sur sa description et ses habitudes" qu'elles le sont sur le Mokele-M'bembe...
... Alors le Kongamato doit ressembler à tout et à n'importe quoi. :wink:

Pour la petite histoire, les descriptions traditionnelles du Mokele-M'bembe sont extrêmement variées : ça va du pur génie de l'eau immatériel, au grand mammifère à corne, en passant par l'animal au long cou et à l'apparence de lézard.
Et comme les cryptozoologues se sont principalement focalisés sur cette dernière description, en ignorant toutes les autres, c'est elle qui est devenue la plus célèbre... y compris chez les autochtones, qui se font influencer en retour par l'effervescence des explorateurs occidentaux.

Xalihuax a écrit :J'ouvre une petite parenthèse en précisant que le chupacabra aurait également des ailes!

Enfin, c'est pareil. Entre les chupacabras qui ressemblent à des petits gris, les autres qui sont des chiens sans poils, et ceux qui ressemblent à des insectes géants ou à des vélociraptors...
... On ne sait plus où donner de la tête. :P
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 46
Inscription : Mar Mai 25, 2010 15:25
Localisation : Dans mes quartiers sous Hexoatl, avec mes frères de mare

Re: Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par Xalihuax » Dim Mai 30, 2010 00:28

Je ne connaissais pas ce détail de l'histoire du Mokele... Mais Kongamato, le chavireur, est souvent présente comme un pterosaures ou un bébé dragon. Pour moi le pouakai était de l'ordre du réel pas du possible, alors je ne l'ai pas mentionne.
Les ailes du chupacabra sont une des nombreuses descriptions répertoriées bien sur.
Vous pensez quoi de la photo de mothman? Fake ou pas fake?
"Ils ne devraient pas être la"

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 8971
Inscription : Lun Novembre 28, 2005 20:28

Re: Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par Arkayn » Dim Mai 30, 2010 12:09

WolfGuardian a écrit :1932, Swanhild Handvigsen fut attaqué par un aigle géant mais un groupe d’homme la sauva de justesse. Ayant eut moins de chances, la petite Marie Delex, âgé de cinq ans, fut enlevée par un autre aigle géant qui emporta sa proie et qu’on ne retrouva jamais.
L'article fait l'amalgame entre plusieurs évènements qui ne sont pas liés. En réalité, la petite fût retrouvée et son enlèvement aurait eu lieu en Suisse, en 1838.

Dans d'autres cas, quoique moins richement documenté, sont tout aussi intéressants. Tous n'ont pas une fin heureuse. L'Encyclopédie naturelle du XIXe siècle (A. Félix Pouchet - L 'univers [1868]) raconte cette triste histoire des Alpes françaises,

1838 : Une petite fille de cinq ans, dite Marie Delex, jouait avec l'un de ses compagnons sur une pente couverte de mousse dans la montagne, quand tout à coup un aigle fondit sur elle et l'emporta malgré les cris et la présence de son jeune ami. Certains paysans, entendant les cris, accoururent, mais cherchèrent en vain l'enfant. Ils n'ont rien trouvé, sauf un de ses souliers sur le bord d'un précipice. L'enfant n'a pas été transporté dans le nid d'aigle, où seulement deux aiglons ont été vus, entourés de tas d'os de chèvres et de mouton. Ce n'est que deux mois plus tard qu'un berger a découvert le cadavre de Marie Delex, affreusement mutilé, et couché sur un rocher à une demi-lieue de l'endroit où elle avait été emportée.
Cela fait bien plus penser à un crime qu'à un enlèvement par un aigle.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 449
Inscription : Ven Janvier 09, 2009 20:11

Re: Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par zooman330 » Mar Juin 01, 2010 18:38

Et il existe encore pas mal d'autres cryptides volants moins connus : l'ahool, le owlman, le batsquatch, l'olitiau, l'orang-bati. Qui sont d'ailleurs tous repertoriés ( et accompagnés de bonnes informations ) sur l' Encyclopédie du paranormal.
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."

"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 46
Inscription : Mar Mai 25, 2010 15:25
Localisation : Dans mes quartiers sous Hexoatl, avec mes frères de mare

Re: Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par Xalihuax » Mar Juin 01, 2010 21:19

Autrement dit, on est pas près de connaitre ce qui se balade dans notre ciel..J'ai vu un reportage de Monsterquest sur des humanoïdes volants assez intéressant d'ailleurs. Ils ont trouve le cadavre-dont l'ADN est soit non-identifiable, soit non-identifie- d'une espèce de singe bipède a longue queue et a forte capacité canienne grand comme un rat pris dans un piège a loup.( le piège est plus grand que la bête et il s'est fait choper le bras comme un con :D) et ils pensent que ça a un rapport avec les humanoïdes volants, déjà décrits par les mayas...
"Ils ne devraient pas être la"

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 449
Inscription : Ven Janvier 09, 2009 20:11

Re: Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par zooman330 » Mer Juin 02, 2010 19:22

Xalihuax a écrit :Autrement dit, on est pas près de connaitre ce qui se balade dans notre ciel..J'ai vu un reportage de Monsterquest sur des humanoïdes volants assez intéressant d'ailleurs. Ils ont trouve le cadavre-dont l'ADN est soit non-identifiable, soit non-identifie- d'une espèce de singe bipède a longue queue et a forte capacité canienne grand comme un rat pris dans un piège a loup.( le piège est plus grand que la bête et il s'est fait choper le bras comme un con :D) et ils pensent que ça a un rapport avec les humanoïdes volants, déjà décrits par les mayas...


C'est pas un petit singe rose sans poils ? Si oui c'est un fake reconnu.
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."

"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 46
Inscription : Mar Mai 25, 2010 15:25
Localisation : Dans mes quartiers sous Hexoatl, avec mes frères de mare

Re: Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par Xalihuax » Sam Juin 05, 2010 16:15

Pas franchement rose mais effectivement c'est un petit singe! Avec un gros crâne! Je dois avouer que j'ai senti le fake à plein nez, même si j'ai fini par m'y laisser prendre!
"Ils ne devraient pas être la"

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 449
Inscription : Ven Janvier 09, 2009 20:11

Re: Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par zooman330 » Sam Juin 05, 2010 19:45

Est-ce que c'est celui de cette vidéo : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1 ?
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."

"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 46
Inscription : Mar Mai 25, 2010 15:25
Localisation : Dans mes quartiers sous Hexoatl, avec mes frères de mare

Re: Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par Xalihuax » Dim Juin 06, 2010 09:18

Ça y ressemble beaucoup en effet mais je ne suis pas sur que c'est bien lui...En tout cas si ce n'est pas lui c'en est un autre de la même espèce! Merci pour la "démystification";)!
"Ils ne devraient pas être la"

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 81
Inscription : Ven Juin 04, 2010 16:44

Re: Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par PierreLo » Dim Juin 06, 2010 20:02

Vis à vis du témoignage "douteux" , la "chose" dont tu parles dans ton premier paragraphe , c'est même pour ma part plus que douteux. Imaginez-vous seulement la taille que ça pourrait faire ? En tant qu'être humain , et même à plusieurs , si j'aurais croisé une créature d'une telle envergure , j'aurais plutôt appelé l'armée à la rescousse que de partir tirer dessus à la Carabine Winchester :P
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 46
Inscription : Mar Mai 25, 2010 15:25
Localisation : Dans mes quartiers sous Hexoatl, avec mes frères de mare

Re: Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par Xalihuax » Dim Juin 06, 2010 21:35

PierreLo a écrit :Vis à vis du témoignage "douteux" , la "chose" dont tu parles dans ton premier paragraphe , c'est même pour ma part plus que douteux. Imaginez-vous seulement la taille que ça pourrait faire ? En tant qu'être humain , et même à plusieurs , si j'aurais croisé une créature d'une telle envergure , j'aurais plutôt appelé l'armée à la rescousse que de partir tirer dessus à la Carabine Winchester :P

je confirme! D'ailleurs, en relisant, c'est un peu gros pour un alligator volant :D tu es sur que c'était pas en pieds sur tes sources?
Par ailleurs, ne pas conserver un truc aussi gros (pour ne pas dire dragon) c'est un peu idiot...
Sinon, quelqu'un a-t-il entendu parler de la bioluminescence du Ropen?
"Ils ne devraient pas être la"

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 449
Inscription : Ven Janvier 09, 2009 20:11

Re: Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par zooman330 » Mar Juin 08, 2010 19:10

Xalihuax a écrit :
PierreLo a écrit :Vis à vis du témoignage "douteux" , la "chose" dont tu parles dans ton premier paragraphe , c'est même pour ma part plus que douteux. Imaginez-vous seulement la taille que ça pourrait faire ? En tant qu'être humain , et même à plusieurs , si j'aurais croisé une créature d'une telle envergure , j'aurais plutôt appelé l'armée à la rescousse que de partir tirer dessus à la Carabine Winchester :P

je confirme! D'ailleurs, en relisant, c'est un peu gros pour un alligator volant :D tu es sur que c'était pas en pieds sur tes sources?
Par ailleurs, ne pas conserver un truc aussi gros (pour ne pas dire dragon) c'est un peu idiot...
Sinon, quelqu'un a-t-il entendu parler de la bioluminescence du Ropen?


En fait c'était carrément un pliosaure volant, et encore c'est quand même beaucoup trop exagéré...
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."

"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 81
Inscription : Ven Juin 04, 2010 16:44

Re: Un petit bestiaire sur les créatures ailées

Message par PierreLo » Mar Juin 08, 2010 23:18

zooman330 a écrit :
Xalihuax a écrit :
PierreLo a écrit :Vis à vis du témoignage "douteux" , la "chose" dont tu parles dans ton premier paragraphe , c'est même pour ma part plus que douteux. Imaginez-vous seulement la taille que ça pourrait faire ? En tant qu'être humain , et même à plusieurs , si j'aurais croisé une créature d'une telle envergure , j'aurais plutôt appelé l'armée à la rescousse que de partir tirer dessus à la Carabine Winchester :P

je confirme! D'ailleurs, en relisant, c'est un peu gros pour un alligator volant :D tu es sur que c'était pas en pieds sur tes sources?
Par ailleurs, ne pas conserver un truc aussi gros (pour ne pas dire dragon) c'est un peu idiot...
Sinon, quelqu'un a-t-il entendu parler de la bioluminescence du Ropen?


En fait c'était carrément un pliosaure volant, et encore c'est quand même beaucoup trop exagéré...



Le Pliosaure fait partie des rares animaux dont l'espèce est éteinte et dont j'ai la phobie.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Retour vers Cryptozoologie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité