Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Panama : Bête étrange
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
46 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ronnie
-
- Message(s) : 148
Re: Panama : Bête étrange
Micky Price si c'était un fétus (ça s'écrit pas foetus? le correcteur me le prends pas) réellement il n'aurait même pas rampé
il serait déjà mort!
Mais oui si c'est un fétus ça expliquerait les yeux qui ne semblent pas être encore développés (les paupières semblent "soudées")

Mais oui si c'est un fétus ça expliquerait les yeux qui ne semblent pas être encore développés (les paupières semblent "soudées")
"Les fantômes ne se montrent qu'à ceux qui doivent les voir".
_Alexandre Dumas.
_Alexandre Dumas.
Franchement un foetus de paresseux, ça ne doit pas être très gros, c'est vraiment des trouillards ces gosses pour en être effrayé.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
http://observers.france24.com/fr/conten ... ur-anneaux
Sur le site de France24,je cite:
"Nous avons contacté l'Agence nationale pour l'environnement du Panama (ANAM), qui a examiné la créature. Il s'agit en fait du corps en décomposition d'un paresseux mort, dont la fourrure est tombée après un long séjour dans l'eau."
Qui a dit que c'était un fœtus ??...les lecteurs de lepost.fr,c'est ça que j'entends sur la vidéo de TF1 ??
,sympa leur source 
Ils ont même réussi a mettre le Panama au Brésil

Sur le site de France24,je cite:
"Nous avons contacté l'Agence nationale pour l'environnement du Panama (ANAM), qui a examiné la créature. Il s'agit en fait du corps en décomposition d'un paresseux mort, dont la fourrure est tombée après un long séjour dans l'eau."
Qui a dit que c'était un fœtus ??...les lecteurs de lepost.fr,c'est ça que j'entends sur la vidéo de TF1 ??

Ils ont même réussi a mettre le Panama au Brésil

LCI est @ vous -Un cadavre filmé par des adolescents au Brésil, dans la région de Panama, a soulevé bien des interrogations. Etait-ce un Alien, E.T ou un canular ?

- le.shadow3105
- Message(s) : 11
J'avais pas tilté sur ca d'ailleurs 

Même dans le nouvelobs
http://videos.nouvelobs.com/video/iLyROoafMtWw.html
Samedi 12 septembre, dans l'État de Panama au Brésil, deux adolescents affirment avoir ..blablabla
...quelle bande de guignols ces journalistes(ou vice versa)

Samedi 12 septembre, dans l'État de Panama au Brésil, deux adolescents affirment avoir ..blablabla

- le.shadow3105
BRUNOGT a écrit :Même dans le nouvelobs![]()
Samedi 12 septembre, dans l'État de Panama au Brésil, deux adolescents affirment avoir ..blablabla...quelle bande de guignols ces journalistes(ou vice versa)
S'ils partent de la même source qu'est LCI bah , voila

- Ronnie
-
Mouais ben au lieu d'éventer des "infos" légèrement bidon ils feraient mieux de vérifier leurs dires 

_Alexandre Dumas.
_Alexandre Dumas.
En plus ça indue que ces abrutis de gosses ont lapidé cette bestiole morte depuis un bail, quelles fiottes. 

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Ronnie
-
J'avoue que là les gamins ont fait forts!
Moi aussi j'arrive a tuer des chats morts d'abord...
J'attends qu'une chose c'est avoir des gosses je vais les dresser au combat je veux pas que ça devienne des fiottes.
J'attends qu'une chose c'est avoir des gosses je vais les dresser au combat je veux pas que ça devienne des fiottes.
_Alexandre Dumas.
_Alexandre Dumas.
Ronnie a écrit :J'avoue que là les gamins ont fait forts!
tu t'amuses bien toi.

Condorcet
Condorcet
- le.shadow3105
Ronnie a écrit :J'avoue que là les gamins ont fait forts!
Tu vas te créer une armée ?

une emission radio sur les vampires, niveau de sérieux très élevé
http://sites.radiofrance.fr/chaines/fra ... ssion_id=8

http://sites.radiofrance.fr/chaines/fra ... ssion_id=8
Quel est le rapport avec la bête du Panama ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Arkayn a écrit :Quel est le rapport avec la bête du Panama ?
Création d'un mythe à partir d'une "légende urbaine".
- le.shadow3105
Arkayn a écrit :Quel est le rapport avec la bête du Panama ?
Je cherchais aussi le lien

J'ai essayé d'écouter mais le son est bizarre et peu agréable à entendre. Mais cela vient peut-être de chez moi.
Par contre, en postant ce type de liens, mieux vaut préciser son objet. J'ai failli le déplacer car il ne présentait pas de rapport apparent avec le sujet.
Par contre, en postant ce type de liens, mieux vaut préciser son objet. J'ai failli le déplacer car il ne présentait pas de rapport apparent avec le sujet.
La folie des uns est la sagesse des autres.
46 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2