Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Requin étrange
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Requin étrange

Avez vous déjà vu un truc pareil ?

http://video.aol.com/video-detail/requin-etrange-mais-agressif/4184816718
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Re: Requin étrange
C'est un requin lutin...si je ne m'abuse, il est le seul de sa "famille". Pauvre petit orphelin qui essaie de ressembler à un Alien. 

"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Mais d' un côté, un requin n' est ni sympa, ni méchant, ça reste un animal prédateur qui chasse pour se nourrir... 

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Requin Lutin ? J'avais entendu Requin Gobelin.
Sinon, ce qui est vraiment étrange chez cet animal, c'est le fonctionnement de sa mâchoire... Assez effrayant.

Sinon, ce qui est vraiment étrange chez cet animal, c'est le fonctionnement de sa mâchoire... Assez effrayant.
Vous vous êtes trompé,enfaite le commentateur japonais est un cuisinier 3 étoiles dans sont pays et il présente simplement les meilleurs morceaux de ce requin lutin,humour japonais bien sur,seul l'aileron du requin est comestible. 
2007

2007
Un rare spécimen de requin lutin, très mal connu par les scientifiques, a été capturé vivant dans la baie de Tokyo mais est mort trois jours plus tard.
Le 25 janvier dernier, l'équipe du "Tokyo Sea Life Park" se trouvait à bord d'une embarcation en compagnie de pêcheurs lorsqu'ils ont découvert ce requin, pris dans les filets, à quelque 150 à 200 mètres de profondeur. "Nous avons pu le transporter vivant dans un aquarium et le montrer au public,pour bien ce remplir les poches", a déclaré un responsable du parc.
Mais le squale, qui possède un museau allongé en forme de lame, est décédé le 27 janvier au matin.
Pfff connerie humaine
merci bruno pour ta post 
Il en reste enfin "restait" super bizarre

Il en reste enfin "restait" super bizarre

Il faut savoir que les animaux montrés dans les delphinarium et autres sea life , sont toujours pris par des pêcheurs , qui vendent à ces centres ce qui les intéresses et découpent le reste.
Principalement les dauphins.
On à sur ce forum , une vidéo, pas jolie jolie.
Principalement les dauphins.
On à sur ce forum , une vidéo, pas jolie jolie.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
De toute façon,d'ici peut les requins disparaitrons tous,vu que leurs mode de reproduction est très lent et je ne veut même pas parler du nombre de requins tué par jours,c'est assez écœurant.
Je sais que je m'éloigne un peut du sujet mais allez faire un tour sur ce blog,pour ce qui ne savent pas vraiment ce qui ce cache derrière la bonne soupe aux ailerons http://sos-requins-massacres.skyrock.com
Je sais que je m'éloigne un peut du sujet mais allez faire un tour sur ce blog,pour ce qui ne savent pas vraiment ce qui ce cache derrière la bonne soupe aux ailerons http://sos-requins-massacres.skyrock.com
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
L'homme est décidément très con.
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
je veut pas faire le méchant de service mais je crois qu'un post avait déja été crée à ce sujet voila
PS: j'aimerai quand meme pas en croisé un
PS: j'aimerai quand meme pas en croisé un

11 message(s)
• Page 1 sur 1