Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le Monstre du Loch Ness Suédois en vidéo !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
55 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Monstre du Loch Ness Suédois en vidéo !
Bonjour a tous,
je n y crois pas du tout et pourtant je suis croyante de nature mais bon si le monstre du loch ness ou d ailleurs existait vraiment, on aurait pu l attraper
je n y crois pas du tout et pourtant je suis croyante de nature mais bon si le monstre du loch ness ou d ailleurs existait vraiment, on aurait pu l attraper
Féé à mes heures perdues...
- Nevinyrral
-
- Message(s) : 272
On dirait un Siphonophore, d'ailleur ça en a exatement l'apparence et l'attitude.. Reste a savoir si ils existent en eau douce..
Plus on est de fous , moins il y a de riz !
- CRYPTO 13
-
- Message(s) : 137
Un bout de ficelle qui se tortille dans l'eau, tout simplement...
Aucun repère pour évaluer la taille, aucune netteté pour juger si c'est une forme vivante où non...Et ce flou...
Quand une équipe de plongeurs partent filmer un requin baleine (très rare), les images ne sont pas floues et boueuses avec une vague forme qui se balade dans le fond ! Non, les images sont nettes, précises; et même si la rencontre dure quelques secondes...
A quand une vidéo nickelle d'un cryptide ?
Bref, ici ce n'est pas un fake mais sûrement une méprise avec autre chose qu'une bête de 10 mètres.
Aucun repère pour évaluer la taille, aucune netteté pour juger si c'est une forme vivante où non...Et ce flou...
Quand une équipe de plongeurs partent filmer un requin baleine (très rare), les images ne sont pas floues et boueuses avec une vague forme qui se balade dans le fond ! Non, les images sont nettes, précises; et même si la rencontre dure quelques secondes...
A quand une vidéo nickelle d'un cryptide ?
Bref, ici ce n'est pas un fake mais sûrement une méprise avec autre chose qu'une bête de 10 mètres.
"Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante qu'elle nous enseigne."
Moi je dirais.......
Un spermatozoïde vu au microscope !
Bon ok je pars
Bonne fête de fin d'année à tous!

Un spermatozoïde vu au microscope !

Bon ok je pars

Bonne fête de fin d'année à tous!
- Nevinyrral
-
CRYPTO 13 a écrit :
Ok , mais un Siphonophore peut mesurer jusqu'a 40 m donc 10 m là ca n'a rien d'impressionnant.. En plus ca y ressemble grandement..
- Ronnie
-
- Message(s) : 148
Franchement ils se font pas chier les suedois il est pourrave leur monstre mdr desolé mais c'est vrai au pire si c'est pas un fake ca "ressemble" a une anguille ou un truc comme ca mais rien de plus
"Les fantômes ne se montrent qu'à ceux qui doivent les voir".
_Alexandre Dumas.
_Alexandre Dumas.
Salut a tous et bonne et heureuse année 2009! juste une question, c'est quoi un sinophorore?

"Encore une jolie journée d'soleil! Être dans les Marines c'est comme des vacances à la ferme!"
fathéo a écrit :Bonjour a tous,
On aurait pu: les attraper(forcément ils sont un groupe plus ou moins important.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
- Nevinyrral
-
kk136 a écrit :Salut a tous et bonne et heureuse année 2009! juste une question, c'est quoi un sinophorore?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Siphonophorae
- CRYPTO 13
-
Bien vu, ça y ressemble pas mal.
"Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante qu'elle nous enseigne."
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Vous n'y connaissez vraiment rien, et heureusement que je suis là. C'est un tuyau de pompe à essence typique de la Suède. Dès qu'on le lâche il ne peut pas s'empêcher de jouer la gigue !!!
Encore un qui se prend pour une sirène ou qui a trop vu Le Bal des Sirènes...

Encore un qui se prend pour une sirène ou qui a trop vu Le Bal des Sirènes...

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- Nevinyrral
-
CRYPTO 13 a écrit :Bien vu, ça y ressemble pas mal.
Surtout que dans la vidéo , l'extremité ressemble à la capuche qui leur sert de tete ( voir photo ), et pour avoir deja vu des videos sur le Siphonophore, il se mouvoit comme dans la video en subissant le courant.. Voire maintenant si le Siphonophore exite en eau douce

- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Je ne pense pas que ce soit un animal de la famille des Siphonophores, et ce pour plusieurs raisons :
- ce sont des animaux d'eau salée, et à la base plutôt des régions tropicales ;
- les siphonophores sont "flasques", ils ne possèdent pas de muscles. Ils se contentent donc de flotter au gré des courants en laissant pendouiller leurs tentacules en dessous du flotteur.
L'animal de la vidéo (pour le peu qu'on peut en voir) lui effectue une sorte de demi-tour sur lui même, ce qui laisse penser qu'il possède des muscles lui permettant de se mouvoir et de nager à proprement parler.
- ce sont des animaux d'eau salée, et à la base plutôt des régions tropicales ;
- les siphonophores sont "flasques", ils ne possèdent pas de muscles. Ils se contentent donc de flotter au gré des courants en laissant pendouiller leurs tentacules en dessous du flotteur.
L'animal de la vidéo (pour le peu qu'on peut en voir) lui effectue une sorte de demi-tour sur lui même, ce qui laisse penser qu'il possède des muscles lui permettant de se mouvoir et de nager à proprement parler.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
- CRYPTO 13
-
Avec tout le respect que je te dois Ar Soner, je trouve cette réponse..capillotractée.

Comment peux tu parler de "muscles" où de "demi-tour", en ayant sous les yeux une vidéo montrant un vague objet filliforme perdu dans un brouillard opaque ? On ne sait même pas si c'est vraiment un être vivant, et son comportement fait plus penser à une créature invertebrée qu'autre chose...
Personellement, le premier visionnage m'à aussitôt fait penser aux Grandgousier :

- shikamaru
-
- Message(s) : 1107
CRYPTO 13 a écrit :L'animal de la vidéo (pour le peu qu'on peut en voir) lui effectue une sorte de demi-tour sur lui même, ce qui laisse penser qu'il possède des muscles lui permettant de se mouvoir et de nager à proprement parler.
Avec tout le respect que je te dois Ar Soner, je trouve cette réponse..capillotractée.![]()
Comment peux tu parler de "muscles" où de "demi-tour", en ayant sous les yeux une vidéo montrant un vague objet filliforme perdu dans un brouillard opaque ? On ne sait même pas si c'est vraiment un être vivant, et son comportement fait plus penser à une créature invertebrée qu'autre chose...
Personellement, le premier visionnage m'à aussitôt fait penser aux Grandgousier :
Ou à un préservatif usagé jeté à la mer? Ok ok ok je

Je plains tes copines si c'est ce genre de capote que t'utilises...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Vu à quoi correspond la "base", c'est plutôt l'utilisateur que je plains.
Sinon, je n'ai qu'une chose à dire : grandgousier powaâa !
Sinon, je n'ai qu'une chose à dire : grandgousier powaâa !
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Bon sang! Mais qu'est-ce que c'est que ces horreurs lovecraftiennes? 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
CRYPTO 13 a écrit :Avec tout le respect que je te dois Ar Soner, je trouve cette réponse..capillotractée.![]()
Comment peux tu parler de "muscles" où de "demi-tour", en ayant sous les yeux une vidéo montrant un vague objet filliforme perdu dans un brouillard opaque ?
J'ai bien précisé dans mon message ci-dessus : "pour le peu qu'on peut en voir"... L'animal -si c'en est un- donne l'impression de se tordre sur lui même, la tête se retourne vers l'arrière du corps, bref, il n'a pas l'air de se contenter de subir les aléas du courant.
Mais je reconnais qu'il y a une forte part d'interprétation...

On ne sait même pas si c'est vraiment un être vivant, et son comportement fait plus penser à une créature invertebrée qu'autre chose...
Invertébré ne veut pas forcément dire sans muscles. Ce n'est par exemple pas le cas des vers ou des nématodes, dont le corps est musculeux et capable de mouvements. En revanche, les physalies et les siphonophores sont complètement flasques.
Tu vois ce que je veux dire ?
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
shikamaru a écrit :CRYPTO 13 a écrit :L'animal de la vidéo (pour le peu qu'on peut en voir) lui effectue une sorte de demi-tour sur lui même, ce qui laisse penser qu'il possède des muscles lui permettant de se mouvoir et de nager à proprement parler.
Avec tout le respect que je te dois Ar Soner, je trouve cette réponse..capillotractée.![]()
Ou à un préservatif usagé jeté à la mer? Ok ok ok je
Grave on dirait un préservatif usage

- NEMROD34
Je reste sur mon idée d'appâts artificiel filmé en gros plan ...
Hééééé les smilies sont devenues plus "zitis" ou je me trompe ?

- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Moi j'en reste à la thèse remarquable du tuyau de pompe à essence suédois qui s'est fait la malle... 

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
NEMROD34 a écrit :Je reste sur mon idée d'appâts artificiel filmé en gros plan ...![]()
Non je viens de le remarquer aussi

Nous sommes envahis

- Cortex 2.0
-
- Message(s) : 1388
Ne vous moquez pas du grandgousier, car il viendra se venger !
- NEMROD34
Moi ça me fait penser à une capote percée qui a à peine servie à l'instant qui flotte dans l'eau ... 

55 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2