Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Mon chat qui revient ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
- vic210
Mon chat qui revient ?
Bonjour , je m'appelle Victoria. Pendant les vacances d'été 2006 , mon chien s'est fait écrasé par une voititure. 10 jour après , le 24 juillet , j'ai retrouvé mes 2 chats morts , tués par les chiens de mes voisins. J'ai été très choquée par leur mort . Le mois d'après , c'était un dimanche soir , j'était sur mon lit , j'était un peu fatiguée alors j'ai éteint la lumière . Pendant que j'essayait de dormir , tout à coup , j'ai senti un chat sauter sur mon lit . Je ne savais pas ce que c'était puisque mes autres chats étaient autre part dans la maison . J'ai allumé la lumière et je vois . . . UN CHAT !!! Ca a été le pire jour de ma vie . Ce chat avait un oeil crevé et un oueil ouvert . Il saignait de l'oeil et un de mes chats qui est mort en juillet saignait des yeux quand il est mort . Je ne savais pas quoi faire . J'ai criéé criéé et mes parents se sont levés pour aller voir ce qu'il se passait . Le chat avait disparu . Mes parents m'ont pris pour une folle et m'ont dit que les chats fantomes ca n'existait pas .
Je me suis alors rendormie et le chat est revenu. Il est monté sur mon lit , se fait les griffes et s'approche de plus en plus de ma tête . Je me cache sous la couette . Il s'est couché à la hauteur de mon bras . Mon coeur battait si fort que j'ai cru que j'allais mourrir . jE N4AI PAS DORMI DE LA NUITT. Vers 5H je pense , il se mets vers mes pieds . Malheureusement mes pieds sortaientr de la couette ! J'ai senti comme quelque chose de trés froid aller sur mon pied , j'ai tout de suite remis mon pied sous ma couette . AU bout d'un moment , il a disparu . Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit . Et en ce moment , environ chaque semaine , mon chat vient sur mon lit . Je suis obligée de l'accepter , j'essaie de ne plus paniquer , ce chat ne peut pas me faire de mal !
Mes paren,ts ne me croient pas . Seule ma soeur me croit , et plusieurs de mes amis.
SVP NE supprimez pas ce topic , tout ce que je raconte est vrai ! Merci
Je me suis alors rendormie et le chat est revenu. Il est monté sur mon lit , se fait les griffes et s'approche de plus en plus de ma tête . Je me cache sous la couette . Il s'est couché à la hauteur de mon bras . Mon coeur battait si fort que j'ai cru que j'allais mourrir . jE N4AI PAS DORMI DE LA NUITT. Vers 5H je pense , il se mets vers mes pieds . Malheureusement mes pieds sortaientr de la couette ! J'ai senti comme quelque chose de trés froid aller sur mon pied , j'ai tout de suite remis mon pied sous ma couette . AU bout d'un moment , il a disparu . Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit . Et en ce moment , environ chaque semaine , mon chat vient sur mon lit . Je suis obligée de l'accepter , j'essaie de ne plus paniquer , ce chat ne peut pas me faire de mal !
Mes paren,ts ne me croient pas . Seule ma soeur me croit , et plusieurs de mes amis.
SVP NE supprimez pas ce topic , tout ce que je raconte est vrai ! Merci
Re: Mon chat qui revient ?
Bonjours..
Vraiment bizarre
Essaye de prendre une photo ou video du chat...
Vraiment bizarre

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? 

- Ronnie
-
- Message(s) : 148
c'est vrai que ca me parait bizare, mais je ne remet nullement ta parole en doute
Alex a raison essaye de nous prendre une photo ou une video ca serait le must!
Et rassures toi je ne pense pas qu'il soit la pour te faire du mal sinon il l'aurait deja fais

Alex a raison essaye de nous prendre une photo ou une video ca serait le must!
Et rassures toi je ne pense pas qu'il soit la pour te faire du mal sinon il l'aurait deja fais

"Les fantômes ne se montrent qu'à ceux qui doivent les voir".
_Alexandre Dumas.
_Alexandre Dumas.
Tu n'es pas dans la bonne section à mon avis.
Mais en tout cas, cela me semble plus relever d'une sorte de cauchemar, lié peut être au traumatisme que tu as ressenti à la mort des ces animaux, qu'à quelque chose de paranormal à tout prix... Je suppose que cela ne se produit que lorsque tu es dans ton lit prête à t'endormir, ou pendant la nuit ?
Mais en tout cas, cela me semble plus relever d'une sorte de cauchemar, lié peut être au traumatisme que tu as ressenti à la mort des ces animaux, qu'à quelque chose de paranormal à tout prix... Je suppose que cela ne se produit que lorsque tu es dans ton lit prête à t'endormir, ou pendant la nuit ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Elle vous répondra pas, elle a été bannie. Elle a 12 ans...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- Ronnie
-
Ah mince parce que il faut etre majeur pour le forum ??? (je le suis vous inquietez pas mais je ne pensais pas qu'il y avait une limite)
Quoique les bambins ont plus de chance de voir du paranormal partout et ils auraient vite fait de pourir le forum...oui ba jai rien dis alors lol
Quoique les bambins ont plus de chance de voir du paranormal partout et ils auraient vite fait de pourir le forum...oui ba jai rien dis alors lol
_Alexandre Dumas.
_Alexandre Dumas.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Bonne résolution pour 2009: on va tous lire la charte du forum... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Décidément dès qu'il y a des vacances ce sont les ados qui hantent les forums! 

- Ronnie
-

Rod c'etait tres joli respect

_Alexandre Dumas.
_Alexandre Dumas.
9 message(s)
• Page 1 sur 1