Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Cryptozoologie, intervention des services secrets ?

Animaux connus uniquement par des témoignages, des pièces anatomiques ou des photographies.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Dim Juillet 01, 2007 14:20

Elle a déjà été présentée sur le forum. La dernière fois, la "créature" était présentée comme un ange. Ou c'était l'avant dernière ? Il y a eu une version extra-terrestre aussi. http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/un-ange-tombe-du-ciel-vt10184.php
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Message(s) : 54

Message par French Connection » Dim Juillet 01, 2007 18:18

Arkayn a écrit :Elle a déjà été présentée sur le forum. La dernière fois, la "créature" était présentée comme un ange. Ou c'était l'avant dernière ? Il y a eu une version extra-terrestre aussi. http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/un-ange-tombe-du-ciel-vt10184.php

Franchement pas très rassurant l'ange :roll:

Message(s) : 581

Message par John Dogget » Dim Juillet 01, 2007 19:32

Sur National Geographic, il y a une émission qui s'appel "Vrai / Faux", j'en ai vu une l'autre jour qui parlait du chupacabra, les conclusions étaient simplissimes :
- toutes les blessures faîtes sur les cadavres ont pu etre faite par des predateurs locaux, certaines même par des larves mouches (rigolez pas, ils ont laissé pourrir une carcasse de vache pour le savoir)
- les empreintes relevés sur les lieux etaient des fausses, certains moulages avaient été sculpté, d'autres etaient mecaniquement impossible à reproduire
- un fermier à pretendu avoir abattu une de ces bestioles, après examen des restes il s'avere que ce monsieur à abbatu ... un chien :lol:

A la lumière scientifique, certaines croyances populaires deviennent vite de belle affabulations :wink:
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...

Message(s) : 3

Message par BarachielArchange » Sam Juillet 07, 2007 19:20

Anthazorra a écrit :Ici est une vidéo du soi-disant Chupacabra (à l'extrême fin):

http://www.youtube.com/watch?v=SmHmnfgON4A

Coup monté, costume ou la créature elle-même? Quoi qu'il en soit, la ressemblance avec notre bon vieux Gollum est frappante :D

Enorme la vidéo,je sais pas si vous l'avez regardez de plus prêt,mais quand on fait pause sur "la créature" il y a une très forte ressemblance avec une tête d'homme :lol: ,après peut être que le chupacabra a une tête d'homme je sais pas :roll:

Message(s) : 221

Message par JeffNeroHardy » Sam Juillet 07, 2007 19:59

Il y a quelques mois, c'était la vidéo d'un ange déchu... :roll: :lol:

Message(s) : 1029

Message par Anima » Sam Juillet 07, 2007 20:16

JeffNeroHardy a écrit :Il y a quelques mois, c'était la vidéo d'un ange déchu... :roll: :lol:

D'ailleurs, j'y aurais mieux cru si on m'avait dit que c'était un Chupacabra, plutôt qu'un ange déchu...
( Pas vous ? )
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)

Message(s) : 221

Message par JeffNeroHardy » Sam Juillet 07, 2007 20:55

Franchement, non .
Parce que on voit à un moment donné une plume blanche, le chupacabra est d'après les légendes noir, aux yeux rouges et n'as pas de plumes .
Puis, il a la peau lisse,grisâtre ... Enfin, cette vidéo sent le fake à 2km...

Message(s) : 463

Message par Raizen » Sam Juillet 07, 2007 21:10

Enfin, cette vidéo sent le fake à 2km...

Yep, d'ailleurs un membre avait posté le lien du making of il y a quelques jours et c'est passé relativement inaperçu :

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/le-makingof-de-fallen-angel-vt13620.php
Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les cœurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.

Message(s) : 1029

Message par Anima » Dim Juillet 08, 2007 18:19

JeffNeroHardy a écrit :Franchement, non .
Parce que on voit à un moment donné une plume blanche, le chupacabra est d'après les légendes noir, aux yeux rouges et n'as pas de plumes .
Puis, il a la peau lisse,grisâtre ... Enfin, cette vidéo sent le fake à 2km...

Effectivement, elle sent le fake.
Par contre, je n'avais pas vu la plume, et la description de Chupacabra, je ne l'avais pas associée... Maintenant, c'est plus claire.
Avec le making of maintenant ;)
" Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter... " (Buster Keaton)

Précédent

Retour vers Cryptozoologie