Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Hogzilla
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Hogzilla
Après le crocodile géant, voici le cochon géant...
Un cochon géant a bien été tué en Géorgie
"Hogzilla" n'est pas une légende: des experts du National Geographic ont confirmé qu'un cochon abattu l'an dernier dans le sud de la Géorgie aux Etats-Unis avait bien des dimensions hors norme.
Examinant les restes du spécimen sauvage tué en juin dernier près d'Alapaha, à 300 kilomètres au sud d'Atlanta, ils ont estimé qu'il mesurait probablement entre 2,20 mètres et 2,40m et pesait 360 kilos. Ces informations sur l'animal, surnommé par les habitants locaux "Hogzilla" (jeu de mots entre hog, porc, et Godzilla, la créature chimérique), ont été présentées dans un documentaire diffusé dimanche soir aux Etats-Unis sur la chaîne du National Geographic.
"C'était une bête impressionnante, sans aucun doute un monstre de la nature", a souligné la productrice du film Nancy Donnelly. Elle précise que ses défenses mesuraient une quarantaine de centimètres.
Mais pour Ken Holyoak, propriétaire de l'exploitation agricole de 600 hectares où Hogzilla a été tué, les dimensions de la bête ont été sous-évaluées par les experts. Il souligne qu'il ne restait plus grand-chose de l'animal lorsque ses restes ont été exhumés après avoir séjourné dans la terre pendant près de six mois.
M. Holyoak affirme que le porc avait été pesé à 450 kilos sur les balances de la ferme, et qu'il avait personnellement mesuré sa longueur à 3,60 mètres.
Malgré la polémique sur ses mensurations, Hogzilla fait déjà partie du folklore local. Il a ainsi été le thème du festival d'automne d'Alapaha l'an dernier. AP

Un cochon géant a bien été tué en Géorgie
"Hogzilla" n'est pas une légende: des experts du National Geographic ont confirmé qu'un cochon abattu l'an dernier dans le sud de la Géorgie aux Etats-Unis avait bien des dimensions hors norme.
Examinant les restes du spécimen sauvage tué en juin dernier près d'Alapaha, à 300 kilomètres au sud d'Atlanta, ils ont estimé qu'il mesurait probablement entre 2,20 mètres et 2,40m et pesait 360 kilos. Ces informations sur l'animal, surnommé par les habitants locaux "Hogzilla" (jeu de mots entre hog, porc, et Godzilla, la créature chimérique), ont été présentées dans un documentaire diffusé dimanche soir aux Etats-Unis sur la chaîne du National Geographic.
"C'était une bête impressionnante, sans aucun doute un monstre de la nature", a souligné la productrice du film Nancy Donnelly. Elle précise que ses défenses mesuraient une quarantaine de centimètres.
Mais pour Ken Holyoak, propriétaire de l'exploitation agricole de 600 hectares où Hogzilla a été tué, les dimensions de la bête ont été sous-évaluées par les experts. Il souligne qu'il ne restait plus grand-chose de l'animal lorsque ses restes ont été exhumés après avoir séjourné dans la terre pendant près de six mois.
M. Holyoak affirme que le porc avait été pesé à 450 kilos sur les balances de la ferme, et qu'il avait personnellement mesuré sa longueur à 3,60 mètres.
Malgré la polémique sur ses mensurations, Hogzilla fait déjà partie du folklore local. Il a ainsi été le thème du festival d'automne d'Alapaha l'an dernier. AP

Eh ben! un cochon de 330 kilos!!! Miam miam :p
Si sur la photo, c'est le moment où on le sort de terre :
de 1 : il était plus gros avant... Franchement, je pense pas, il devait être comme ca. Faut regarder la photo, je saurais pas expliquer lol.
de 2 : après 6 mois il est presque pas décomposé lol.
de 3 : leur corde, on dirait des draps...
de 1 : il était plus gros avant... Franchement, je pense pas, il devait être comme ca. Faut regarder la photo, je saurais pas expliquer lol.

CyBS 43 a écrit :Eh ben! un cochon de 330 kilos!!! Miam miam :p
Je ne crois pas que cette photo représente "la bête", juste de quoi illustrer le sujet.
En voilà une autre toute aussi impressionnante...

- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Oua la vache !...Heu, pardon...Oua le cochon !
Je te dis pas le jambon
Pour les mensurations, je pense que 3, 60 mètres est de l'ordre du possible, ils en ont même parlé il y a un peu plus de dix ans de 4, 50 mètres sur un spécimen observé aux jumelles
N'empêche qu'il y a quelque chose qui me trotte quand même.
Ce cochon là était générateur de fric, vu qu'il battait tous les reccords. Alors pourquoi ces c.. l'ont-ils abattu et enterré ?
Mystère et pop corn, mais il faut dire que là-bas, dans certaines régions isolées, on a la gâchette plus facile que la réflexion

Je te dis pas le jambon

Pour les mensurations, je pense que 3, 60 mètres est de l'ordre du possible, ils en ont même parlé il y a un peu plus de dix ans de 4, 50 mètres sur un spécimen observé aux jumelles

N'empêche qu'il y a quelque chose qui me trotte quand même.
Ce cochon là était générateur de fric, vu qu'il battait tous les reccords. Alors pourquoi ces c.. l'ont-ils abattu et enterré ?

Mystère et pop corn, mais il faut dire que là-bas, dans certaines régions isolées, on a la gâchette plus facile que la réflexion

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- Randolph Carter
-
Ben, heu je sais pas moi....à la belle Kylie Minogue
Les photos ont l'air vraies, mais c'est vrai qu'avec les photos de nos jours on peu faire ce qu'on veut.
L'avenir nous le dira...
Y-a-t-il un boucher dans la salle pour analyse siouplait ?
Dragon ? Chevalier Baran ? Maïté ?
Venez viiiiiite, Mephisto a trouvé qu'il y avait anguille sous roche...

Les photos ont l'air vraies, mais c'est vrai qu'avec les photos de nos jours on peu faire ce qu'on veut.

L'avenir nous le dira...
Y-a-t-il un boucher dans la salle pour analyse siouplait ?

Dragon ? Chevalier Baran ? Maïté ?

Venez viiiiiite, Mephisto a trouvé qu'il y avait anguille sous roche...

Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Ben mon cochon !
En voila une sacrée bestiole, ca en fait de la terrine.
Je pense que les photos sont tout à fait vraies, je ne trouve pas cela exceptionnel, c'est énorme c'est vrai mais ils ne pèsent pas une tonne non-plus, sachant qu'un cochon d'élevage bien nourri est abattu entre 100 et 200 kg, si on les laissaient grandir sauvagement en paix, qui sait quelles proportions pourraient ils atteindre? 300-400 kg me semble réalisable.
P.S : Ne le dites pas à Obélix.

En voila une sacrée bestiole, ca en fait de la terrine.

Je pense que les photos sont tout à fait vraies, je ne trouve pas cela exceptionnel, c'est énorme c'est vrai mais ils ne pèsent pas une tonne non-plus, sachant qu'un cochon d'élevage bien nourri est abattu entre 100 et 200 kg, si on les laissaient grandir sauvagement en paix, qui sait quelles proportions pourraient ils atteindre? 300-400 kg me semble réalisable.
P.S : Ne le dites pas à Obélix.

Heureux les imbéciles...
- jeremie3819
- Message(s) : 81
Chevalier Baran a écrit :Ben mon cochon !![]()
En voila une sacrée bestiole, ca en fait de la terrine![]()
P.S; Ne le dites pas à Obélix
Etant du milieu agricole, j'ai déjà vu des cochons d'élevages assez impressionnant qui était estimé à plus de 250 kilos, ça faisait de beaux animaux.

HOW WILL I LAUGH TOMORROW WHEN I CAN EVEN SMILE TODAY
- Chevalier Baran
-
Merci de me confirmer Jeremie, dans cette histoire je ne savais plus si c'était du lard ou du cochon...
"Bim !" Je me botte le derrière tout seul.

Heureux les imbéciles...
- Randolph Carter
-
Deux mystères demeurent :
L'état de conservation de la bête
Pourquoi ils l'abattent et l'enterrent ?
Ils sont fous parfois ces américains
Me font penser parfois à nos chasseurs qui se mettent à casser la figure à notre pauvre Alain Bougrin Dubourt, chaque anée
L'état de conservation de la bête
Pourquoi ils l'abattent et l'enterrent ?
Ils sont fous parfois ces américains

Me font penser parfois à nos chasseurs qui se mettent à casser la figure à notre pauvre Alain Bougrin Dubourt, chaque anée

zeh a écrit :[...]Il souligne qu'il ne restait plus grand-chose de l'animal lorsque ses restes ont été exhumés après avoir séjourné dans la terre pendant près de six mois.[...]
Êtes-vous sûr d'avoir bien lu pour ce qui concerne l'état de conservation de l'animal. Ce n'est pas ce qui est écrit dans le message de zeh et la photo ne représente pas l'animal en question.
Comme ils ne l'ont pas consommé, ils l'ont sans doute enterré pour éviter sa destruction par les animaux sauvages, afin de pouvoir le retrouver avec toutes ses parties et pouvoir prouver leurs dires.
- Randolph Carter
-
Ah ben vi, sorry...
Pardonnnnnnnnnnnn Drag
Probablement le bacon que j'ai mangé hier...
Par contre, l'autre question tient toujours, pourquoi tirent-ils sur leurs gros cochons ?
Car c'est quand même susceptible de figurer dans le guiness book des reccords, non ?
Tiens au fait, quelqu'un dans l'assemblée aurait-il le guiness sous la main ?
Histoire de voir s'il y a un reccord évoqué au sujet de ces pauvres cochons...
Je me promets chaque année de me payer ce bouquin et puis j'oublie, alors si quelqu'un peut regarder dedans...

Pardonnnnnnnnnnnn Drag

Probablement le bacon que j'ai mangé hier...

Par contre, l'autre question tient toujours, pourquoi tirent-ils sur leurs gros cochons ?

Car c'est quand même susceptible de figurer dans le guiness book des reccords, non ?
Tiens au fait, quelqu'un dans l'assemblée aurait-il le guiness sous la main ?
Histoire de voir s'il y a un reccord évoqué au sujet de ces pauvres cochons...
Je me promets chaque année de me payer ce bouquin et puis j'oublie, alors si quelqu'un peut regarder dedans...

- Chevalier Baran
-
"Pourquoi tirent-ils sur les gros cochons?"
Et pourquoi tirent ils sur la dernière ourse des Pyrénées ? Pourquoi tirent ils sur les éléphants ?
La bêtise humaine, tout simplement.
Et pourquoi tirent ils sur la dernière ourse des Pyrénées ? Pourquoi tirent ils sur les éléphants ?
Heureux les imbéciles...
- frantzdream
- Message(s) : 4
Chevalier Baran a écrit :"Pourquoi tirent-ils sur les gros cochons?"
+1
C'est triste cette obsession qu'a l'homme de détruire la nature

- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
ha bah, ça c'est du cochon ou je ne me m'y connais pas !!!
Même si la photo en question n'est pas la vraie, c'est tout de même impressionnant de lire les mensurations de ce cochonnet.
Le seul animal qui pourrait avoisiner celui-ci, avec des proportions moindres bien sûr, serait le razorback. Le fameux cochon sauvage australien. Bien que les mensurations de ce cochon sauvage soient dans les normes, il a été question que dans le monde, parmi les plus grands cochons répertoriés, que se soit naturel ou dû à une anomalie, la plupart furent des razorbacks.
Pourquoi... sait pas ! Peut-être que les australiens fertilisent leur sol avec de l'hormone de croissance de kangourous
Ou que l'armée teste une espèce d'armement biologique révolutionnaire. Créer des cochons gigantesques et invincibles, pour remplacer les soldats sur le front. Et ça aurait un effet double; d'une part ça éviterait que des soldats soient tués en masse, et d'une autre les deux camps ne mourraient pas de faim
Blague à part, ce cochon a peut-être subi une altération génétique, une mutation.
On a bien découvert un gène chez l'homme, dans le cas de "gigantisme". Et, à moins que je ne me trompe, on ne sait pas d'où il vient ni quand il peut apparaître chez un individu.

Même si la photo en question n'est pas la vraie, c'est tout de même impressionnant de lire les mensurations de ce cochonnet.
Le seul animal qui pourrait avoisiner celui-ci, avec des proportions moindres bien sûr, serait le razorback. Le fameux cochon sauvage australien. Bien que les mensurations de ce cochon sauvage soient dans les normes, il a été question que dans le monde, parmi les plus grands cochons répertoriés, que se soit naturel ou dû à une anomalie, la plupart furent des razorbacks.
Pourquoi... sait pas ! Peut-être que les australiens fertilisent leur sol avec de l'hormone de croissance de kangourous

Blague à part, ce cochon a peut-être subi une altération génétique, une mutation.
On a bien découvert un gène chez l'homme, dans le cas de "gigantisme". Et, à moins que je ne me trompe, on ne sait pas d'où il vient ni quand il peut apparaître chez un individu.
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
Il s'agit d'une hybridation entre un porc et une laie ce qui donne un cochonglierhttp://mestendinitescerebrales.hautetfort.com sinon voila une image de la bête.

20 message(s)
• Page 1 sur 1