Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Londres voulait traquer Nessie avec des dauphins
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Londres voulait traquer Nessie avec des dauphins
MSN Actualités a écrit :Le gouvernement britannique a envisagé en 1979 d'acheter des dauphins aux Etats-Unis pour traquer le monstre mythique du lac écossais du Loch Ness, selon des archives citées lundi par le Daily Mirror.
Le ministère de l'Environnement estimait que l'éventuelle découverte du dragon profiterait au tourisme de l'Ecosse, rapporte le quotidien populaire.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Willy
Moi j'avais entendu dire qu'ils avaient essayés et que les dauphins s'étaientt barrés et qu'on ne les avait jamais retrouvés !
Bref ! C'était une technique comme une autre ! D'ailleurs il n'estpas trop tard, il est toujours temps de tenter l'expérience !
Rhaaaa quand je vois dans des documentaires l'intérêt que les gens portaient à Nessie des années 30 à 80, ça me dégoûte d'être née après ! Aujourd'hui tout le monde s'en fou !

Bref ! C'était une technique comme une autre ! D'ailleurs il n'estpas trop tard, il est toujours temps de tenter l'expérience !
Rhaaaa quand je vois dans des documentaires l'intérêt que les gens portaient à Nessie des années 30 à 80, ça me dégoûte d'être née après ! Aujourd'hui tout le monde s'en fou !

5 message(s)
• Page 1 sur 1