Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Adresses de vraies maisons hantées ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Adresses de vraies maisons hantées ?
Bonjour !
Je ne savais pas très bien où poster ce message.. enfin bref
Je cherche obtenir des adresses en france et en europe (allemagne, belgique, enfin par la quoi) de maisons réputées hantées et abandonnées!
Je me disais que quelqu'un a répertorié des adresses d'endroit étranges ou bien des endroits ou vous vous etes rendus.
Voilà si quelqu'un sait où trouver cela ça m'intéresserait grandement !
Merci.
Je ne savais pas très bien où poster ce message.. enfin bref
Je cherche obtenir des adresses en france et en europe (allemagne, belgique, enfin par la quoi) de maisons réputées hantées et abandonnées!
Je me disais que quelqu'un a répertorié des adresses d'endroit étranges ou bien des endroits ou vous vous etes rendus.
Voilà si quelqu'un sait où trouver cela ça m'intéresserait grandement !
Merci.

- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Il me semble qu'il y a déjà eu un post de ce genre.
Je ne sais pas exactement ce que tu appelles "vraie" maison hantée, mais je ne peux que te conseiller de parcourir ce forum en t'aidant de la fonction "rechercher" et tu trouveras certainement ton bonheur.
Je ne sais pas exactement ce que tu appelles "vraie" maison hantée, mais je ne peux que te conseiller de parcourir ce forum en t'aidant de la fonction "rechercher" et tu trouveras certainement ton bonheur.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
- Dark' Evil
-
- Message(s) : 59
Vous savez ou on peut trouver ce livre des adresses des maisons hantées?
Puisque a force d'en parler on entend pas mal de choses donc j'aimerais vérifier par moi même et pouvoir apporter des preuves ou au contraire les réfuter !
Merci et bonne soirée (ou bonne nuit plutôt).
Puisque a force d'en parler on entend pas mal de choses donc j'aimerais vérifier par moi même et pouvoir apporter des preuves ou au contraire les réfuter !
Merci et bonne soirée (ou bonne nuit plutôt).
C'est incroyable !
Moi j'ai cherché………… et j'ai trouvé !
viewtopic.php?t=3890-0.php
De plus, je ne vois pas l'intérêt de mettre des maisons hantées de fêtes foraines, merci de nous croire aussi débile que cela.
Cela fait la troisième fois que je vois le même genre de post, alors ça m’étonne que tu n'en aies pas trouvé.
P.S. : Attention ! Pour ceux qui se sont vexés, je vous mets l'adresse juste pour éviter les topiques doublon, et pour que vous puissiez lire le topique que je vous ai donné pour trouver vos réponses et s'il n'y en a pas vous postez à la suite du topique que je vous ai donné !
Cela n’est pas interdit de faire remonter les sujets…
Comme ça... ils sont prévenus...
Moi j'ai cherché………… et j'ai trouvé !
viewtopic.php?t=3890-0.php
De plus, je ne vois pas l'intérêt de mettre des maisons hantées de fêtes foraines, merci de nous croire aussi débile que cela.
Cela fait la troisième fois que je vois le même genre de post, alors ça m’étonne que tu n'en aies pas trouvé.
P.S. : Attention ! Pour ceux qui se sont vexés, je vous mets l'adresse juste pour éviter les topiques doublon, et pour que vous puissiez lire le topique que je vous ai donné pour trouver vos réponses et s'il n'y en a pas vous postez à la suite du topique que je vous ai donné !
Cela n’est pas interdit de faire remonter les sujets…
Comme ça... ils sont prévenus...
9 message(s)
• Page 1 sur 1