Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ronald DeFeo Jr
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
- Barney Ross
-
- Message(s) : 49
Ronald DeFeo Jr
Dans la nuit du 13 novembre 1974, à 3h15, Ronald Defeo assassine son père, Ronald Defeo Sr., 43 ans, sa mère Louise Defeo, 42 ans, et ses quatre frères et sœurs : Dawn, 18 ans ; Allison, 13 ans ; Marc, 12 ans ; et John Matthew, 9 ans. Il se serait servi d'une carabine Marlin de calibre .35. Ronald DeFeo Jr. était l'ainé de la famille.
Il ne s'accusa pas immédiatement des meurtres, mais sa version des faits comportait de telles incohérences qu'il avoua dès le lendemain. Il dit aux inspecteurs : "Once I started, I just couldn’t stop. It went so fast." (Une fois que j'avais commencé, il m'était simplement impossible de m'arrêter. Cela allait trop vite.), et il affirma aussi avoir été comme manipulé par une entité qu'il appela "Le Diable".
Le 21 novembre 1975, Ronald Defeo Jr a été déclaré coupable des 6 meurtres. Le 4 décembre 1975, le juge Thomas Stark le condamna à six peines consécutives d'emprisonnement allant de 25 ans à la perpétuité. L'hypothèse de la folie plaidée par la défense ne fut pas retenue. DeFeo est actuellement détenu dans la prison de Green Haven (Beekman, New York), et aucun de ses appels n'a abouti.
Qu'en pensez vous ? Qu'est ce qui a pu poussé ce jeune homme a massacré sa famille en pleine nuit ?
Source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Ronald_DeFeo_Jr
Il ne s'accusa pas immédiatement des meurtres, mais sa version des faits comportait de telles incohérences qu'il avoua dès le lendemain. Il dit aux inspecteurs : "Once I started, I just couldn’t stop. It went so fast." (Une fois que j'avais commencé, il m'était simplement impossible de m'arrêter. Cela allait trop vite.), et il affirma aussi avoir été comme manipulé par une entité qu'il appela "Le Diable".
Le 21 novembre 1975, Ronald Defeo Jr a été déclaré coupable des 6 meurtres. Le 4 décembre 1975, le juge Thomas Stark le condamna à six peines consécutives d'emprisonnement allant de 25 ans à la perpétuité. L'hypothèse de la folie plaidée par la défense ne fut pas retenue. DeFeo est actuellement détenu dans la prison de Green Haven (Beekman, New York), et aucun de ses appels n'a abouti.
Qu'en pensez vous ? Qu'est ce qui a pu poussé ce jeune homme a massacré sa famille en pleine nuit ?
Source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Ronald_DeFeo_Jr
Repose en pièces !
Re: Ronald DeFeo Jr
Barney Ross a écrit :Qu'en pensez vous ?
Qu'il existe déjà suffisamment de sujets concernant Amityville et son histoire pour ne pas avoir besoin de créer de nouveaux topics doublons. Merci de penser à faire une recherche avant de poster un nouveau sujet

Voici un lien sur lequel poursuivre la discussion : viewtopic.php?f=4&t=9818
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
2 message(s)
• Page 1 sur 1