Les annonces de PFRN ! |
---|
|
maison hantée a vendre en tarn et garonne
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
maison hantée a vendre en tarn et garonne
y aurait-il des personnes intérréssées pour acheter une maison avec un esprit a l'intérieur ? ou peut être connaissez vous des personnes que ça tente ...
merci pour vos réponses , et si vous avez des questions je tenterais d'y répondre du mieux possible
bon week end !
merci pour vos réponses , et si vous avez des questions je tenterais d'y répondre du mieux possible
bon week end !
Re: maison hantée a vendre en tarn et garonne
morpho a écrit :y aurait-il des personnes intérréssées pour acheter une maison avec un esprit a l'intérieur ?
Avant d'acheter quoi que ce soit, pourrait-on savoir ce qui te rend si sûre de ce genre d'affirmation ?
Merci par ailleurs de penser à mettre des majuscules en début de phrases

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
C’est toi qui la vends ?
Peux-tu préciser le lieu, au moins le nom d’une ville.
Peux-tu préciser le lieu, au moins le nom d’une ville.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Dragon
Y a t'il moyen d'y passer 15 jours, gratuit, pour tester un peu le lieu? Mon pendule a besoin de s'habituer un peu pour détecter les entités.
Bien sur, je règle les frais courants, eau, chauffage et electricité.
Merci de la réponse et des détails
Bien sur, je règle les frais courants, eau, chauffage et electricité.
Merci de la réponse et des détails

Après le coup de mettre des affichettes "votre maison nous intéresse" en toutes-boîtes, v'là que les agents immobiliers hantent les forums sur le paranormal pour vendre leurs biens 

5 message(s)
• Page 1 sur 1