Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ancien collège Lumière Besançon
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Ancien collège Lumière Besançon
Bonjour, comme je suis réalisateur je voulais tourner un remake de Psycho dans l'ancien Collège Lumière qui est a moitier délabré a Besançon dans le Doubs (je crois qu'il a fermer ses portes en 1995).
Et parait t'il qu'il serait hanter certaines personnes m'ont dit, savez vous en plus a ce sujet ?
Je vous laisse la vidéo que j'avais enregistrer en faisant le reperage des lieux et je tiens a dire que l'ambiance et malsaine et pesante :s
Merci a vous
Et parait t'il qu'il serait hanter certaines personnes m'ont dit, savez vous en plus a ce sujet ?
Je vous laisse la vidéo que j'avais enregistrer en faisant le reperage des lieux et je tiens a dire que l'ambiance et malsaine et pesante :s
Merci a vous
Carpe diem , Cogito ergo sum , Alea jacta est ...
Re: Ancien collège Lumière Besançon
Bonsoir Jig-Saw,
Que l'endroit en question soit fermé ou encore en activité, je t'invite à consulter ce lien avant toute forme d'exploration : viewtopic.php?f=28&t=26029
Que l'endroit en question soit fermé ou encore en activité, je t'invite à consulter ce lien avant toute forme d'exploration : viewtopic.php?f=28&t=26029

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Re: Ancien collège Lumière Besançon
Merci pour le post, mais je voulais savoir si des personnes en savait plus a ce sujet, comme apparement c'est un ancien hopital de giuerre pendant 39-45 (Rue Fontaine Argent)
Il est beau notre accent :p
Il est beau notre accent :p
Carpe diem , Cogito ergo sum , Alea jacta est ...
4 message(s)
• Page 1 sur 1