Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Hôtel hanté de St Hippolyte, en Alsace.

Localisations, descriptions et histoires de lieux présumés hantés.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 49

Hôtel hanté de St Hippolyte, en Alsace.

Message par GreenDay68 » Sam Avril 16, 2011 10:42

http://www.lepost.fr/article/2009/08/30 ... olyte.html

Un ami m'a une fois raconté qu'il y était allé avec son père quand il habitait encore dans la zone. (Actuellement, lui et moi vivons a Thann, dans le Haut-Rhin.)

C'était un hôtel dont les propriétaires était deux jeunes filles,qui ont été sauvagement tués. Depuis le bâtiment est hanté. Un jour, deux frères l'ont acheté, ils ont disparus sur le coup. Aujourd'hui, le bâtiment est délabré, abandonné, tagué par les racailles et pris pour une poubelle.

Pour ma part, si vous connaissez d'autres maison hantées en Alsace (du Haut-Rhin, de préférences), n'hésitez pas à le dire.
Chi tenta di resistere mi è molto forte.

Spoiler :
La Cosa Nostra vince sempre.

GreenDay68

Message(s) : 1042

Re: Hôtel hanté de St Hippolyte, en Alsace.

Message par Kumiko » Sam Avril 16, 2011 11:55

Je connais une maison hantée près de chez toi mais je ne peux pas t'en parler, les propriétaires veulent la paix.
Sinon, si tu passes le col d'Oderen ou de Bussang pour aller du coté vosgien, il y a la maison du pendu dont on parle ici :
viewtopic.php?f=28&t=11351
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.

Message(s) : 6818

Re: Hôtel hanté de St Hippolyte, en Alsace.

Message par Linele » Sam Avril 16, 2011 15:30

GreenDay68 a écrit :http://www.lepost.fr/article/2009/08/30/1674671_retour-sur-l-hotel-hante-de-saint-hippolyte.html

Un ami m'a une fois raconté qu'il y était allé avec son père quand il habitait encore dans la zone. (Actuellement, lui et moi vivons a Thann, dans le Haut-Rhin.)

C'était un hôtel dont les propriétaires était deux jeunes filles,qui ont été sauvagement tués. Depuis le bâtiment est hanté. Un jour, deux frères l'ont acheté, ils ont disparus sur le coup. Aujourd'hui, le bâtiment est délabré, abandonné, tagué par les racailles et pris pour une poubelle.

Pour ma part, si vous connaissez d'autres maison hantées en Alsace (du Haut-Rhin, de préférences), n'hésitez pas à le dire.

Pourquoi ne pas tout simplement avoir continué ici ? : viewtopic.php?f=28&t=8870 On en parle en long et en large dans ce topic :wink:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)

Retour vers Lieux hantés