Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Fort Royal prison
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Fort Royal prison
At-on jamais visité Fort Royal prison sur l'île Sainte-Marguerite? Avez-vous eu des phénomènes paranormaux il? Peut-être l'homme au masque de fer le hante.
Re: Fort Royal prison
C'est une visite qui doit en tout cas être intéressante, ne serait-ce que pour la richesse historique du passé de ce lieu 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Tilla
-
- Message(s) : 165
Il y a déjà eu des personnes qui ont rapportés des phénomènes paranormaux liés à ce lieu ?
Ca vous fait pas rire les prisons hantées ? Le mec passe toute sa vie derrière les barreaux et une fois mort il décide encore d'y rester 
Bon c'était pour caricaturer, les lois de la hantise nous sont encore inconnues !

Bon c'était pour caricaturer, les lois de la hantise nous sont encore inconnues !

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Kumiko a écrit :Ca vous fait pas rire les prisons hantées ? Le mec passe toute sa vie derrière les barreaux et une fois mort il décide encore d'y rester
Oui. Mais une fois fantôme il est libre de sortir et de revenir. C'est peut-être une sorte de sarchasme de sa part.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
C'est la vieille théorie de la mémoire des murs qui s'applique dans ces lieux, je présume...Asiles, Orphelinats, prisons et autres lieux de souffrance dont les pierres gardent et restituent les peines vécues...Ou tiennent captives les âmes tourmentées des décédés locaux...
Ca marche bien au coin du feu, ce genre d'histoire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
jihem a écrit :C'est la vieille théorie de la mémoire des murs qui s'applique dans ces lieux, je présume...Asiles, Orphelinats, prisons et autres lieux de souffrance dont les pierres gardent et restituent les peines vécues...Ou tiennent captives les âmes tourmentées des décédés locaux...
Oui ! Plus au coin du feu que dans un MacDo au Centre-ville !
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
- redlisterdwarf
Chaque fois qu'un lieu est abandonner ou un peu clauque ont sort une histoire de fantôme
.

Salut tout le monde. Merci pour vos commentaires. J'ai parlé avec une femme qui a déjà visité le Fort Royal, avec son mari. Elle était dans la cellule du Masque de Fer de l'homme et elle a signalé que l'extérieur dans le couloir, elle entendit le bruit des chaînes de métal et de traces, puis le bruit s'arrête. Elle le regarda dans le couloir, et elle ne voyait rien.
Je recherche des personnes qui ont plus d'histoires de ce genre pour les interviewer pour une émission de télévision. Ghost Hunters International
Je suis désolé pour mon mauvais français. Je suis un anglophone des Etats-Unis.
Je recherche des personnes qui ont plus d'histoires de ce genre pour les interviewer pour une émission de télévision. Ghost Hunters International
Je suis désolé pour mon mauvais français. Je suis un anglophone des Etats-Unis.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Lisa3007 a écrit :Je recherche des personnes qui ont plus d'histoires de ce genre pour les interviewer pour une émission de télévision. Ghost Hunters International
Heureusement qu'on avait dit : pas de racolage sur le forum !
Le sujet est verrouillé, il sera supprimé dans les heures à venir.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
11 message(s)
• Page 1 sur 1