Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une équipe
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Une équipe
salut tout le monde vu que ca fait un moment que ces publications sont la j'éspére que vous ete encore la.
je voudrait monté une petite équipe pour explorer les lieux hanté des vosges, si ca intéresse quelqu'un contacté moi.
je voudrait monté une petite équipe pour explorer les lieux hanté des vosges, si ca intéresse quelqu'un contacté moi.
- patito
-
- Message(s) : 21
Re: Une équipe
J'aurais bien aimé y participer mais j'habite le Mexique. Par contre ici les temples Mayas pourraient bien cacher des mysteres...J'ai été voir 3 citées Mayas et Olmeques (Chichen Itza , Palenque , Comalcalco). Une fin de semaine par mois je vais a des endroits extra-ordinaire ou il y a eu une longue histoire a raconter. Peut-etre tu pourrais m'aider a decouvrir ce que je vais photografier. Si tu as du temps bien evidement. Et bien sur, je suis qu'un amateur qui cherche a trouver la verité sur les mysteres du passé. 
Si il y a quelqu'un qui aimerait en savoir plus ..., ca me fera plaisir de vous faire part ce que j'ai vu et entendu.
Merci

Si il y a quelqu'un qui aimerait en savoir plus ..., ca me fera plaisir de vous faire part ce que j'ai vu et entendu.
Merci
trop parler peut t’apporter des problèmes, souviens-toi que parfois le silence est d’or.
2 message(s)
• Page 1 sur 1