Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Jacques et Catherine Laval
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
- Claude94
-
- Message(s) : 17
Jacques et Catherine Laval
Bonjour à tous,
Je recherche le "cas" de Jacques et Catherine Laval. Ce couple est passé dans l'émission "Mystères" il y a quelques années. Le présentateur ne donne aucun nom de ville où c'est passé les évènements d'ordre paranormal dans leur maison. Je sais juste que c'est dans le centre de la France...
Merci pour votre soutien...
Je recherche le "cas" de Jacques et Catherine Laval. Ce couple est passé dans l'émission "Mystères" il y a quelques années. Le présentateur ne donne aucun nom de ville où c'est passé les évènements d'ordre paranormal dans leur maison. Je sais juste que c'est dans le centre de la France...
Merci pour votre soutien...

"Un enfant ne doit être salit que par la poussière qu'il a sur les genoux".
Claude Thinès.
"Ne pas confondre Lieux Hantés et Légendes"...
Claude Thinès.
http://www.dailymotion.com/Indiana-Jones30/1
Peut-être ici ?
( rendons à César ce qui est à César, merci DAS !
)
Peut-être ici ?

( rendons à César ce qui est à César, merci DAS !

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- mysteriousways
cette vidéo est une belle preuve du pouvoir de la volonté qui est exercer par le biais de la foi religieuse^^
le mental a toujours eut un gros impacte sur notre aspect physique et sur nos capacitées motrices et ce genre de phénomènes dénués d'explications spontanée montre bien à quel point l'homme possède un potentiel certains et inéxploité,pour le moment du moins.
ps:merci pour la vidéo
le mental a toujours eut un gros impacte sur notre aspect physique et sur nos capacitées motrices et ce genre de phénomènes dénués d'explications spontanée montre bien à quel point l'homme possède un potentiel certains et inéxploité,pour le moment du moins.
ps:merci pour la vidéo
- Claude94
-
Je possède l'original de cette vidéo puisque j'ai toutes les émissions "Mystères" au grand complet. Mais dans cette émission, le présentateur ne dévoile pas le nom du village où se passe ces phénomènes...Et c'est ce que je recherche...
Merci pour ta recherche, c'est super sympa d'y avoir accordé de ton temps...
Merci pour ta recherche, c'est super sympa d'y avoir accordé de ton temps...

Claude Thinès.
Claude Thinès.
- Claude94
-
C'est clair...Un forum se doit de vivre et non de mourir. De ce fait, il faut qu'il y ait des membres actifs et (presque) toujours présents. Je suis modérateur sur 2 gros sites très connus et je dois bien avouer que ce forum ici présent est un peu "oublié". Pourtant les sujets sont extrêmement intêressants de part leur contenu. J'y ai remarqué des "thèmes" laissés à l'abandon et toujours en attente de réponse, depuis près de...4 mois !. Ce qui est, pour un forum digne d'en être un, regrettable pour les membres posant leurs questions...Ce n'est absolument pas une critique, mais juste une constatation...
Paranormalement votre...
Paranormalement votre...

Claude Thinès.
Claude Thinès.
8 message(s)
• Page 1 sur 1