Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de la S
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
- fredodelacopa
- Message(s) : 32
Re: Cuers (83) - Sanatorium de la Pouverine/Preventorium de
j'ai pris la definition du mot "orb" sur un site ce n'est peut-etre que de la poussiere mais justement pour eviter d'avoir la poussiere sur les photos, j'ai pris les photos avant de rentrer danc chaque piece pour ne creer aucun vent ni mouvement.
- Amélie_mélo
Des sources extérieures peuvent aussi bien être sources de courant d'air... Tu pourras prendre toutes les précautions imaginables à ton sujet, s'il y a une vieille ventilation pleine de résidus à côté qui ruine tous tes efforts...
- fredodelacopa
Amélie_mélo a écrit :Des sources extérieures peuvent aussi bien être sources de courant d'air... Tu pourras prendre toutes les précautions imaginables à ton sujet, s'il y a une vieille ventilation pleine de résidus à côté qui ruine tous tes efforts...
c'est un endroit ou le temps semble s'etre arrété, aucun bruit aucun vent, aucun bruit d'animaux....
- Etoile du soir
Joli coin pour une balade. Pourquoi ai je l'impression que c'est moi qu'on balade ? 

- Kyssounette
-
- Message(s) : 35
Le petit baigneur a écrit :fredodelacopa a écrit :Amélie_mélo a écrit :"Expertisé", c'est à dire ?
Je les ai envoyé à un photographe professionnel qui ma dit que ce n'était pas de la poussiere mais bien quelque chose de présent sur les lieux.
Donc alors c'est un grain de pollen ou un insecte... Tu sais, ces lieux abandonnés sont pleins de poussières en suspension dans l'air que les gens projetent et déplacent eux-mêmes lorsqu'ils visitent ce genre de lieu.
Mais en attendant, moi je n'ai toujours pas les photos avec les visages identifiés dessus.
Oups

Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Méfiez-vous des cons, y en a qui vont beaucoup plus loin qu'on ne pense !
(Guenièvre - Kaamelott S2 Ep98 : Excalibur et le destin).
- fredodelacopa
Etoile du soir a écrit :Joli coin pour une balade. Pourquoi ai je l'impression que c'est moi qu'on balade ?
Je comprends pas ?...
- Kyssounette
-
fredodelacopa a écrit :Amélie_mélo a écrit :Des sources extérieures peuvent aussi bien être sources de courant d'air... Tu pourras prendre toutes les précautions imaginables à ton sujet, s'il y a une vieille ventilation pleine de résidus à côté qui ruine tous tes efforts...
c'est un endroit ou le temps semble s'etre arrété, aucun bruit aucun vent, aucun bruit d'animaux....
+ 1 sauf pour le vent qui se lève "parfois" tel un micro-climat, ma voiture a donné, j'ai toujours la cabosse

Par contre, jamais vu ce que vos nommez "orbes" là-bas, il s'agissait pour ma part manifestations autres, comme expliqué. Pour la poussière, je suis assez d'accord, j'en avais plein les cheveux en sortant, ça y'a

- Etoile du soir
Pardon, j'ai pensé tout haut, si on peut dire
. Et bien moi j'ai l'impression qu'on me fait visiter un joli coin pour une balade de santé. D'ailleurs si on y a mis un sana, c'est que l'air y est bon, le coin est joli, y a pas à dire, ça invite à la rêverie bucolique, c'est pittoresque, sympathique, un site enchanteur dans un écrin de verdure. Je n'y suis jamais allée, mais je ne dis pas...je vais peut être me laisser tenter finalement. Si, si.
Pour Kyssounette, les orbs ne sont pas visibles à l'oeil nu.

étoile du soir je comprends que tu sois septique c'est normal et bien sur tu n'es pas obligé de nous croire mais je t'assure que tout ce qu'on a pu dire est vrai
- fredodelacopa
Un soir on a planté les tentes et on a dormis sur place n'est-ce pas Aurélie ?
Nous avons entendus des cris de femme, des bruits de pierre qui tapaient entre elles.
la nuit a été très courte nous avons dormis juste 2h maximum c'est la pire nuit de ma vie...
Il m'est arrivé d'entendre des bruis de chaine avec de tres gros maillons glisser par terre, un soir j'ai entendu un aglos tomber juste a coté de moi mais il y avait rien.
Une autre ami voyante a eu un malaise sur plase et a vomi, et etait en trance, devenue blanche et transpirait.
Il m'est arrivé a plusieur reprise de vouloir partir d'urgence sous une peur effreinée ne sachant pas pourquoi et rien qu'en écrivant ce post j'ai des frissons
Nous avons entendus des cris de femme, des bruits de pierre qui tapaient entre elles.
la nuit a été très courte nous avons dormis juste 2h maximum c'est la pire nuit de ma vie...
Il m'est arrivé d'entendre des bruis de chaine avec de tres gros maillons glisser par terre, un soir j'ai entendu un aglos tomber juste a coté de moi mais il y avait rien.
Une autre ami voyante a eu un malaise sur plase et a vomi, et etait en trance, devenue blanche et transpirait.
Il m'est arrivé a plusieur reprise de vouloir partir d'urgence sous une peur effreinée ne sachant pas pourquoi et rien qu'en écrivant ce post j'ai des frissons

Dernière édition par fredodelacopa le Ven Mars 04, 2011 02:08, édité 1 fois.
- Kyssounette
-
Etoile du soir a écrit :Pardon, j'ai pensé tout haut, si on peut dire. Et bien moi j'ai l'impression qu'on me fait visiter un joli coin pour une balade de santé. D'ailleurs si on y a mis un sana, c'est que l'air y est bon, le coin est joli, y a pas à dire, ça invite à la rêverie bucolique, c'est pittoresque, sympathique, un site enchanteur dans un écrin de verdure. Je n'y suis jamais allée, mais je ne dis pas...je vais peut être me laisser tenter finalement. Si, si.

On rigole, certes, mais je maintiens que le coin est beau et calme... en apparence

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
S'il y avait tant de bruits, pourquoi ne pas avoir enregistré sur bande, ou filmer?
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
oui c'est vrai on a domir là-bas et j'ai eu bien peur mais j'ai toujours eu peur là-bas
- Kyssounette
-
bellalie a écrit :étoile du soir je comprends que tu sois septique c'est normal et bien sur tu n'es pas obligé de nous croire mais je t'assure que tout ce qu'on a pu dire est vrai
Je suis comme étoile du soir à la base, je donne du "mouais

Je dois avouer que je demeure inquiète de ce qui peut résider et agir là-bas, comme si je savais au fond de moi que ça devait cesser et qu'il fallait faire en sorte que ça cesse.
- Kyssounette
-
Le petit baigneur a écrit :Un soir on a planté les tantes...
En Québécois, ça a tout un autre sens cette phrase-là...![]()
S'il y avait tant de bruits, pourquoi ne pas avoir enregistré sur bande, ou filmer?

- Le petit baigneur
-
Oui, merci pour les photos. C'est juste dommage que la dernière (la carte postale?) est si petite.
Ne serait-ce pas là le problème? Quand on a peur, le moindre bruit nous fait sursauter et imaginer des choses qui seraient somme toute très banales?
bellalie a écrit :oui c'est vrai on a domir là-bas et j'ai eu bien peur mais j'ai toujours eu peur là-bas
Ne serait-ce pas là le problème? Quand on a peur, le moindre bruit nous fait sursauter et imaginer des choses qui seraient somme toute très banales?
Dernière édition par Le petit baigneur le Ven Mars 04, 2011 01:37, édité 1 fois.
- fredodelacopa
- Zefram Cochrane
-
- Message(s) : 538
fredodelacopa a écrit :Un dénommé "ORB" est une particule d'énergie émise par un esprit, malheureusement, rien de scientifique ne nous confirme cela, du moins, point de vue formule mathématique, il est pas possible de calculer un déplacement d'ORB ...
Parfois sur certaine photo, ces ronds lumineux ont une ressemblance avec une personne, une forme de visage se dessine sur la photo, il arrive souvent que l'équipe SGH prenne des photos avec ce genre de résultats.
Voici le lien de l'album photo
https://picasaweb.google.com/108240783438257314801/LaPouverineCuers?feat=directlink
SGH ? C'est le nom d'une nouvelle série française?
plus sérieusement c'est quoi un orbe en ésothérisme et sincèrement, même en m'avouant parfaitement nul dans ce domaine je n'arrive pas à voir le problème avec les photos même si j'avoue que j'aimerai pas passser la nuit là bas par temps d'orage parce que ma voiture est tombée en panne. j'ai vu sur les photos en ligne des bougies c'était quoi?
- fredodelacopa
Pour tout vous dire j'ai eu d'autres experiences que la pouverine, je suis rodé pour ce genre de choses...
Mais la pouverine reste la meilleure exxperience.
Il fauis le voir ou le vivre pour le croire...
- Kyssounette
-
fredodelacopa a écrit :Pour tout vous dire j'ai eu d'autres experiences que la pouverine, je suis rodé pour ce genre de choses...
Ben perso, je souhaite simplement que ça cesse, car c'est malsain et dangereux ! J'vais finir par y faire monter un prêtre exorciste pour bénir et nettoyer tout ça

- fredodelacopa
Zefram Cochrane a écrit :fredodelacopa a écrit :Un dénommé "ORB" est une particule d'énergie émise par un esprit, malheureusement, rien de scientifique ne nous confirme cela, du moins, point de vue formule mathématique, il est pas possible de calculer un déplacement d'ORB ...
Parfois sur certaine photo, ces ronds lumineux ont une ressemblance avec une personne, une forme de visage se dessine sur la photo, il arrive souvent que l'équipe SGH prenne des photos avec ce genre de résultats.
Voici le lien de l'album photo
https://picasaweb.google.com/108240783438257314801/LaPouverineCuers?feat=directlink
SGH ? C'est le nom d'une nouvelle série française?
plus sérieusement c'est quoi un orbe en ésothérisme et sincèrement, même en m'avouant parfaitement nul dans ce domaine je n'arrive pas à voir le problème avec les photos même si j'avoue que j'aimerai pas passser la nuit là bas par temps d'orage parce que ma voiture est tombée en panne. j'ai vu sur les photos en ligne des bougies c'était quoi?
En faite on a voulu tester la réaction des orbes en allumant des bougies, comme vous pouvez le voir sur les photos, quand la bougie est allumée les orbes sont attirés
- Le petit baigneur
-
Oui, la lumière de la bougie reflète sur la poussière en suspension, ce qui fait qu'ils sont plus visibles sur les photos.
- Kyssounette
-
Le petit baigneur a écrit :Oui, la lumière de la bougie reflète sur la poussière en suspension, ce qui fait qu'ils sont plus visibles sur les photos.
Tu as vu les visages sur les photos ?
- Le petit baigneur
-
Kyssounette a écrit :Le petit baigneur a écrit :Oui, la lumière de la bougie reflète sur la poussière en suspension, ce qui fait qu'ils sont plus visibles sur les photos.
Tu as vu les visages sur les photos ?
Honnêtement, je pensais pas que les "visages" étaient si petits que ça. Il a fallu que j'agrandisse la photo no, 2 pour voir quelque chose. Et comme dit plus haut, celle en noir et blanc, elle est trop petites pour pouvoir être analysée avec objectivité. On peut pas l'agrandir sinon ça devient flou.
- fredodelacopa
il est tard pour moi je vais me coucher, bonne nuit 

- Etoile du soir
Kyssounette a écrit :
Ben perso, je souhaite simplement que ça cesse, car c'est malsain et dangereux ! J'vais finir par y faire monter un prêtre exorciste pour bénir et nettoyer tout ça
Kyssounette, tu ne devrais plus retourner là bas. Il semble que cet endroit assez glauque prenne beaucoup de place dans tes pensées, et tu devrais tout simplement essayer de ne plus y penser et surtout de ne pas y retourner, tu vas sinon t'enfoncer dans l'irrationnel et tu vas y "laisser des plumes" forcement.
De plus, le coin est manifestement dangereux et tu y risques une mauvaise rencontre si j'en juge par tous les tags qu'on y trouve. Il vaudrait mieux laisser tout ça de coté. Cela dit, j'ai vu les visages sur tes photos.
Dernière édition par Etoile du soir le Ven Mars 04, 2011 02:29, édité 1 fois.
- Le petit baigneur
-
Finalement après une étude plus attentive de la photo no 2, effectivement, j'ai vu plusieurs visages, surtout dans l'arbre principal. Mais bon, de là à dire que c'est des esprits, je ne sais pas...
Comme Étoile du soir vient de dire, vous devriez cesser d'y aller si cela vous perturbe autant. Sinon, si l'intérêt est plus fort, peut-être juste éviter d'y emmener votre amie voyante qui semble vous communiquer sa peur ou ses sentiments négatifs.
Comme Étoile du soir vient de dire, vous devriez cesser d'y aller si cela vous perturbe autant. Sinon, si l'intérêt est plus fort, peut-être juste éviter d'y emmener votre amie voyante qui semble vous communiquer sa peur ou ses sentiments négatifs.
- Le petit baigneur
-
Comment tu as fait pour l'avoir en grand?
- Etoile du soir
Mais on voit des malades, devant la maison, à droite.